Idées de choses à faire entre filles
Résolu/Fermé
sophia.ea
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Ilonatiotutil Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilonatiotutil Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dans quelques jours, mes deux cousines vont venir de suisse et on traine ensemble toutes les vacances d'été, cette année je veux qu'on fasse des choses amusantes et cool et vu que j'ai vraiment pas d'imagination, j'aimerais que vous me donniez des idées de trucs a faire entre filles, on a a peu près le meme age.
Voila, merci d'avance. <3
Voila, merci d'avance. <3
A voir également:
- Que faire avec sa cousine
- Groupe de 4 filles dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Idée de code à 6 chiffre - Forum Programmation
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Groupe de 3 filles chanteuse 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Bonjour, ça dépend quel âge vous avez. Si tu veux que je te donne des idées il faut le préciser ! ^^
sophia.ea
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
alors, moi j'ai 13 ans et mes cousines ont 14 et 15 ans
Ok ! Alors faire des sorties peut être vraiment pas mal, par exemple aller au cinéma, ça peut être une très bonne idée, vous choisissez un film que vous voulez toutes voir. Ou bien une sortie à la piscine, c'est aussi très sympa.
Après, des balades en vélo c'est également cool, ça permet de profiter de l'environnement dans lequel vous êtes.
Sinon le soir, s'il y a des animations pas loin de chez vous, ou un concert ( avec l'autorisation de vos parents car tu est encore jeune ) ça pourrait être bien.
Je te conseille, s'il y a, d'aller à des expos qui te plaisent ou au resto avec tes cousines et leurs parents.
Après pour moi c'est un peu ça, s'amuser. C'est sortir pour profiter de ses vacances !
Après, des balades en vélo c'est également cool, ça permet de profiter de l'environnement dans lequel vous êtes.
Sinon le soir, s'il y a des animations pas loin de chez vous, ou un concert ( avec l'autorisation de vos parents car tu est encore jeune ) ça pourrait être bien.
Je te conseille, s'il y a, d'aller à des expos qui te plaisent ou au resto avec tes cousines et leurs parents.
Après pour moi c'est un peu ça, s'amuser. C'est sortir pour profiter de ses vacances !
vous pourrez organiser des sorties (à la plage par exemple car c'est l'été comme tu a dit) , danser entre filles, jouer aux jeux de société, vous acheter des glaces et des chips puis regarder des films; je te conseille comme films:
- Hunger games / Fast & Furious 7 / Lucy / After earth / Divergente / Rouge rubis/ Bleu Saphir / Avengers / Maman, moi? Jamais ect...
Je fais aussi un jeu avec mes amies : éteindre les lumières et etre plongées dans le noir puis danser avec de la musique jusqu'à ce que l'une d'entre vous allume la lumière.
Vous pouvez sortir pour aller dans un café par exemple pour papoter entre filles, faire des séances de manucure /pédicure, voila, j'espère que ca t'aide Sophia.
- Hunger games / Fast & Furious 7 / Lucy / After earth / Divergente / Rouge rubis/ Bleu Saphir / Avengers / Maman, moi? Jamais ect...
Je fais aussi un jeu avec mes amies : éteindre les lumières et etre plongées dans le noir puis danser avec de la musique jusqu'à ce que l'une d'entre vous allume la lumière.
Vous pouvez sortir pour aller dans un café par exemple pour papoter entre filles, faire des séances de manucure /pédicure, voila, j'espère que ca t'aide Sophia.
Puis-je t'envoyer mes suggestions en message privé ?
Parce que ce ne sont pas des choses que tout le monde peut lire !
Parce que ce ne sont pas des choses que tout le monde peut lire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseil de faire maquillage à l aveugle c trop bien faire des balades ( randonnée) pu bien tout simplement profite d elle fait des jeux de société