Film des annees 80 ou 90
Résolu
nana
-
canto1 Messages postés 42 Statut Membre -
canto1 Messages postés 42 Statut Membre -
rebonjour,
c'est ma deuxieme requete aujourdhui, votre site internet est super alors j'en profite..
je ne connais pas le titre d'un film romantique ,americain je pense. c'est l'histoire d'un jeune homme qui meurt dans un accident et a la chance de revenir sur terre pour retrouver sa belle mais il n'a que 7 ans pour la retrouver. je n'ai jamais vu ce film.
merci encore pour vos suggestions!
c'est ma deuxieme requete aujourdhui, votre site internet est super alors j'en profite..
je ne connais pas le titre d'un film romantique ,americain je pense. c'est l'histoire d'un jeune homme qui meurt dans un accident et a la chance de revenir sur terre pour retrouver sa belle mais il n'a que 7 ans pour la retrouver. je n'ai jamais vu ce film.
merci encore pour vos suggestions!
A voir également:
- Film des annees 80 ou 90
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Localhost:80 - Forum PHP
1 réponse
bonsoir nana ,possible que tu trouve ton film sur cinéfiches .com qui est site de cinema avec un repertoire de plus de 45.000 films de 1920 a 2001 que j utilise regulierement ,http://www.cinefiches.com/
nana
salut canto1 j'ai en effet retrouve le film grace a ton lien. ca s'appelle bienvenue au paradis, d'apres les critiques ce n'est pas excellent.. enfin j'ai le titre maintenant c'est ce que je voulais. merci encore!
canto1
Messages postés
42
Statut
Membre
>
nana
bonsoir nana ,content d avoir pu t aider a retrouvé ton film , garde cinéfiches.com sur ton bureau , c est un super site de films