Les discussions

Connaissez-vous le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver le titre de cette chanson Voici le lien : https://www.france.tv/france-5/?id_rubrique=315&id_article=304...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tibouuh

Cherche musique d'un épisode d'american dad

 Résolu

Bonjour a tous, alors je cherche désespérément une musique tiré de la l'épisode 12 de la saison 2 d'american dad qui fait un peu country elle commenc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Hephyos

Titre d'une chanson / vidéo

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le titre de la chanson qui est tout au long de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=B5UYBf7swpE&featur...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bettysims

Jaquette audio

 Résolu

salut les ptits loups je remasterise mes vieux vynil quelqu un peut il me dire ou trouver les jaquettes cd gratos merci a tous

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
kuz

Instru

 Résolu

Bonjour, je cherche un utilitaire ou un programme pour faire des instru à partir de sons originaux, c'est à dire un programme qui me permet de supprim...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Marheck

Scans de gto illisibles

 Résolu

Salut, Après avoir télécharger des scans de GTO et les avoir ouvert, je trouve que les caractères sont un peu trop petits même illisibles défois...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rapeme17

Cherche une chanson coupé décalé

 Résolu

Bonjour j'ai vu il y a quelques joursla chanson avalon - rotation à la télé. je n'arrive pas à la trouver pour la télécharger, est ce que qq'un aurait...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
kamses

Dr house saison 3?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un site où je pourrais trouver la saison 3 de Dr House en streaming et en VF. Pourriez vous m'aider????

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
zrofedel

Comment revoir l'emission incroyable experien

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où qu'on peu trouver l'emissoin " Experiences incroyable " ( "incroyables experiences" je sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
The GuiMauve

Concour mozart l'opera rock

 Résolu

Bonjour a tous! Je suis une fan de Mozart L'opera Rock, et un jours, j'ai voulu economiser pour m'acheter des bilets. Malheuresement, je suis a se...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Max31

Télécharger musique house gratuit

 Résolu/Fermé

salut tout l'monde! je veux télécharger de la musique house gartuitement ,et je me demande :est ce qu'il y a des sites qui me permettent de les téléc...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
diatomos

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui a un style techno et les paroles commence par sa One Two Three Four ... Pouvez vous me dire qu'elle est cette ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
castafiorina

Qui chante ces parole =) : ...

 Résolu

Bonjour voila je vouf=drais savoir qui chante ces paroles : je vous donne le refrais : "Sa fait 1ans que j'tatend sa fait beaucoup trop lomptemps, t...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
kellyboubou

Recherche musique d'une pub

 Résolu

Bonjours a tous, Je cherche la musique d'une pub de cette année pour une assurance je crois avec un mec qui se prend un poteau a la fin de cette pu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
maxbounty

"oz, un monde extraordinaire" en streami

 Résolu

Bonjour, Je cherche à visionner le film "Oz, un monde extraordinaire" en streaming gratuit. C'est la suite du magicien d'oz réalisé par Walter M...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
pinaso

Un clip "house" me revient en flash help!!!

 Résolu

bonjour a tous, voila depuis quelques jours j'ai un vieux clip house qui me reviens et voila ce que çà donne: c'est deux mecs dans les rues de new-y...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mikael08

Joli chanson pour une sale période

 Résolu

bonjour je voudrais connaitre cette chanson quelqu'un peut me donner le nom du groupe merci??? https://www.youtube.com/watch?v=CZXQVbll5jE

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Gosnow

Resumé carriere de u2

 Résolu/Fermé

Bonjours pouvez vous me faire un résumez de la carrière de U2 pour le collège svp ?

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
irongege

Pour les alsaciens radio dreyeckland

 Résolu

Bonjour, Non ce n'est pas pour moi même lol, mais mes parents recherchent le titre et l'auteur d'une musique comprenant le prenom Cindy , cette cha...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
BmV

Bandes annonces eragon 2 ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, A TOUS JE RECHERCHE LA BANDES ANNOCE DE ERAGON 2 qui s'appelerai l'ainé je suis en train de lire le livre merci de m'e"nvoyer un lien pour...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
blanco03200

Emma watson (honte a elle)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pas là pour poser une question mais pour avoir votre avis sur le fait que l'on retrouve un peu partout sur internet des photo x de em...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
douce14

Nom de chanson sur virgin

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson qui passe sur virgin, la journée mais je n'est pas le nom, il dise aie aie aie, sa parle un peut d'écologie, car ils...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
dudul37

Chanson des années 90/00

 Résolu

salut à tous. voila, j'aurais besoin d'aide. depuis quelque temps j'ai une musique qui me trotte dans la tête mais impossible de me rappeler du nom d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Maloula974

Comment s'appelle cette muqsiue ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment s'appelle la chanson qui commence a 1:03 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WQdncFV4l_g&feature=...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tibouuh

Musiques de fast and furious tokio drift

 Résolu

bjr a tous, je recherche le titre de toute les musiques que l'on entend dans fast and furious tokio drift merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Eveuuuh

Musique de pub (en ce moment)

 Résolu

Bonsoir, Voila, je cherche une musique dont je ne connait ni le nom du chanteur (ou du groupe) ni le nom de la musique elle même. Je sais que en...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Jotech

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour ! Voilà je me souviens très vaguement d'une chanson qui parlait de "maman", peut-être même qu'il s'agissait du titre. La chanteuse était...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
EwanMcGregor

Music pub

 Résolu

salut a tous j(aimerais savoir le titre ou le chanteur de la pub pour la GMF merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
EwanMcGregor

Desperate housewives

 Résolu

bonjour, je recherche désespérément le titre de la musique que l' on entend pendant le bal dans l' épisode 13 de la saison 1. Si quelqu' un peut m' ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cheyenne 91190

Hannah montana

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si hannah montana est bien svp merci

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
emma10ans

Recherche musique de smallville

 Résolu

bonjour a tous je recherche desesperement la musique de la fin de l episode 2 de la saison 7 le nom de l episode est premiere rencontre merci de m ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tibouuh

Cherche musique pub disney break

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique qui passe régulièrement dans les spots pour Disney Break, sur Nrj12. voilà un lien vidéo, pour ceux qui ne verraie...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tibouuh

Gad elmaleh mort?

 Résolu/Fermé

Bonjour, si on tape sur wikipedia gad elmaleh nous pouvons lire ceci : Gad elmaleh meurt le 25 aout 2009 tragiquement lors de son séjour au maroc apr...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jen

Cherche chanson svp

 Résolu

Bonjour a tous & toutes. Je cherche une chanson qui passe souvent en boite je lavais demendé au dj il mavé donné le nom, je lecouté souvent, pis du ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
adelerium

Musique du film medium

 Résolu

Bonjour a tous , je souhaiterai connaitre s'il vous plait le Tango qui passe au milieu de l'épisode 18 de la saison 5 de Medium , cet épisode est pass...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
endy.sao

Musique - medium 5x18

 Résolu

Bonsoir, je viens de regarder l'épisode de Medium 5x18 qui est passé sur M6 ce soir, et j'aimerai connaitre le nom de la musique qui est diffusée l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
EwanMcGregor

Scrubs intern générique

 Résolu

Bonjour à tous, voila je suis un grand fan de la série Scrubs et j'ai recemment vu qu'une série annexe, Scrubs intern, était diffusée en Webisode de 3...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tibouuh

Editer un essai à moindre coût

 Résolu

Bonjour, je recherche des éditeurs pas chère en France. Comment faire éditer mon livre à moindre coup.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Daci1er

Svp je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

je cherche désespérément le titre d'une chanson de la série télé "My Name Is Earl" saison 1 episode 4 ps: ça ce déroule a la fin de l'épisode Li...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
EwanMcGregor

Recherche music 95 2000

 Résolu

bonjour, je cherche une musique mais je ne connait ni le titre ni la chanteuse , tout se ke je sais c'est ke dans le clip la chanteuse porte des oreil...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
algerino38

Chanson médium???

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la chanson du dernière épisode de la saison 5 de médium, mais je ne trouve aucun site répertoriant la BO de cette...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
EwanMcGregor

Chanteur musique

 Résolu

Bonjour, Je dois dire que ma question est très compliquée, je tire mon chapeau a qui peut m'aider ! Je cherche désesperement un chanteur américain...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
laetitiabzh

Gossip girl saison 3 épisode 13

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens moi aussi poser ma ptite question :) J'ai regardé l'épisode 13 de la saison 3 de gossip girl et j'aimerais connaître...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Oust

Je recherche une chanson

 Résolu

Je cherche une chanson , je ne connai pas la personne ki la chante ni le titre de la chanson tous ce que je sais sais ke la chansson est interprété d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mama

Recherche musique publicité.

 Résolu

Bonjour, Je rechercher le titre de la musique de fond de cette pub : Citroen C4 Picasso 2009-2010. http://fr.kendincos.net/video-dtffnnh-citro-n-c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
EwanMcGregor

Trouver le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour a tous!! Il y a une musique que j'aimerais réécouter mais je ne me souviens plus du tout du titre... C'était une musique plutot calme interp...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
swoog42

Phil vassar - des jours et des vies

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que chantait Phil Vassar au piano dans la série 'Des jours et des vies' ce matin. Dans les paroles tra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
dream become real

Chansons dans itunes

 Résolu

Bonjour, Y'a-t-il un moyen pour "attacher" deux chansons à la suite dans itunes ? (Ex: Lors d'un live, il y a souvent une intro explicative suivie...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Ptilouisch

Quel radio cauet ??

 Résolu

bonjour je voudrais savoir sur quel radio est maintenant Cauet?? merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
D-E-L

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

bonjour je suis togolais, étudiant en lettres modernes à l'université de lomé(TOGO). je suis à la recherche ardente d'une bourse d'édute au CANADA. j'...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
cach103
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 41 600