Recherche musique à partir du clip (année 90)

Résolu
ladsoune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Johnnyv666 -
Bonjour a tous, pour les fin connaisseurs, je recherche le titre ou l'interprete d'un ptit tube des années 90 et je ne me rappelle que du clip.... :

dans le clip, il y a 2 jeunes qui essayent de rentrer dans plusieurs boite de nuit, mais a chaque fois il se font refoulé et a chaque fois ils se battent avec les videurs......

au début du clip, il me semble , il boivent tout les deux une bouteille d alcool envelopé dans du papier marron comme les américain ont l 'habitude de faire....

Si quelqu'un me retrouve le titre, c'est vraiment un ange..... Merci beaucoup d'avance....... vous etes ma derniere chance.......

2 réponses

misyanaclip09 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

La musique que vous cherché est de "ARMAN VAN HELDEN" et la chanson est "YOU DON'T KNOW ME"

Voici le lien du clip :

https://www.youtube.com/watch?v=ojiSjYOjYXE

Bonne soirée

misyanaclip09
2
ladsoune

mais vous avez troppppppppppppppppppppppppp gerer mademoiselle!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait des années que je la cherche ....un super gros merci....
0
Johnnyv666

Ça fait des mois que cherche ce titre....merci infiniment
0