Les discussions

Recherche titre de musiques

 Résolu

je recherche les titres, interprètes,album,de ces musiques...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=1UL-M1A8jWQ&feature=related

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
EwanMcGregor

Help me c pr une chanson

 Résolu

cc les gens je voudrais savoir le titre de la chanson ki fait : popolopopo..... elle passe souvent sur mixx fm mais il ne dise jamais le titre. si qq...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mikael08

Koxie gar ou con instrumental

 Résolu

Bonsoir je cherche koxie gar ou con instrumental Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique présente dans le film Che. Il y a plein de musiques superbes dans ce film et je cherche quelqu'un unes d'entre-elles...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Santy99

Mc solar

 Résolu

Bonjour, qui c'est comment s'apelle le chanson de mc solaar "je ne veux pas aller au service militaire" et ou on peut la télécharger merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
limolimo

Iphone musique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des musique sur mon iPhone gratuitement et légalement avant j'utiliser skyrock et maintenant ca bug MErci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
le sacristain

Questions sur le tir sportif

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une carabine calibre 4,5 mm et je souhaite tirer en club pour éviter tout problèmes. Plusieurs questions restent sans...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
paul-elie

Recherche un dessin animée années 2000

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps que je recherche un dessin animée qui doit dater des années 2000 Je me souviens qu'il y avait un garçon qui avait une vie ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
samgunsjovirow

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant deux jours le nom et/ou l'artiste de la musique de la pub où un monsieur ne dort pas de la nuit, se lève le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
corentin *

Titre d'une chanson!?

 Résolu

bonsoir j'ai telecharge une chanson sur skyrock mais je connais pas le chanteur ni le titre. l'emplacement: http://e9.media.v4.skyrock.net/music/e9c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lsj

Comment plaore à sa copine (mdrr)

 Résolu

Bon,voilà j'ai 12 ans et j'ai une copine avec qui je sort beaucoup on s'amuse et tout,mais je sens qu'il ya un petit truc qui va pas (en gros il faudr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Keikoo

Titre téléfilm français 60-70

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm. Le sujet, un homme suite à un naufrage (je crois) se retrouve sur une île. IL trouve des occupants m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Années60

Générique du film bimboland

 Résolu

bonsoir, je recherche depuis bin longtemps le générique de fin du film "bimboland"...je ne l'ai jamais trouvé merci bcp bcp

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Bimboland

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en tle stg et je voudrais faire un bts en alternance dans la banque et je ne sait pas comment rédigé une lettre de motivation dans ce...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouver le chanteur et le titre de la chanson

 Résolu

Bonjour à tous ça fait longtemps que je cherche une chanson mais je ne connais que quelques paroles du refrain, qui sont: " Il y a, trop peux de temps...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
crapoulou

Logiciel pour convertir video flv en mp4

 Résolu

Bonjour, existe t il un Logiciel pour convertir video flv en Mp4

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
roben

Cherche chanson passée dans d&co help

 Résolu

Hello ! S'il vous plait aidez moi ! Je recherche le titre et la chanteuse de la chanson qu' il y a à partir (environ) de la 39eme minute, jusqu'à la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jayssie

Je recherche le clip de mozart l'opéra rock

 Résolu

Slt tt le monde! Pouvais-vous me dire où je peux trouver le clip de Mozart l'opéra rock "L'assasymphonie"? Ce serait cool!Je le cherche depuis 2 sem...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
wael

Belkin et ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod 20GB,branché sur mon autoradio via la prise aux et là le son est bon.j'ai acheté le tunebase direct de marque belkin,afin d'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
albinen

The worldunseen

 Résolu

bonjour je recherche la b.o du film the wordlunseen,ou les titres des chansons. merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
albinen

Casting site

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous conaissez des bons sites pour participer à des casting? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
00lina00

L'envie d'un jeu pour nous l'enjeu d'une vie

 Résolu

Bonjour Qui connait le titre de la chanson qui termine le sujet sur les récaps des JO "l'écran noir de nos nuits blanches"? Par avance merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
bettysims

Rechcerche de chansons

 Résolu

Bonjour, Auriez vous les chanasons suivantes en format type mp3? Merci! -Black eyed Peas/ Meet me halfway -Rihanna/ Russian roulette - Kesha/ T...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Etude à faire informaticien.

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en 3ème et comme c'est l'année de mon orientation je voudrai savoir combien d'année et quels études faudrait il que j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ACervoise

Invictus

 Résolu

Bonjour, je sollicite vos connaissance en vous demandant quel est la musique dans invictus lorsque Nelson Mandela arrive a l'entrainement des Sprin Bo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
kat

Recherche film !!

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film il y a déja un moment mais je ne trouve plus le titre !! Voila l'histoire : un petit garcon entre 7-10 ans souffre de ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
louloutte4

Recherche dessin animé de science-fiction

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche du titre d'une série animée qui passait à la fin des années 90 à la télé. C'était une série de science-fiction, da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
neo-binks

Probleme de mo,ko,go... sur un telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai acheter un portable Hello kitty E2210 pour ma fille et il disent qu'il contient un lecteur Mp3 dans ce portable mais la memoir...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
crapoulou

Bourses d'etudes

 Résolu/Fermé

Je suis haitienne et j'aimerais obtenir une bourse d'etudes complete pour etudier l'administration au Canada parce que mes etudes ont ete discontiuees...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
00lina00

'cyma' ak rail pour lunette

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais savoir si se rail de montage est compatible avec cette ak jg voici la ak http://www.rsov.com/index.php?target=products&...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
bignose

Cherche déséspérément un film!!

 Résolu

Salut à tous! Et merci de m'accorder un peut de votre temps!! Voila quelques temps que je suis à la recherche d'un film, dont je vais vous faire...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
oz

Musique des simpson

 Résolu

Hello, Quelle est la musique quand Homer embrasse marge pour la premiere fois,c'est un chanteur,dans la zic il est souvent répété "Happy together" m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Tohm

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un film. Il n'est pas récent. Il s'agit de l'histoire de 2 frères dont un est battu par son père. Son gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique de pub les experts tf1

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu, ce midi, la musique de la pub TF1 pour les Experts qui passera Dimanche 28 février où l'expert est suspect d'un meutre... ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Tohm

Heroes

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir dans quel saison et dans quel episode nous pouvons voîr Claire et Peter du FUTUR svp Merci d'avance -- La vie et vrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
coolmarie

Recherche un film sur un enfant année 80/90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film sur un garçon de 8 ans environ qui fait des bétises et qui emménage dans un nouvelle ville, nouvelle maison avec son...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Khajuraho

Cherche titre de musique

 Résolu

bonjour voila depuis hier soir je suis à la recherche d'une musique qui passait en boite (en 2006 ou 2007 je ne sais plus) mais impossible de trouver...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lagazelle59

Tv sur ordi

 Résolu

bonjour peut-on me dire s'il est possible de capter la télé sur l'ordi et comment on procède? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
manu

Titre de musique

 Résolu

quel est le titre de la musique qu on utilise dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=6pDVeJffdPY merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lilidu56

Recherche

 Résolu

Bonjour, qui peeut m'aider a trouvè les musique qui sont dans le film generation gangsta merecii

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
xame8

Justin bieber

 Résolu/Fermé

Bonjour, est que vous pourer m'aider c'est quoi le film ou justin a joué ?

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
delf2944

Jobe a 14ans 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourais trouver un jobe j'ai 14ans et j'aimerais gagner de l'argent de poche pour les petite vacance ou ou dans des...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
kevin

Recherche titre within temptation d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment sur youtube le titre de la musique de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x6li1h Je suis presque per...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Télé sans image..

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque j'allume ma télévision, il y a le son mais aucune image. J'ai lu sur internet que c'est un problème...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Armandini

Un film funny

 Résolu

salut tout le monde je cherche un film il racconte l'histoire d'un garçon 12 ans qui vit avec sa mere dans la jungle et il rencontre son pere qui emm...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
yonna

Demande d'une bourse d'etudes

 Résolu/Fermé

salut! je suis un jeune haitien qui frequente une universiter d'etat mais vue le grande catastrophe qu'a subit mon pays le 12 janvier 2010 je...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
00lina00

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider: je recherche un film dans lequel il y a une bande de jeunes qui jouent a un jeux video et en quelques jours ils meure...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Yello-ww

Quel est le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel est le titre de cette musique si vous savez ? http://www.youtube.com/user/johanna93160#p/u/8/HAUUc9tUQaA Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Elo

Musique de sex and the city ce soir!!

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un avais regardé "sex and the city" ce soir si oui je voudrais savoir quelle est le nom de la musique de la fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche la musique de lorenzo

 Résolu

bonjour je cherche la musique de lorenzo deseperrement sur cette video ci jointe pouver maider a la trouver je cherche la derniere de la video a la se...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
deediay
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 41 627