Retrouvé film

Résolu
HonimouraKasama Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 2 nov. 2019 à 22:34
HonimouraKasama Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 2 nov. 2019 à 22:40
Bonjour, je me tourne vers vous afin de m'aider a retrouver un film.
J'ai vue ce film il y a plusieurs années (environ 20 ans ...)

De ce que je me souviens ca se passe dans un hôtel miteux perdu au milieu de nul part.
Cette hôtel possède une piscine avec un passage sous l'eau.
Une sirène sort de ce passage. (je crois que c'est une sirène ou une autre créature enchantée)
Elle est découverte par un groupe qui l'aide a se mettre a l'abris.
Cette sirène est poursuivi par une ou plusieurs bêtes/monstres.
Dans ce groupe, les personnages sont étranges, l'un d'eux a un bras normal et l'autre très musclé (je sais étrange). Il explique que c'est afin d’être "différent" des autres ...


Vous avez déjà compris qu'il ne sagit pas de "la petite sirène"
Ce n'est pas un film comique mais bien de science fiction. Plutôt bien fait pour son époque.

Je sais que ca ressemble a un troll, mais je suis sérieux. J'ai déjà recherché ce film a plusieurs reprises et je ne l'ai jamais retrouvé. J'ai même essayé sur un moteur de recherche anglophone pour les films et je ne l'ai pas retrouvé.

Ce film doit être sortie vers l'an 2000 ou un peu avant (du moins quand je l'ai vue, peut être sortie avant).
C'est un film vue en location dans un magasin ... de location de films qui n'existe plus depuis.
A voir également:

1 réponse

HonimouraKasama Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019
2 nov. 2019 à 22:40
Au mon dieu ... le fait de demander je viens tout juste de le retrouver ...
Alors ce n'etait pas une sirene mais une nymphe.
Film de Shyamalan : La jeune fille de l'eau.
Merci.
0