Comment envoyer un colis depuis sa boîte aux lettres ou par poste
Résolu
leoliom
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, vous pouvez m'aider svp. Je dois envoyer un colis mais je sais pas trop comment m'y prendre
Par exemple tout à l'heure je l'ai essayé de le faire par net mais ça marche pas
L'adresse à laquelle je dois envoyer le colis est :
Rua José de sousa Monteiro No 1, 4 dto
2740-133 Porto Salvo
PORTUGAL
Cependant le problème est que lorsque je rentre ce code postal on me dit qu'il n'est pas valide à cause du tiret alors que c'est comme ça qu'il faut l'ecrire
Et aussi comment l'envoyer par poste, c'est surtout le prix que ça va me coûter qui m'intéresse sachant que mon colis(dans une enveloppe bulle) pèse 9,z7 kg, dsl je connais pas les dimensions

Par exemple tout à l'heure je l'ai essayé de le faire par net mais ça marche pas
L'adresse à laquelle je dois envoyer le colis est :
Rua José de sousa Monteiro No 1, 4 dto
2740-133 Porto Salvo
PORTUGAL
Cependant le problème est que lorsque je rentre ce code postal on me dit qu'il n'est pas valide à cause du tiret alors que c'est comme ça qu'il faut l'ecrire
Et aussi comment l'envoyer par poste, c'est surtout le prix que ça va me coûter qui m'intéresse sachant que mon colis(dans une enveloppe bulle) pèse 9,z7 kg, dsl je connais pas les dimensions

A voir également:
- Paramètrez la messagerie électronique ci-dessous pour ranger automatiquement dans le dossier famille les courriers envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin.
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? - Meilleures réponses
- Envoyer un colis depuis sa boite aux lettres - Meilleures réponses
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom et Adresse expéditeur obligatoire dans colis ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
3 réponses
leoliom
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
2
Oups, erreur de frappe je voulais écrire 0,17 kg
bazfile
Messages postés
58607
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 807
>
leoliom
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
Voici pour 250 grammes valeur minimale pour cette destination, tu peux aussi peut-être l'envoyer via une enveloppe matelassée car dans ce cas ce ne serait plus un colis ni le même tarif.