Pourquoi mon club me demande ma carte d'identité

Résolu
Rarraalapoule Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rarraalapoule Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir,

je me suis inscrit a un club de sport, j'ai tout fait ce qu'il faut, payé remis l'attestation d'assurance bref,
mais ils me demandent toujours ma carte d'identité pour une quelques conque raison, et j'ai assez honte de demander a mon entraîneur, mais j'aimerais savoir pourquoi les club de sport font cela, alors que dans mon ancien club de foot ils ne me demandaient pas ma carte d'identité.

Et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Bonjour

ils veulent seulement vérifier que vous êtes bien la personne inscrite
il y a tellement de gens qui usurpent des identités de nos jours

1
Rarraalapoule Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh d'accord, merci beaucoup !!
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Ce ne serait pas une photographie d'identité plutôt.
Les contacter sinon.

Cdlt.
0
Rarraalapoule Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement je leurs ai déjà donné une photographie d'identité mais ils me demandent toujours ma carte d'identité (le devant et derrière)
0