Recherche lieux abandonné sur quimper

Résolu/Fermé
Mr.Babadook Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tony -
Bjrs, je suis a la recherche de lieux urbain a visité sur quimper. Des lieux complètement a l'abandons qui pourrais m'enrichir et pour prendre des photos. Je suis preneuse de tout. sur quimper bien sure, j'en connais un si sa vous intéresse. Merci d’avance!
PS:désolé pour les fautes
A voir également:

7 réponses

xtom29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bjr je suis allez voir la tour d'auvergne j'ai pas trouve la trappe j'aimerais allez ver un tour dans le souterrain, J'aime les sensations forte pourrez vous m'explique ou sa ce trouve svp merci d'avance a l'attente d'une réponse
13
loic29

bonjours moi j'y suis allez avant hier et je crois l'avoir trouver si tu veut venir avec moi
1
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonsoir,

As-tu essayé le Syndicat d’Initiative de Quimper ?
En général on peut avoir de la documentation ...

Sinon, qu'as-tu essayé de chercher sur le Net ? (Pour éviter les doublons).

Bonne recherche.

A.
4
Mr.Babadook Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors pour syndicat d'initiative de quimper non, mes ces pas forcément légale de visiter des lieu abandonné donc c'est difficile de demander ça! Je vais commeme esseiller. Et pour les recherche internet ba j'ai cherché, mes j'ai que trouvé des lieux maintenant rénové sur quimper =(
Merci de ta réponce =D
0
Yuminao > Mr.Babadook Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a l'ancien hôpital Gourmelen certains bouts sont abandonnés complètement en plus j'habite juste à côté, il faut que j'y aille avec des amis
1
Mr.Babadook > Yuminao

Merci de ta réponse yuminao je prend note ^^
0
Xpro > Yuminao

J'arrive pas à le trouver moi help
0
Fistoulig > Yuminao

Je connais très bien l'hôpital Gourmelen, il n'y a pas de souterrain répertorié, n'y d'entrée supposée connue. D'où tenez-vous vos affirmations?
0
masskadra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche de lieux abandonnés sur Quimper et ses environs.
J'ai cherché en vain sur internet , tu dis que tu connais un endroit sur Quimper ?
Peut-on se contacter pour parler de ça cela m'intéresse !
Bon courage pour tes recherches.
1
kfjeziekz

Bonjour,
Il n'y a pas de lieux abandonnés sur Quimper, ou alors très dur a dénicher... Par contre si tu peux aller sur Brest, il y en as pleins !
Y'a la prison de pontaniou qui a l'air super sympa sur Brest
0
Mr.Babadook > kfjeziekz

je suis pas près a faire un déplacement pour ça par conte et oui c dure a trouver ^^
0
Urbex29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela te dirait que l'on fasse ça a deux car MOI aussi j'aimerai faire cela
1
Edwin

Bonjours je connais une trappe qui rejoint un souterrai de l armé 14 18 mais le premier acces ce situe au college la tour d auvergne des preneurs ?
0
Unbexable

Au collège d'accord, mais où ?
0
Bexur > Unbexable

Quelqu'un sait comment on y rentre ? Ça m'intéresse!
0
Xpro

Bonjours, l'entrée est toujours accessible?
0
29urbeX Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa me dirait de faires des visites comment sa .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xZirh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, la trappe se situe dans le collège ? Amateur de sensation forte j'aimerais bien vous accompagné si vous voulez y retourner ^^'
0
xtom29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bjr je suis allez voir la tour d'auvergne j'ai pas trouve la trappe j'aimerais allez ver un tour dans le souterrain, J'aime les sensations forte pourrez vous m'explique ou sa ce trouve svp merci d'avance a l'attente d'une réponse
0
Fistoulig

Fistoulig > Yuminao - 26 déc. 2017 à 10:29
Je connais très bien l'hôpital Gourmelen, il n'y a pas de souterrain répertorié, n'y d' entrée supposée connue. D'où tenez-vous vos affirmations?
0
Tony

Salut je. Cherche a découvrir l urbex pouvez vous m'aider pour un site n'importe lequel ? Aucune info sur internet
0
Tony

Ps sur Quimper et alentours
0