Musique electro

Résolu
bonjour,
Alors voila, je cherche de nouveaux groupes electro. Personnelement j'adore les bloody beetroots, prodigy, toxic avenger et les petits pilous. et je voudrais savoir si vous ne connaisez pas des groupes du meme style ?

14 réponses

1. Bonjoooouuuur,
    Jean Elan killer =

https://www.youtube.com/watch?v=BfU2goqFyDQ
    j'aime ^^

Perso je te conseil les compil' electro y a des bon son d'artiste pas trop trop connu mais qui en jette genre Spencer and Hill=

https://www.youtube.com/watch?v=Das9MOqLw2U
    1
  2. électro musclée? ou plutôt cool?
    0
    1. Soldout (guitares éléctro puissantes), tu connais Prodigy mais il y a aussi certains sons trip hop de Massive Attack, Moloko, Midnight Juggernauts...
      0
      1. merci mais style massive attack j'aime pas trop c'est trop lent et calme
        0
        1. une musique contemplative oui, tu connais la trance de goa?
          0
          1. goa j'aime pas trop par contre certaine musique de soldout sont vraiment bien.
            0
            1. je kiffe ce groupe français. Regarde aussi Underworld y'a des bombes et ça dure assez longtemps entre 5 et 14 minutes par chanson
              0
              1. j'ai aussi écouté underworld, moloko et midnight jurgenaut, je trouve ca middle c'est pas assez muclé et c'est plutot calme je prèfererais un truc plus bourrin du style warp 1.9
                0
                1. steve aoki, deedmau5, the proxy
                  0
                  1. écoute spikee de Underworld
                    0
                    1. voila pile poil ce que je cherche merci si t'en a d'autre n'ésite pas, proxy c'est trop bien ! sinon deadmau5 je connaisais deja et j'aime bien. steve aoki et spikee sont bien aussi
                      0
                      1. sebastien leger 'the people', soulwax. C'est cadeau amuse-toi bien sumi41 ;-)
                        0
                        1. ouaw super bien merci nonno76 et madnat. vous avez des super gout en musique si vous d'autre morceau du meme style n'hésiter pas
                          0
                          1. recoucou !!

j'ai fait une playliste sur ce topic !!

bonne écoute !!!!

cdt...
                            0