Technicien d'équipement en électricité afpa

Résolu
elliott_Smith Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 11:41
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 janv. 2020 à 00:05
Bonjour,

L'afpa me propose de faire une pré qualification de deux mois avant d'accéder à la formation de technicien d'équipement en électricité.
Pour les personnes qui ont déjà fait cette pré qualification, pouvez vous me dire comment ça ce passe cette pré qualification, son contenu?

Concernant la formation de technicien d'équipement en électricité., je souhaiterai avoir plus d'information sur l'encadrement afpa, est ce que je peux être opérationnel après cette formation et trouver du travail pendant cette période de crise.

Merci de me répondre car je veux bien me rassurer avant de me lancer dans une formation de 1 an avec très peu de ressources. Bonne journée

5 réponses

Bonjour j'ai fait une formation a l'afpa et la prequalifiante je peux vous répondre
26