Ou regarder Naruto ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
-
 STINY -
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai envie de regarder naruto (/!\pas naruto shipuden /!\) mais je ne sais pas sur quel site le regarder. J'ai beau avoir chercher je n'en trouve aucun.
J'ai netflix mais il n'y est pas, sur ADKami il est impossible de le regarder etc...

Quelqu'un saurait ou le trouver ?

Merci d’avance

10 réponses

Il est disponible sur netflix.
54
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 83154 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pas en entier du tout
Si il y est j'ai regardé la saison 1,2,34 et je suis bloqué car mon abonnement est fini, qql aurait un site svp
Sur mytf1
Didi sur my tf1 j’approuve il y a tout les épisodes de NARUTO mais ici on cherche NARUTO SHIPPUDEN qui je vous confirme est disponible sur Netflix mais pour ceux qui sont ici pour trouver les épisodes de NARUTO eh bien je vous conseille my tf1
Y’a pas toutes l’es saison sur Netflix
Il y à tout ! Ils ont seulement fais un autre découpage mais si tu te fis aux saisons qui sont sur wikepedia alors sur Netflix, pour ce qui est de schippuden, il ne manque que la saison 20 composée uniquement de fillers donc tu auras tout de même la fin de l'anime. :)

Non il n'as pas tout sur Netflix --' NOOB
Si il y a tout j'ai tout vus sur netflix moi mdr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2018
11
Sur Youtube, ou Amazon, ou itunes.

il y a également un essai gratuit sur Amazon Video qu'on peut utiliser
A cause de toi je me suis créé un compte amazon video pour rien y'a pas naruto

Il est disponible sur Netflix en 2019 LOL
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019

J’ai Netflix mais je ne trouve pas naruto normal ??
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019

Oui il y a Naruto normal en fait il y a Naruto normal et il y a Naruto Shippuden c'est quoi il est un peu plus grand
Oui mais pas en entier !
et on ne trouve pas le reste sur internet !

Mdr les gens font les connaisseur il est même pas en entier
Si y'a tout j'ai regardé la saison 1 2 3 4 et la mon abonnement est fini donc qql a un site svp, ma soeur a tout regardé donc si il y est en entier y'a même shippuden boruto et le film the last
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019

C'est disponible sur netflix mais juste en anglais
ya pas tout merci je suis connaisseur

Graah je vais mourire :'( ca ne marche même pas
Sinon y a ADN si vous voulez toutes les saisons
non il n'y a pas la fin sur netflix de naruto shippunden.c'est sur je les entierement regarde
si la saison 20 c une filler
Naruto enfant ??? Il est dispo sur netflix
En fait moi je cherche un site pour regarder Naruto Shippuden parce qu'en fait j'ai bien Netflix mais le problème c'est que il y a pas du début jusqu'à la fin en fait oui le début c'est bien mais il y a pas la fin en fait ça s'arrête pas à la saison 9 en fait la route au shippuden crois que ça continue encore et moi je cherche un site pour regarder la suite mais je trouve pas
Si sur Netflix il y a tout sauf qu'il on fait un autre découpage. IL y a donc des saisons 1 à 19 mais pas la saison 20 mais cette saison ce ne sont que des fillers donc tu peux tout regarder tu auras la fin. :)