Places Arena Bercy

Résolu
Lascaletaguismo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à vous tous
Je recherche des informations sur une place offerte pour le concert d Harry Styles le 13 mai à hotel accord Arena Bercy je n arrive à situer cette place .gradin A .Rang 19.Place 5.
Mille fois mercis à vous tous pour m'eclairer.
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonsoir Lascaletaguismo,

Bienvenue sur le forum de CCM :)

AIDE :

Cordialement,
2
Lascaletaguismo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais c est pas très clair
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Désolé, je ne peux pas te donner une réponse plus pertinente. Il faut savoir que plus tu es devant dans le gradin plus tu es proche de la scène.

Cordialement,
0
Lascaletaguismo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > Lascaletaguismo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir :)

Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : Marquer un fil de discussion comme étant résolu
0