Formation Afpa Montpellier
Résolu
dreamacus
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
cyd34259 -
cyd34259 -
Bonjour,
Je souhaite entrer en formation afpa pour avoir le diplôme de développeur informatique. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe cette formation sur Montpellier ou bien est-elle que sur Bézier?
Merci
Je souhaite entrer en formation afpa pour avoir le diplôme de développeur informatique. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe cette formation sur Montpellier ou bien est-elle que sur Bézier?
Merci
7 réponses
-
bonjour,
Il suffit de téléphoner à l'AFPA des deux villes et de se renseigner sur la formation.
En principe, il y a une formation développeur par département.
Sincérement. -
-
les formation en informatique dans le languedoc roussillon ne sont plus financé par la région car ça leur coûte trop cher et même de toute façon il ny a pa assé de travail dans le sud donc à partir de 2009, ses formation seron suprimé.tu me croi pa! c'est en conseillière de l'afpa qui me la di.VOILAS !!!
-
Moi aussi je ne savais pas si cette formation existe. Toutefois je suis ravis d'apprendre cela si c'est possible. Merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
hello,
il me semble que les formations afpa sont des formations à distance et alors que tu soit à Montpellier ou Béziers, ca ne change pas grand chose.
https://dan.com/buy-domain/s-design.fr?redirected=true&tld=fr -
Bonjour Kevin 300 ,tu as trés bien exposé ta problématique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi je vais faire un perfectionnement en informatique qui sera rémunéré alors il y a de tout.Non rémunéré,rémunéré et plusieurs branche de formation,alors le mieux est de les appeler et leur demander ce que tu souhaites.Voilà,bon courage et bonne chance!!!!!!!