Les discussions

Ecole de catch sur paris ou allantour.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous . Je voulait savoir si il y avait une école de catch sur Paris ou au allantour , si oui a quel il recrutait si possible et ou l'écol...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
hbk

Cherche une musique electro

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique qui est passé lundi soir sur nrj hits, en fait c'est une musique plutôt électro, c'est une jeune femme qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
nonno76

Recherche musique silence des agneaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une musique présente dans la BO du Silence des Agneaux (que j'ai du mal à trouver , ??). C'est une chanson en anglais, trè...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
assassaint

Musique electro

 Résolu

bonjour, Alors voila, je cherche de nouveaux groupes electro. Personnelement j'adore les bloody beetroots, prodigy, toxic avenger et les petits pilou...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nonno76

Film ps i love you

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique quand gerry est mort et que holly l'entend dans le salon quand y joue de la guitare. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Cyrielle57310

Il y a des jours je voudrais seulement dormir

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson dont je ne connais que quelques paroles pouvez vous m'aidez??? Merci! Je suis comme vous je regrette rien je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
slash17

Recherche music video

 Résolu

Bonjour je recherche des sites pour voir les vidéo clip +music mp3 rnb+pop+..................et surtout les derniers et je veux savoir des astuces p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
arezek021

Cherche live radiohead

 Résolu

salut je cherche le live de Radiohead lors du 'main square festival' à Arras en juillet 2008 (j'y étais, je l'oublierais jamais !!) à part les vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film, je connais pas le titre

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un film que j'ai vu il y a un bon moment et dont je ne me rappelle que quelques passages, j'expère sincèrement que vou...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Knight_Empire

Guitare chant

 Résolu

slt je cherche une chanson douce en anglais a jouer et a chanter a la guitare, style 9 CRIMES de DAMIEN RICE; merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
a good excuse

Cherche desespérement "ça"

 Résolu

bonjour cela fait quelques temps que je recherche le film "ça" de stephen king mais il est introuvable sur le net mais également dans le commerce, en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson scrubs saison 8 episode 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la chanson que chante Ted et Gooch ensemble "I like you" et a quel endroit je pourrai récupéré les p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
magicortie

Titre téléfilm américain années 80-90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm americain des années 90; en plusieurs épisodes, il racontait l'histoire d'une jeune fille retrouvée mor...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
NINIE66

Recherche de clip en noir et blanc

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un clip que j'ai vue ya pas longtemps sur mtv pulse je crois que ct un trucs qui date un peu mais bon en gros c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
cocobasket

Cherche titre techno années 90

 Résolu

Salut, je cherche un titre techno/house des années 90 ; je pense aux alentours de 1995... çà a bien cartonné dans les club à l'époque, t'y avais d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
david

Décoder un code

 Résolu/Fermé

Bonjour bonjour ! Un ami m'a lancer le défi de décoder ça : OeIVz1cnS7I+BiICzoDnXlF0BsZ8LZtsDD9oWm3GwPbNk5qxvazS6f8IAK88mvl9l9pfDsg= Ca fait ...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
crapoulou

Recherche titre funk/disco [lien]

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique elle commence à 13:09 c'est du disco funk année 80 je pense merci : https://www.dailymotion.com/vid...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
EwanMcGregor

Recherche d'une musique, clip video ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je cherche absolument un ancien clip vidéo musical, je vous détaille le clip : alors c'est un clip un peu bizarre même dé...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
zazaa.12

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai écouté une musique très douce sur M6 y a déjà 2ans de cela ou presque...Je voudrai la réécouté ou l'acheté carrément mais je ne conna...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mikael08

Quel est le titre de cette musique???????

 Résolu

bonjour à tous je recherche le titre d'une musique qui est passé dans l'émission nouveau look sur m6! la chanson commence à 4 minutes et 18 secondes! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
reg68

Recherche musique nouvelle star

 Résolu

Bonjour je recherche le nom de la musique qui ce trouve tout au début de la pub nouvelle star 2010, que l'on peut voir sur ce liens http://www.nouvell...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
satopial

Attache de couvercle pour thorens td 145 mkii

 Résolu

Bonjour, Mon père a une platine THORENS TD Mk II et une des attaches pour le couvercle est cassée, avez vous un site ou vous-même des pièces de recha...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
carbone2

Je cherche le nom d'un chanteur vu à la télé

 Résolu

Je cherche un (assez) jeune chanteur que j'ai dans une de ces courtes émissions sur la musique à la télé. Il est assez nouveau dans le milieu, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
EwanMcGregor

Quel est cette musque ???

 Résolu

bonjour je voulais savoir quel etait le titre d?une musique de michael jackson le clip se deroule sur scene puis a un moment il dechire son r shirt sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Corse49

Cherche doc. sur le passé de l'homme (fr2)

 Résolu

Bonjour,je recherche un documentaire sur le passé de l'homme lorsqu'il vivait dans des maisons en peau d'annimal(je crois) il est passé 2 fois ou plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
dudu-doux

Kesha tick tock

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire un petit résumer de la chanson de kesha: tick tock ! " De quoi sa parle ... Merci

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
s0oxM

Je cherche un titre de chanson années 90 2000

 Résolu

si quelqu'un se souvient d'une chanson qui parle d'une jeune fille (ado) maltraitée par son (beau?)-père il y avait aussi le clip où l'on voyait la je...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lilidu56

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que je voyais tous les ans à la même période à la TV il y a quelques années, je ne me rappelle pas vraiment d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Helpeuse

Recherche chanson soul

 Résolu

bonjour à tous.Je recherche une chanteuse soul qui aurait chanté une chanson dont les paroles serait trés approximativement "I know by me,on back you....

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
julie

Help !!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une chanson, celle de l'épisode 3 saison 1 de Grey's anatomy, lorsque Cristina parle a Bailey, et lui dit qu'elle a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pub456

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui passe dans l'émission d&co. La vidéo s'appelle c'est chez Suzana et Bertrand et la musique com...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pub456

Cherche site carte de voeux départ retraite!!

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche donc un site ou un logiciel à télécharger gratuitement où je pourrais créer une carte de voeux pour un départ en retraite ou un ...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pepelarougneuh!!!

Ipod touch modifier les pochettes album ??

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment changer les pochettes d'abum d'un musique . J'ai réussi a mettre des pochettes d'album pour chaque musique ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Farfadet88

Adresse de chanteurs

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir où peut-on écrire à Mikelangelo Leconte, à Florent Mothe ( Mozart L'Opéra Rock ) et à Chris Martin ( Coldplay ) .

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
le sacristain

Pectoraux abdo

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir un corps parfait c'est a dire un corp d'hatle avoir des abdos dure comme du béton et les pectoraux idem? c'est p...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
athena223

Informatique de géstion et de communication

 Résolu

Salut alors j'ai un probleme svp aidez moi T.T donc j'ai un exo en informatique de Gestion (je suis en Seconde) voilà l'Exo: Dans la messagerie éle...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lotfiseddiki

Inscription post bac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en terminale et j'ai validé mes voeux, avant le 3 avril il me faut envoyer un dossier aux établissements que je souhaite intégrer. ...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Stouf

Les simpson

 Résolu

Vs aimez les simpsons ?

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
simpsons742

Chercher un flims comme requiem for a drem

 Résolu

boujours je recherche un films comme requiem for a drem je suis sur que vous le saver se titre du film QUE JE RECHERCHE Jé RETROUVé REQUIEM ET las veg...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
toad52

Telecharger gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir ou telecharger le film complet "The Pacifier" en anglais gratuitement. Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
didon

Cherche chanson passé le 21 février vers 19h

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson que j'ai entendu sur virgin radio le dimanche 21 février 2010 vers 19h10 elle est passé avant ou après une chanso...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Simon

Chanson ds american dad

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d une chanson ds american dad(saison 2 episode 1),on l entend juste avant le generique de fin. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
amralelion

Musique de cette video

 Résolu

salut, voila je cherche la musique de cette video, merci pour les futurs réponses. https://www.youtube.com/watch?v=sYH6hGcjk-g&feature=player_em...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
EwanMcGregor

Chanson triste pour video de mon frère décedé

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une video sur mon frère qui est décedé.. Je cherche une chanson en anglais assez recente pour mettre en fond.. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
C-aapu

Dj

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voulais demander qu'ils me feraient un logo s'il vous plaît, je n'ai pas à portée de main Le Faire ;) Mon nom est DJ MS .

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
madnat

Lire hésitation de stéphénie meyer

 Résolu

Bonjour, Avez-vous un liens pour lire "Hésitations" de Stéphénie Meyer sur internet en Français ? Parceque moi aussi j'en peut plus ! 'ai lue les 2...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
aya776

Ps3, j'ai 1 clé usb ,6 musique ,1fond d'écran

 Résolu

Bonjour ! J'ai un probléme alor je ne sais pas comment metre 1fond d'écran et 6musique sur ma ps3 :/ J'ai 1clé usb et une PS3 ^^' Merci de m'aidé ...

61 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de rap (américain je pense) je sais juste que dans le fond on entend comme un tir de balles et ensuite le rechargemen...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mikael08

Grey's anatomy

 Résolu

Salut salut! Je cherche le nom de l'ultime musique de l'épisode 18 de la saison 5, qui ne figure pas sur le site de la série. C'est juste au moment o...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mikael08

Bac pro ou generale ?

 Résolu

Bonjour, enfaite je suis en generale, et je sais pas si l'année prochaine je fais 1ere sti microtechniques ou 1ere pro microtechniques. En maths...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
medmed1092
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 41 627