Comment invoquer ou crée un familier (wicca) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
-
 ELIbibi -
Bonjour, je suis une " sorcière débutante" en gros, et j'aimerai invoquer un familier, je suis sur que j ai du potentiel pour la wicca et que je suis capable d invoquer ou crée un familier...mais je ne sais pas comment faire, si quelqu un peu m'aider je vous demande votre aide SVP :)
merci d'avance

7 réponses

Messages postés
1174
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
185
Allez-y mollo avec les herbes quand même...
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mdrrrr ^^
> DCCLXXVII
je peut t'aider si tu veux est ne fais pas gaffe au moquerie de ces ignorant d'accord ^^
> DCCLXXVII
si tu n'y crois pas tu n'as car a ne rien dire, et d’abord je te conseil de ne pas t’attirer des ennuies avec nous : celtes, sorcières, enfant indigo, enfant cristal, elfes , druides, ... C'est juste un conseil d'une enfant cristal :-)

Bonjour,

Je croyait qu'un familier était un espèce de galopin.

Je ferai quand même gaffe avant d'invoquer des trucs... Vous risquerez d'avoir pire que se que vous vous imaginez !

Je suis une sorciere depuis bien longtemps maintenant, mais malgre cela, je n'ai pas vraiment d'éléments qui m'a sauté aux yeux. Enfin, maintenant que vous avez parlé de la magie draconienne et surtout du familier dragon qui, au final, et plus un symbole qu'une créature visible par tous, je me dis que "ma" magie est draconienne, pour la simple et bonne raison que cela fait plusieurs années, et plusieurs personnes qui m'offrent un pendentif en forme de dragon. Et depuis aout 2015, j'ai un dragon qui me suivra n'importe ou, n'importe quand, meme quelques temps après ma mort ;) un magnifique dragon sur mon épaule gauche