Les discussions

Connaitre un titre american hystori x

Résolu

Bonjour, je cherche comment savoir le titre ou qui connais se morceau sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=d2kx03yIi9A&feature=related merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
malcolm1976

Rap us dans déco

Résolu

Boujour a tout le monde voila hier soir ma femme regarder déco une emission sur m6 sa se passer dans une famille d accueil on peu visionner la vidéo s...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
walid31000

Algerie ou egypte au mondial de foot

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous préférez voire l' Algerie ou L' Egypte a La Coupe Du Monde 2010 ?

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pirlo25

Cherche musique d'un film

Résolu

Hello tout le monde, je cherche le nom et le compositeur de la musique qu'on entend au tout début du film "un jour sur terre", celle qui fait l'ouver...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jtalabard

Film flippant

Résolu

bonjour , connaisez vous des film bien flippant merci ^^

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
boblog03

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont le titre est celui d'une chanson en anglais qui est utilisée tout au long du film. C'est l'histoire d'un mec qui se...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
TonyDinozzo

Inglorious basterds

Résolu

Bonjours, j'ai vu Inlgorious basterds et j'ai adoré ! J'ai bien aimé la scéne de l'ours juif qui défonce la tete de l'allemand avec une bate mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jordan009

Musique qui fait du bruit ?

Résolu

BONJOUR A TOUS ! Y a t il quelqu'un pour me donner une idée de musique qui, dès les premières notes "fait beaucoup de bruit" SVP ? D'avance merc...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
EwanMcGregor

Un clip de robbie williams

Résolu

bonsoir, es ce que vous connaissez la chanson de robbie williams celle où le clip montre des travestis ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
EwanMcGregor

Titre dance

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un titre dance qui daterait vers milieu 90 par là, époque des corona, 2 ulimited etc ... Quelques indic...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
souris93

Recherche musique scrubs

Résolu

Bonjour , j'aimerais connaitre le titre et l'auteur de la chanson qui est souvent dans la tete de jd qui fait " da da da da da " , Merci :D , cette ch...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Santo37000

Lettre de motivation dut

Résolu/Fermé

Bonjour,pour l'inscription en DUT, il demande une lettre de motivation et j'aimerais savoir le nombre de ligne a faire environ et des exemples de lett...

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
irongege

Recherche de titre ! /!\

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis deux heures une chanson dont je ne connais que les paroles. Voilà un extrait : "Si vous saviez de sentiments en sentiment, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
dvrane twenty nine

Recherche chanson rnb pas connue

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson de rnb francaise pas connu enregistrée il y a 10ans sur une radio locale radio arvene je connai ni le titre ni la c...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
MARINACLERMONT FERRAND

C'est quoi cette bestiole ? (photo incluse)

Résolu

Je trouve parfois ce genre de bête minuscule dans mon appart (5mm) C'est quoi ??? (cliquez sur le lien pour voir la photo) http://img52.imageshack...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Drawer

Cherche film de guerre

Résolu

Bonjours. Je recherche un film sur la guerre mais plutôt histoire d'amour. Est-ce que vous en connaissez ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
blk93

Email radio libre

Résolu

Bonjour,je voudré conétre le-mail de la radio libre de difool merci davence

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d un film depuis longtemps svp

Résolu

bjs a tous depuis super longtemps je recherche un film je vais vous l expliquer en gros parce que ca fais longtemps que je l ai vu donc vais vous dire...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
HiddenAngel

Cherche fréquence chaine

Résolu

Bonsoir tout le monde, Veillez me passer svp la Fréquence de la chaine " National Geografic Abu Dhabi " au satellite Nile sat . Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
gil

Recherche titre film 1994 otage avion

Résolu

bonsoir je cherche le film c'est le 26 decembre 1994 ou qu'il préne des persone en otage je ne trouve pas le titre du film si vous me le trouver se se...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
loick22

Ecoutez cette chanson!! qui connait le titre?

Résolu

salut qui connait le titre de la chanson qu'on entend sur cette video svp? https://www.6play.fr/la-france-a-un-incroyable-talent-p_900 merci

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
LG

Bac pro

Résolu

Bonjour, je suis en seconde general et technologique, et je voudrais savoir si l'année prochaine (donc en 1ere), je pourrais faire une 1ere bac pr...

medmed1092

[help] cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que l'ont entend très souvent. Il s'agit d'une mélodie courte sans parole qui passe souvent dans les émissions. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Tohm

Titre musique techno sur compil ben arfa !

Résolu

Bonjours , Je voudrais connaitre le titres de cette musique musique sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZyHPYYjaCm4 la musique...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
EwanMcGregor

Recherche musique techno/trance 2000/2004

Résolu

Salut à tous :) Alors je cherche une musique Techno/Trance sortie dans les année 2000 à 2004, je ne me souvien plus de l'année précise. Je croi...

Smile-Jamaica

Film streaming

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou il y des films en streaming(sans telechargement) si c'est possible!!!

canto1

Musique episode 5 saison 5 dr house

Résolu

Bonjour a tous!! J'ai recemment vu l'episode numero 5 dans la saison 5 de Dr House et je voudrais simplement savoir si quelqu'un saurait me renseigne...

loupgris

Film combat année 90

Résolu

BOnjour à tous Je cherche un film qui date du débuts des années 90 environs . C'est un film de combat , avec un chinoi et un américain . il y a un c...

SRV84

Recherche clip musical

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez pouvoir me répondre ... Cela fait longtemps que je recherche un clip, type dessins animés, ce n'est pas u...

videlph

Musique pub alice (ou autre)

Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais savoir : quelle est la musique de la publicité de alice (ou autre , je me trompe peut être) qui fait "Un deux trois qu...

gamesharked

Recherche titres musiques

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez le titre de ces 5 musiques que j'ai enregistré avec mon portable dont je ne connait ni le titre, ni l'interprèt...

Tohm

Recherche de musique passée sur nrj

Résolu

Bonjour, J'ai entendu un musique sur nrj (pendant l'émission sans interdit) le lundi 01 mars vers 22h45 je crois. Je crois que le titre est "fire ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson d'amour en duo

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, en Espagnol, ma prof ma demandé de rediger une chanson ( donc en espagnol ). Elle doit traiter de l'amour et je doit la chanter en du...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mikael08

Je voudrais les connaîtes : mytho gréco-romai

Résolu

Bonjour S.V.P je voudrais lire les œuvres d'homère mais avant je voudrais connaîtres les personnages principaux dans la Mythologie Gréco-romaine. D...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
starlegrand

Position guitare

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une IMAGE de comment on tient les doigt pour faire la chanson another brick in the wall , avec guitare seche! -- "un ti...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
EwanMcGregor

Generique de fin d'attention a la marche

Résolu

bonjourd je cherche le generiquede fin d'attention a la marche du dimanche 22 fevrier 2009 si vous pouvez m'aider mercie d'avance

ericc55

Anniversaire 20 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un idée originale pour confectionner mes invitations... Je vais avoir 20 ans, j'aurais souhaité y mettre des photos de moi é...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Sylvie

Formation ingénieur informatique en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un bac littéraire depuis plus de 15 ans ! Je suis passioné de l'informatique. J'ai acquis beaucoup d'expérience grace à des efforts p...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
JACK 781227

Recherche une chanson année 8à

Résolu

Bonjour a tous! Je cherche une chanson je pense des années 80 musique de "discotheque". Les seul precision c'est une femme qui chante et ca fait un ...

nonno76

Formation afpa montpellier

Résolu

Bonjour, Je souhaite entrer en formation afpa pour avoir le diplôme de développeur informatique. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe cette formatio...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
cyd34259

Quelles sonts ces musiques ?

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de deux musiques 1) La musique du générique du Loto (je pense qu'elle est de michael jackson). 2) La c...

loladu77

Freebox hd

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut 'il me dire s'il est possible de copier un film diffusé à la TV par l'intermédiaire de la freebox tv hd sur un disque dur...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Emmie Winehouse

Connaissez vous cette musique

Résolu

Bonjour, je me demande si quelqu'un connait le nom de la musique dans cette video http://www.wat.tv/video/the-signs-pt-20-arrivee-dajjal-1pzkw­_...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mikael08

Musique dexter

Résolu

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connaît le nom de la musique du générique de dexter. Si oui ce serait sympa de me le dire! -- (\__/) (='.'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
nomy

Music

Résolu

je recherche la music de ce clip je croi que ses pirates des caraibes mes je sai pa ses qoi le titre ??? svp https://www.youtube.com/watch?v=GoZXxWs56...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
deediay

Musique dans la ferme célébrité!

Résolu

Salut euh..y a une musique sur laquelle je bloque qui est passer dans la ferme célébrité, aller sur le site de TF1 et sur les vidéos de La ferme céléb...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bettysims

4 roues qui tournent comment apelle ton cela

Résolu

Bonjour, comment appelle-t-on quan su un quad il y a les 4 roouesui tournes pas les 4 toues motrices mais les 4 roues qui tourner au lieu des 2 de l'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
David du 71

Film des annees 80 ou 90

Résolu

rebonjour, c'est ma deuxieme requete aujourdhui, votre site internet est super alors j'en profite.. je ne connais pas le titre d'un film romantique ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
canto1

Pièces de theatre

Résolu

je suis à la recherche des pièces de theatre( en video-cassette,ou dvd) : la taupe, le charlatant, toutes les deux jouées par ROBERT LAMOUREUX uniqu...

crechou

Recherche un titre de film

Résolu

bonjours je recherche un fil qui est sorti ente 2005 et 2008 si je me souvient bien je me rappelle u peut de l histoire : au début du film je cro...

tony755
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 41 731