A la recherche d un film depuis longtemps svp

Résolu
noemie5566 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjs a tous depuis super longtemps je recherche un film je vais vous l expliquer en gros parce que ca fais longtemps que je l ai vu donc vais vous dire des truc ke je me souviens merci de m aider au plus vit !!

voila: "c est un type (on va l appeler "x") qui se fais tabasser par une bande de mec et un fille (y me semble) une fois ke x est "assomé" ils le jetent dans un expece d egout (dans la foret/bois) quand x se reveille il essaye par tout les moyen de se faire voir par les autre mais personne le vois car il est presque mort (son esprit est sorti de son corps mais il n est pas encore mort presque) .la fille de la bande qui l a tabasse (y me semble qu elle s appele aline ou alice) n a pas trop une belle vie elle est detestée par son pere (et sa mere je crois) mais elle aime plus que tout son petit frere et cette fille la aline ou alice va comme ressentir la presence de x et va decouvrir qu elle dois l aider (vu que tout le monde le recherche parce qu il est encore dans l egout) et le reste me souviens plus =s je voudrait vraiment retrouver ce film car je me souviens qu il m a bcp plus svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a tous bisous !!
A voir également:

5 réponses

HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251
 
Salut à tous,
Le film que tu cherche noemie est The Invisible.
Bonne journée.
1
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
bonjour noemi ,c et vague , voici un site de cinema cinefiches.com qui a un repertoire de plus de 45.000 films detaillé tu va pouvoi cherché ton film : http://www.cinefiches.com/
0
noemie5566 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok merci bcp !! vais aller faire un ptit tour merci !!
0
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
re noemie , il y a aussi un site de cinema ou tu va pouvoir cherché , : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=72&cfilm=27549.html
0
noemie5566 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci bcp !! vais aussi aller chercher la =D merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noemie5566 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
rààn oui c est ca merci bcp !! bcp !! suis trop contente lol' merci !!
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251
 
Mais de rien ;)
a+
0