Trouver un Tchat pour enfants
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tchat adulte
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Je cherche un site de tchat gratuit pour adulte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- [SUJET GROUPÉ] Le site COCO.GG est définitivement fermé. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Un site de tchat gratuit svp ? ✓ - Forum Mail
2 réponses
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
Modifié le 12 déc. 2018 à 18:07
Modifié le 12 déc. 2018 à 18:07
Salut, sur un tchat, n'importe qui peut participer et se faire passer pour n'importe qui. Je dirais qu'à dix ans, on ne fait pas de rencontre sur internet. Si on discute, c'est entre amis IRL (de la vraie vie) ou à la rigueur sous l'étroite surveillance d'un adulte mais tomber sur des gens "bizarres" voire pire sera inévitable.
9 févr. 2019 à 09:28
Modifié le 9 févr. 2019 à 09:43
" elle veut juste parler ! "
Comme expliqué plus haut à deux reprises dans l'exemple votre enfant peut tomber sur un pédophile, sachez que ce type individu commence toujours par " parler " avant de commettre des faits beaucoup plus graves ...
https://www.e-enfance.org/les-risques-sur-internet
9 févr. 2019 à 12:28
Et donc si elle est accompagnée et suivie par un adulte alors c'est ok. C'est ce que je faisais. Ca nous a permi d'apprendre à faire attention, de réagir dès que quelque chose était anormal.
Mais dites vous bien que sans accompagnement régulier avec un dialogue, bref si vous n'avez ni ce temps ni cette envie, il vaut mieux éviter.
9 févr. 2019 à 13:30