Idées de choses à faire entre filles

Résolu/Fermé
sophia.ea Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ilonatiotutil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
dans quelques jours, mes deux cousines vont venir de suisse et on traine ensemble toutes les vacances d'été, cette année je veux qu'on fasse des choses amusantes et cool et vu que j'ai vraiment pas d'imagination, j'aimerais que vous me donniez des idées de trucs a faire entre filles, on a a peu près le meme age.
Voila, merci d'avance. <3

7 réponses

Miss Chocolate

Bonjour, ça dépend quel âge vous avez. Si tu veux que je te donne des idées il faut le préciser ! ^^
15
sophia.ea Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors, moi j'ai 13 ans et mes cousines ont 14 et 15 ans
0
Miss Chocolate

Ok ! Alors faire des sorties peut être vraiment pas mal, par exemple aller au cinéma, ça peut être une très bonne idée, vous choisissez un film que vous voulez toutes voir. Ou bien une sortie à la piscine, c'est aussi très sympa.

Après, des balades en vélo c'est également cool, ça permet de profiter de l'environnement dans lequel vous êtes.

Sinon le soir, s'il y a des animations pas loin de chez vous, ou un concert ( avec l'autorisation de vos parents car tu est encore jeune ) ça pourrait être bien.

Je te conseille, s'il y a, d'aller à des expos qui te plaisent ou au resto avec tes cousines et leurs parents.

Après pour moi c'est un peu ça, s'amuser. C'est sortir pour profiter de ses vacances !
17
sophia.ea Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci! tu as des idées géniales !
tu me donnes des idées
0
.suzanne. Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

vous pourrez organiser des sorties (à la plage par exemple car c'est l'été comme tu a dit) , danser entre filles, jouer aux jeux de société, vous acheter des glaces et des chips puis regarder des films; je te conseille comme films:
- Hunger games / Fast & Furious 7 / Lucy / After earth / Divergente / Rouge rubis/ Bleu Saphir / Avengers / Maman, moi? Jamais ect...
Je fais aussi un jeu avec mes amies : éteindre les lumières et etre plongées dans le noir puis danser avec de la musique jusqu'à ce que l'une d'entre vous allume la lumière.
Vous pouvez sortir pour aller dans un café par exemple pour papoter entre filles, faire des séances de manucure /pédicure, voila, j'espère que ca t'aide Sophia.
7

merci beaucoup Suzanne j'aime bien tes idées.
<3
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Puis-je t'envoyer mes suggestions en message privé ?
Parce que ce ne sont pas des choses que tout le monde peut lire !
2
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Petit cachottier voyons ;-)
0

ok envoie moi des messages en privé si tu veux
0
Ilonatiotutil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi je pourrais savoir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jdjd

Je te conseil de faire maquillage à l aveugle c trop bien faire des balades ( randonnée) pu bien tout simplement profite d elle fait des jeux de société
1
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Vous pouvez tenter quelques canulars téléphonique ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est une idée en général des plus immatures.... et je ne pense pas que cela améliorerait l'actualité de la demanderesse ...;

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31938807-mes-parents-m-on-confisque-mon-telephone-que-faire

@+
0
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

:)))
0
Utilisateur anonyme > chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sans compter que c'est puni par la loi...
en Suisse en tout cas les retombées sont assez salées... pour les parents...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Salut

Il y a aussi en France quelques convocations au commissariat de police ou à la gendarmerie... des poursuites ont été engagé et des peines prononcées....

En général.... les parents "apprécient".....

@+
0
azi__ahm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Venez visiter warzazate soyez les biens venues

--
0