Comment invoquer ou crée un familier (wicca) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
-
 ELIbibi -
Bonjour, je suis une " sorcière débutante" en gros, et j'aimerai invoquer un familier, je suis sur que j ai du potentiel pour la wicca et que je suis capable d invoquer ou crée un familier...mais je ne sais pas comment faire, si quelqu un peu m'aider je vous demande votre aide SVP :)
merci d'avance

7 réponses

Messages postés
1174
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
185
Allez-y mollo avec les herbes quand même...
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mdrrrr ^^
> DCCLXXVII
je peut t'aider si tu veux est ne fais pas gaffe au moquerie de ces ignorant d'accord ^^
> DCCLXXVII
si tu n'y crois pas tu n'as car a ne rien dire, et d’abord je te conseil de ne pas t’attirer des ennuies avec nous : celtes, sorcières, enfant indigo, enfant cristal, elfes , druides, ... C'est juste un conseil d'une enfant cristal :-)

Bonjour,

Je croyait qu'un familier était un espèce de galopin.

Je ferai quand même gaffe avant d'invoquer des trucs... Vous risquerez d'avoir pire que se que vous vous imaginez !

Je suis une sorciere depuis bien longtemps maintenant, mais malgre cela, je n'ai pas vraiment d'éléments qui m'a sauté aux yeux. Enfin, maintenant que vous avez parlé de la magie draconienne et surtout du familier dragon qui, au final, et plus un symbole qu'une créature visible par tous, je me dis que "ma" magie est draconienne, pour la simple et bonne raison que cela fait plusieurs années, et plusieurs personnes qui m'offrent un pendentif en forme de dragon. Et depuis aout 2015, j'ai un dragon qui me suivra n'importe ou, n'importe quand, meme quelques temps après ma mort ;) un magnifique dragon sur mon épaule gauche
salut Lena j'ai besoin de toi j'aimerais invoque un familier mais le problème c que forcément je connais rien sorcellerie et je sais pas si je suis née avec se dont ou non alors j'ai besoin de toi je voudrais que tu m'aide s'il te plais contactez moi au plus vite
Bonjour j'aimerais devenir sorcière ou au moins pratifier la magie mais je ne sais pas si j'ai un don (j'ai déjà fais plein de rêve bizarre avec des serpent dans un couloir et un hélicoptère qui s'écrase sur un stade qui ressemble à un hôpital) et du coup je suis totalement perdu (avoir un familier ? Ésotérique ? ObjetSi ?) Etc du coup pouvez vous m'aider ?
> clipse
salut, il s'agit peut-être juste d'un rêve prémonitoire et faut pas oublier que certaine chose dans votre rêve peuvent être remplacée par d'autre chose par exemple si vous êtes un animal qui va aider un autre animal c'est que un de vos amis ou de vos proche a besoins de votre aide. vous voyez genre ?
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
202
Bonjour,

Veux-tu réellement un familier ?
Ou t'intéresses-tu plutôt aux Homoncules ?
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
202
Je dis ceci parce qu'on ne crée pas un familier. Un familier est un animal qui renferme notre magie. C'est assez souvent un chat mais, si par exemple ta magie est draconique, cela sera un dragon. Si ton élément est l'eau, un dauphin pourrait être ton familier.
En gros, un familier est un animal qui corresponde à toi et à ta magie.

Le familier est un symbole spirituel de notre magie. Ton familier est le protecteur de ta magie, si tu as une bonne visualisation de ton familier cela peut être n'importe que quoi.
>
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015

c'est gentille
> inconnue
Merci pour ces infos. Mais j'ai une question ? Les gens qui ont une connéction avec le monde spirituel, magique. Peuvent t'ils aussi avoir un familier ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012

oui, mais comment faire pour avoir un dragon comme familier ?
ca cour pas les rues les dragons ^^
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
202 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012

Il faudrait plus t'intéresser à la Magie Draconique dans ce cas là.
Disons que en général on ne parle par des draguons de films médiévaux qui se cachent à l'entrée de la grotte pour protéger le trésor, mais du symbole du dragon : gardien de la sagesse.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012

oui, je suis d accord, mais y a plein de site qui dise "invoquer un dragon" alors, on devrait les voir logiquement nn ^^
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
202 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012

Mieux que les sites : les grimoires.
Si tu as l'occasion de t'en procurer, n'hésite surtout pas !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012

j en ai deja quelques un mais pas sur la magie draconienne mais je vais en acheter un ^^
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
202 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012

Je te souhaite bonne chance alors !
Attendons d'autres réponses...
:-)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012

oui, merci :)
jvoudrait etre sorciers comment faire
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
202 > barbiegirls
En apprenant tes leçons de Français, je pense que tu y arrivera sans doute mieux !
- Règle des majuscules
- Règle de conjugaison
- Règle des accents
- Règle de fin de phrase (point, point d'interrogation, d'exclamation...)

Ensuite je pense que tu vois la sorcellerie comme Harry Potter, sache que c'est le pire exemple que l'on puisse donner !
Franchement, un bout de bois qui choisis son sorcier et lance de la lumière !

Mais si vraiment tu comptes apprendre, alors intéresse toi tout d'abord à la Wicca.
>
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015

Mais connais-tu un rituel bien précis afin de ce lier a son animal pour qu'il devienne "officiellement" ton familier?
> barbiegirls
Techniquement tu ne peut devenir sorcière sois tu l'est par nature sois tu ne les pas si tu veut en devenir une il te faudra faire un genre de rituel étant une sorcière naturel je ne peut t'en dire plus car je n'ai pas eu besoin de faire de rituel
Je croyais qu'un familier était une entité protectrice sous la forme d'un animal, et non un symbole... Quelles sont tes sources s'il te plaît ?
Bonjour j'aimerais devenir sorcière mais je n'arrive pas à démêler fiction et idée reçue avec ce qui est vrai . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Salut
Je ne savais pas que les sorcières existes.
Es tu vraiment une sorcière?
moi j'en suis une et j'ai un familier
Bonjour Wicca comment tu en devenu une et coment à tu eu ton familier (quel sont les différents familier qu'il est possible d'avoir ?)
Wicca , est aussi je me demandait exactement à quoi sert une baguette (sa à l'air idiot mais je comprends pas trop)
Utilisateur anonyme
Bonjour je suis quelqu'un qui n'y connais rien en magie mais j'aimerais m'y pencher, auriez-vous des conseilles a me donner pour débuter.
Merci
Bonjour je cherche moi aussi à me connecter à un familier dans ma famille les femmes surtout ça fait des générations fait qu'on a des dons et des capacités qui commence à s'éveiller depuis quelques temps de mon côtéun familier c'est pas nous qui le choisis son c'est lui qui nous choisit on ne peut pas le décider Kanto dragon jamais vous ne verrez un dragon être familier déjà il faut une énergie draconique il faut que Dragon puisse reconnaître votre énergie et vous accompagne mais jamais sur un familier et ne surtout pas s'amuser à convoquer un dragon quand on n'y connaît rien au dragon ça peut être très dangereux
Est ce possible d'être sorcier sans le savoir? Je fait souvent des rêves de serpent. On me dit que c'est mon familier. J'aimerai comprendre mais je suis totalement perdu
Bonjour,
Oui, tk c'est possible mais sache que c'est aussi possible que tu sois qqun d'autre dans le monde de la magie