Je voudrais me faire respecter par mes amis

Résolu
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 5 nov. 2008 à 19:09
 MDR - 1 déc. 2008 à 01:36
Bonjour, voila j'aide des personnes pour des choses sur ce forum mais là, il faudrait qu'on m'aide. Voila mon problème :

En fait, mes potes me mettent à l'écart, comme si des fois j'étais une roue de secours, ils discutent mais me laissent derrière et puis ils aiment bien que je sois la victime pour faire des mauvais coups. Je les interresse pas sauf quelqu'un qui ai sympa quand on est tout les deux mais quand il est avec les autres, ils essayent de se faire bien voir.

Comment faire pour que je me fasse un peu plus respecter ??

Merci de vos réponses.

Nicolas

16 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
5 nov. 2008 à 19:12
3
Il y a personne pour m'aider ????????
3
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 14:09
franchement ???
change de pote !! c'est pas toi le probleme c'est eux !! si c'etait vraiment tes amis ils ne réagiraient pas comme ca
jai deja eu ce genre de "probleme" jai dis au revoir a tout le monde, sans regret !!
jai trouver des amis, des vrais qui me respecte, faut mettre en fait dès le début les points sur les i
3
pauvre fille và !!!!
tu crois ce que tu dis ou koi ?
0
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 74
7 nov. 2008 à 20:21
Merci mais je connais déja !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 14:27
il faut que tu en parles a ton copain max, qu'il se servent de lui pour le monter contre toi et que toi ils te prennent pour un bouche trou, je pense qu'il pense pareil mais il n'en parle pas parce que c'est toujours délicat de parler de ces choses, parce que peut faire mal, c'est humiliant et tu te sens seul..
si il est vraiment ton ami et que comme toi il en a un peu marre d'eu (puisqu'apparement de temps en temps vous les fuyers) eh ben il comprendra..
franchement jai toujours dis que c'est mieux une amitié a deux que dans un groupe, parce que dans un groupe il faut s'imposer, se démarquer... et y en a toujours qui sont lésés
essaye de lui parler
2
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 14:35
c'est bien, et pusi tu verras après rien que le fait d'en parler a un ami ca peut te faire du bien...
et au niveau de ces amis d'enfance que tu me parles, eh ben en fait quand je dis de ne plus fréquenter les autres je parles que petit a petit toi et max vous montrer au autres que vous voulez etre seul, montrez leur doucement que vous en avez marre d'eux, ca se fera petit a petit et tu verras que ca se passera bien (au lieu que dun coup vous les evitiez parce qu'il pourrait le prendre mal et du coup vous faire chier)
bref j'espere que ca se passera bien pour toi

bonne journée bye :-)
et de rien tkt pas
2
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 74
15 nov. 2008 à 14:22
Les autres c'est plus un problème, par contre il y a un (celui qui est sympa), on est vraiment ami et vraiment ami avec les autres et les autres l'entrainenent pour plus qui me voit. Heureusement on fait du Tennis ensemble on se voit, et au collège on dégage des fois quand on les voit. Mais ces derniers temps ils l'on pris pour carément le changer mais je pense qu'il va s'en apercevoir.

Sinon comment faire pour qu'il lache max (mon pote) car il s'en servent juste pour faire des connerie à leur place !?!
1
15 nov. 2008 à 14:31
ok j'essairai demain on a un tournoi de tennis yora pas les autres, mais je sais que yen a deux qu'il connait depuis peit donc je sens qu'il va pas me croire. Surtout que nous deux contrairement aux autres on s'est toujours aidés. J me débrouillai pour venir le voir en vélo (très crevant) alors que les autres préfèrent le foot et les jeux vidéo que leur soi disant meilleur ami. Et il le sait. En tout cas merci beaucoup de l'aide c'est super sympa de ta part.

Nicolas
1
15 nov. 2008 à 14:43
Merci (max va voir ces messages) et jespère qu'il ne va pas mal le prendre

Tchao
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 14:47
non t'inquiete je pense (a part si il na pas de cerveau lol) qu'ils se servent de lui, et que du coup si ils le prennent aussi pour un bouche trou alors c'est qu'ils s'en fout de lui aussi et qu'il est grand temps que vous vous retrouvez comme deux pote tranquil sans eux...
au contraire c'est mieux si max voit ces messages ca montrera que ca te préoccupe vraiment (et qu'une autre personne, moi entre autre, vous conseille ca)
:-)
1
15 nov. 2008 à 14:50
OK ça me remet le sourire

POUR TOUS LES MONDE, LA MEILLEURE CONSEILLEUSE EST CocoRosie !
1
cocorosie OUééééééééééé c'est toi la reine des pommes

COCOROSIE C0 RIME AVEC CONNERIES AUSSI
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 14:53
Oh t mimi :-) merci je suis contente si ca te redonne le sourire... mais tu sais je t'ai donner ce conseille mais au fond de toi tu pensais la meme chose... fallait juste que quelqu'un te confirme ca et te motive...
mais je veux bien etre la voix de la sagesse pour aujourd'hui lol
:-)

ps: tiens moi au courant quand tu en auras parler a ton ami

a bientot et bonne journée :-)
1
mais je veux bien etre la voix de la sagesse pour aujourd'hui lol ...................................tu rigoel ou koi là
bà là chapeau
0
15 nov. 2008 à 14:55
Ok je te tiendrai au courant
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 14:56
ok, tu sais ou me trouver,
a bientot bye :-)
1
15 nov. 2008 à 14:56
bye
0
put'1 nico arète de fère ta chochote *
même si c vré ke ta 1 peu réson ...
0
2 taches ensembles

t'inquiete faut les laisser
0
pffff
0