Recherche musique silence des agneaux

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 assassaint -
Bonjour,
Je recherche une musique présente dans la BO du Silence des Agneaux (que j'ai du mal à trouver , ??).

C'est une chanson en anglais, très typée New Wave (donc certainement des 80's), voire Cold Wave, et dans le refrain, le chanteur (parce que c'est un homme ) chante "i'm crying, crying, crying over you", avant de faire des "ouhhhhhh ouhhhh" d'une voix haut perchée.

Si ca peut aider d'avantage, c'est la scène durant laquelle la fille au fond du trou menace de tuer le chien de Buffalo Bill, alors que lui se maquille et se filme en train de danser et de chanter, cette chanson, justement.

Je ne pense pas pouvoir être plus précise :)

Merci à ceux qui vont se pencher sur mon cas ;) .

9 réponses

Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
21
Salut,

C'est sûrement cette musique que tu cherches : https://www.youtube.com/watch?v=KxCCYBKXn44

> Q Lazarus - Goodbye Horses
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut Alouest, oui, c'est celle là, merci beaucoup , bien joué ;)

D'ailleurs, je viens de faire une tite recherche sur wiki, ca va faire marrer quelqu'un ici, c'est apparement une femme qui chante, pas un homme ..
Tracy Chapman , quand tu nous tiens :D
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
21
Ah ouai dit donc ! c'est une femme ! Ben on aurait pas cru...
Je comprend pourquoi ils ont mis la musique d'une femme à la voix d'homme pour un mec qui se travestie : ))
voici le titre Goodbye Horses Q Lazzarus Music Video by Jessica Janos Q Lazarus
le titre c est goodbye horses
sur cherche sur youtube et voila

ca de la super zig bonne chance
Goodbye Horses - Q Lazzarus