Comment invoquer ou crée un familier (wicca)
Résolu/Fermé
wiccaae
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ELIbibi -
ELIbibi -
Bonjour, je suis une " sorcière débutante" en gros, et j'aimerai invoquer un familier, je suis sur que j ai du potentiel pour la wicca et que je suis capable d invoquer ou crée un familier...mais je ne sais pas comment faire, si quelqu un peu m'aider je vous demande votre aide SVP :)
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Comment invoquer son familier
- Comment invoquer le slenderman - Meilleures réponses
- Comment invoquer gluigi switch - Meilleures réponses
- Luigi mansion 3 comment invoquer gluigi - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment invoquer gluigi dans la cage - Forum Jeux vidéo
- Accès refusé, car vous ne disposez pas des privilèges suffisants ou le disque est peut-être verrouillé par un autre processus. vous devez invoquer cet utilitaire s’exécutant en mode élevé et assurez-vous que le disque est déverrouillé. ✓ - Forum Windows
- Comment fabriqué une steel cage ? - Forum Loisirs / Divertissements
- CHKDSK dans cmd accès refusé ✓ - Forum Disque dur / SSD
7 réponses
DCCLXXVII
mdrrrr ^^
inconnue
>
DCCLXXVII
je peut t'aider si tu veux est ne fais pas gaffe au moquerie de ces ignorant d'accord ^^
ELIbibi
>
DCCLXXVII
si tu n'y crois pas tu n'as car a ne rien dire, et d’abord je te conseil de ne pas t’attirer des ennuies avec nous : celtes, sorcières, enfant indigo, enfant cristal, elfes , druides, ... C'est juste un conseil d'une enfant cristal :-)
Bonjour,
Je croyait qu'un familier était un espèce de galopin.
Je ferai quand même gaffe avant d'invoquer des trucs... Vous risquerez d'avoir pire que se que vous vous imaginez !
Je croyait qu'un familier était un espèce de galopin.
Je ferai quand même gaffe avant d'invoquer des trucs... Vous risquerez d'avoir pire que se que vous vous imaginez !
Je suis une sorciere depuis bien longtemps maintenant, mais malgre cela, je n'ai pas vraiment d'éléments qui m'a sauté aux yeux. Enfin, maintenant que vous avez parlé de la magie draconienne et surtout du familier dragon qui, au final, et plus un symbole qu'une créature visible par tous, je me dis que "ma" magie est draconienne, pour la simple et bonne raison que cela fait plusieurs années, et plusieurs personnes qui m'offrent un pendentif en forme de dragon. Et depuis aout 2015, j'ai un dragon qui me suivra n'importe ou, n'importe quand, meme quelques temps après ma mort ;) un magnifique dragon sur mon épaule gauche
Bonjour j'aimerais devenir sorcière ou au moins pratifier la magie mais je ne sais pas si j'ai un don (j'ai déjà fais plein de rêve bizarre avec des serpent dans un couloir et un hélicoptère qui s'écrase sur un stade qui ressemble à un hôpital) et du coup je suis totalement perdu (avoir un familier ? Ésotérique ? ObjetSi ?) Etc du coup pouvez vous m'aider ?
salut, il s'agit peut-être juste d'un rêve prémonitoire et faut pas oublier que certaine chose dans votre rêve peuvent être remplacée par d'autre chose par exemple si vous êtes un animal qui va aider un autre animal c'est que un de vos amis ou de vos proche a besoins de votre aide. vous voyez genre ?
Bonjour,
Veux-tu réellement un familier ?
Ou t'intéresses-tu plutôt aux Homoncules ?
Veux-tu réellement un familier ?
Ou t'intéresses-tu plutôt aux Homoncules ?
Je dis ceci parce qu'on ne crée pas un familier. Un familier est un animal qui renferme notre magie. C'est assez souvent un chat mais, si par exemple ta magie est draconique, cela sera un dragon. Si ton élément est l'eau, un dauphin pourrait être ton familier.
En gros, un familier est un animal qui corresponde à toi et à ta magie.
Le familier est un symbole spirituel de notre magie. Ton familier est le protecteur de ta magie, si tu as une bonne visualisation de ton familier cela peut être n'importe que quoi.
En gros, un familier est un animal qui corresponde à toi et à ta magie.
Le familier est un symbole spirituel de notre magie. Ton familier est le protecteur de ta magie, si tu as une bonne visualisation de ton familier cela peut être n'importe que quoi.
En apprenant tes leçons de Français, je pense que tu y arrivera sans doute mieux !
- Règle des majuscules
- Règle de conjugaison
- Règle des accents
- Règle de fin de phrase (point, point d'interrogation, d'exclamation...)
Ensuite je pense que tu vois la sorcellerie comme Harry Potter, sache que c'est le pire exemple que l'on puisse donner !
Franchement, un bout de bois qui choisis son sorcier et lance de la lumière !
Mais si vraiment tu comptes apprendre, alors intéresse toi tout d'abord à la Wicca.
- Règle des majuscules
- Règle de conjugaison
- Règle des accents
- Règle de fin de phrase (point, point d'interrogation, d'exclamation...)
Ensuite je pense que tu vois la sorcellerie comme Harry Potter, sache que c'est le pire exemple que l'on puisse donner !
Franchement, un bout de bois qui choisis son sorcier et lance de la lumière !
Mais si vraiment tu comptes apprendre, alors intéresse toi tout d'abord à la Wicca.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je cherche moi aussi à me connecter à un familier dans ma famille les femmes surtout ça fait des générations fait qu'on a des dons et des capacités qui commence à s'éveiller depuis quelques temps de mon côtéun familier c'est pas nous qui le choisis son c'est lui qui nous choisit on ne peut pas le décider Kanto dragon jamais vous ne verrez un dragon être familier déjà il faut une énergie draconique il faut que Dragon puisse reconnaître votre énergie et vous accompagne mais jamais sur un familier et ne surtout pas s'amuser à convoquer un dragon quand on n'y connaît rien au dragon ça peut être très dangereux