Les discussions

Je recherche une musique !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, comme l'indique le titre je recherche le nom d'une chanson. Elle n'est pas du tout récente, on ne doit plus l'entendre à la...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Ai ma

Recherches chansons avec voix robotisées

 Résolu

Salut, je recherche des chansons avec des petites voix "robotisées" un peu comme dans "Rock that body" des Black eyed peas (La voix qui fait "Come on,...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Helpeuse

Musique dans une anime

 Résolu

J'ai écouter un anime il y a un certain temps et il y avait une fille qui faisait un gâteau en chantant : Satare mashou, satare mashou, sate sate sate...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Pacifista

Edward maya ft. vika ou alicia ?

 Résolu

Bonjour. Voilà tout est dans le titre. ;) Stereo love , c'est featuring Vika ou Alicia ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lilidu56

Le petit train des personnages de disneyland

 Résolu

Salut à tous je suis allée à Disneyland cet été pour les 4 ans de ma fille. Elle a adoré le petit train des personnages et sa musique. Je n'arrive pa...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
clem

Je suis coincer au niveau 18

 Résolu/Fermé

comment faire pour reussir le niveau 18

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
irongege

Les enfoirés-si l'on s'aimait

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait le titre de la vrai musique utilisé dans dans la musique des enfoirés: Si l'on s'aimait si ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Guigui92i!

Recherche une musique des années 2000

 Résolu

Yop tout l'monde, je recherche depuis quelques années une musique plutôt techno/dance sorti dans les années 2000. Je crois que les 2 dj sont d'origine...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Smile-Jamaica

Ssii: prendre ses congés ou les faire payer?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je devrais bientot changer de SSI , en acord avec la mienne. QUant aux congés payés j'ai 2 choix: -les prendre avant mon départ -ne pas le...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
cach103

Code ics alfa 166

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas en ma possession le code pour mon poste après avoir débrancher la batterie, le model :be2580 serial no :y5033307 merci d'avan...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
klf

Music techno sur video, chercher nom

 Résolu

Bonjour, je chercher le nom de la 1ere music de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=hMG8P2rMmRw&feature=related help, j'en et besoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pluton.

Recherche filme francais

 Résolu

Bonsoirs, je recherche le titre d'un film francais, qui a au moin une quinzainnes d'années. Qui se déroule sur Paris sur la drogue. Un fil policier...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
sofian lannabi

Devenir clubeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre a faire musiques pour les soirées du genre des dj des boites de nuit et tout ca x) le meme genre de musique que celle d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Al-Piccolo

Cherche titre du film de cette image

 Résolu

Bonsoir Je cherche le titre du film et qui est ce sur cette photo, voici le lien et par avance merci de votre aide !!!! http://www.monsterup.com/up...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cathdom

Le diable et moi ( reaper) cherche musique.

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique. Dans la serie "Le diable et moi" (ou en Americain : Reaper) la saison 1 episode 2, la dernière chanson... Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
The Lion King

Musique ?????

 Résolu

quelle est cete musique : https://www.youtube.com/watch?v=_G3pO530N9k ? j'ai demandé mais il ne sait pas. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mamotte

Catch attaque :'(

 Résolu

Dans catch Attaque pourquoi Undertaker déteste Vicky Guerrero ? -- >>Liisoush .' 99% Conne =D 

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
GGY

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Voilà, j'ai entendu une chanson et la musique ressemble fortement à une autre chanson dont je ne connais pas grand chose a p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Flora <3

Recherche un film mais je connais pa le titre

 Résolu

Bonsoir, je suis a la recherche d'un film que j'ai regardé quand j'était goss j'avais 4 5 ans maintenant j'en ai 18 donc mes souvenir sont accéz vague...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
MIAOUSSA

Jumpstyle

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de cette zick https://www.youtube.com/watch?v=KMlGuTWUz0k&feature=related

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mikael08

Le retour de jeff hardy

 Résolu/Fermé

je pense que jeff hardy parce que il ete parti pour fair un film qui sapelle le catheur e va revenir tré bien to pur alle dans le show de raw et va v...

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
aurelienfandejeffhardy

Last night de chris anderson

 Résolu/Fermé

je suis desolé ton message a été supprimer je n'est pas retenu ton pseudo contact moi par mail

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jpmusic

Avis tele lcd

 Résolu

Bonjour, on me propose d'acheter d'occasion une Philips 32PFL7762D Je sais que cette télé est "HD Ready", est-elle donc aussi HDTV ( peut-on recevo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Hitchi

Chanteur avec sa guitare tête de mort

 Résolu

Bonjour, je recherche un chanteur hollandais (je crois qu'il est hollandais -_-') et l'une de ces chansons. Le clip se passe dans une forét et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Mérock

Chanson video 747 sur google

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson avec une video de boeing 747 mais j'ignore le nom de la chanson...voici le lien de la video : http://video.google.fr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
albano97470

Recherche titre morceau de rap

 Résolu

salut je cherche le titre d'un morceau de rap français. Ils parlent de la cité phocéenne, de "baigon" et de "cafards"... Merci pour vos éclairages.

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
antidote974

Musique ugent

 Résolu

bonsoir je cherche un remix de la music because of you interpreté par neyo j ai trouver un remix sur you tube because of you (2pacremix) et je la tro...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
athena223

????? musique dr house

 Résolu

bonsoir!!!!!! Si quelqu'un pouvait me dire quelle était le titre, avec le nom du groupe ou chanteur, de la chanson à la fin du 2ème épisode de ce so...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fmrdream

Recherche le nom d'un acteur

 Résolu

salut, alors voila je recherche un acteur noir américain ayant joué dans des sitcoms dans les année 90. il a toujour le meme role, il porte des grand...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
-Spike-

Musique lost épisode 17 saison 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si l'un d'entre vous connait chanson que l'on entend dans l'épisode 17 saison 2 de lost, dans le bunker, au moment ou l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
=nico

Une musique passée sur nrj vers 18h05

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément une musique passée sur Nrj dans les alentours de 18h05/18h10 aujourd'hui. La voix faisait un peu s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Anne-0nyme

Utiliser de la music legalment

 Résolu

salut tout le monde! jai ecris une chanson mais je nai pas de musique cest a dire des instrumental. alor ci quelqu'un connai un endroit ou je peux t...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
-Spike-

Recherche chanteuse

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je recherche le nom d'une jeune chanteuse américaine qui aurait 18 ans. Elle est blonde et dans son clip il me semble qu'elle d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Sh0uly

Mp4

 Résolu

Bonjour, Quel différence il y a entre un ipod lecteur mp4 et un ipod nano normal ? On me dit que le ipod mp4 n'est pas tactile ,c'est vrai ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Momo

Ipod nano chromatique ne synchronise plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ipod nano chromatique il y a quelques mois et j'ai réussi a mettre mes musique dessus. Mais depuis une semaine je ne peut pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
GambleDoyle

Chanson du résumé bordeaux bayern sur you tub

 Résolu

Bonjour, il y a une chanson genre techno dans cette video mais j'aimerais avoir le nom svp !! merci beaucoup de votre aide !!! https://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
albano97470

Signalisation radars pour gps sony nv-u73t

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens de m'acheter un GPS SONY NV-U73T et je souhaite savoir comment obtenir la liste des radars fixes de France et d'Europ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
supermike +62

Ordre alphabetique & taille des photos en psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP et j'y mets des photos tout le temps, des photo que je mets dans l'ordre qui me plait dans l'ordinateur (en renommant les fichi...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Dood

Japan expo !

 Résolu

Bonjour ^_^ Voilà je vais aller à la Japan Expo en juillet 2010 ! Mais je vais avec une amie, et on a tous les deux 14 ans ... Est ce qu'on peux en...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Mikanlove

Recherche d'une chanson

 Résolu

Salut à tous ! J'ai entendu une chanson de Nelly Furtado quand j'étais petite, et depuis j'en suis obsedée, je le chante à longueur de journée. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Tohm

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de Docteur House de l'épisode 10 saison 5 , à la fin de l'épisode ou Cuddy va voir House pour le remercier du bureau et...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
roudik

Recherche musique jimi hendrix

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique de Jimi Hendrix. Je sais qu'elle a été reprise par Sim et Patrick Topaloff sous le nom de "la chemise gri...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
laura10 Bis

Créer un magazine !! (en papier)

 Résolu

Bonjour a tous J'ai une petit question alors voila j'ai pour tache de créer un designe de magazine : -1er page -Une page intérieur -La dernier...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nodorog

Planter un banzai en pleine terre

 Résolu

Bonjour Est-il possible de planter un banzai en pleine terre et de le laisser dehors hiver comme été ? Merci Kang0l

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
athena223

Musique dans les experts

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il le titre de la chanson qui est au début de l'épisode passé en premier hier sur TF1?

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bettysims

Musique experts 07/03/2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du début et de la fin de l'épisode des Experts Las Vegas diffusé le 07/03/2010. C'était le dernière épisode. -- Il...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
^MoON

Collection marvel

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les noms de tous les MARVEL sorti en france!?j'ai cherché pas mal de temps sur le net mais sans résu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Farfadet88

Cherche titre dessin animé avec un dinosaure

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé passant fin des années 70 début 80 avec un dinosaure. Ce dernier était poursuivi par un homme des ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
hugo59300

Na cabana instrumentale merci ! =)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la version instrumentale de "na cabana" (chanson portugaise) ou me donner un site ou la trouver gratuite ou paya...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Nonodel'om

Cherche musique urgent

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique Watcha Say qui passe beaucoup en ce moment si quelq'un connait l'auteur pouvais vous me le dire, Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Nonotika
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 41 599