Recherche musique à partir du clip (année 90)
Résolu
ladsoune
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Johnnyv666 -
Johnnyv666 -
Bonjour a tous, pour les fin connaisseurs, je recherche le titre ou l'interprete d'un ptit tube des années 90 et je ne me rappelle que du clip.... :
dans le clip, il y a 2 jeunes qui essayent de rentrer dans plusieurs boite de nuit, mais a chaque fois il se font refoulé et a chaque fois ils se battent avec les videurs......
au début du clip, il me semble , il boivent tout les deux une bouteille d alcool envelopé dans du papier marron comme les américain ont l 'habitude de faire....
Si quelqu'un me retrouve le titre, c'est vraiment un ange..... Merci beaucoup d'avance....... vous etes ma derniere chance.......
dans le clip, il y a 2 jeunes qui essayent de rentrer dans plusieurs boite de nuit, mais a chaque fois il se font refoulé et a chaque fois ils se battent avec les videurs......
au début du clip, il me semble , il boivent tout les deux une bouteille d alcool envelopé dans du papier marron comme les américain ont l 'habitude de faire....
Si quelqu'un me retrouve le titre, c'est vraiment un ange..... Merci beaucoup d'avance....... vous etes ma derniere chance.......
A voir également:
- Recherche clip année 90
- +33 9 48 14 31 90 ✓ - Forum Mobile
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Figurine troll année 90 nom - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
La musique que vous cherché est de "ARMAN VAN HELDEN" et la chanson est "YOU DON'T KNOW ME"
Voici le lien du clip :
https://www.youtube.com/watch?v=ojiSjYOjYXE
Bonne soirée
misyanaclip09
La musique que vous cherché est de "ARMAN VAN HELDEN" et la chanson est "YOU DON'T KNOW ME"
Voici le lien du clip :
https://www.youtube.com/watch?v=ojiSjYOjYXE
Bonne soirée
misyanaclip09
ladsoune
mais vous avez troppppppppppppppppppppppppp gerer mademoiselle!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait des années que je la cherche ....un super gros merci....
Johnnyv666
Ça fait des mois que cherche ce titre....merci infiniment