Je recherche un film, je connais pas le titre
Résolu
Knight_Empire
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Knight_Empire Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Knight_Empire Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je recherche un film que j'ai vu il y a un bon moment et dont je ne me rappelle que quelques passages, j'expère sincèrement que vous serez m'aider
Ca se passe dans une école au états-unis, ca se passe au début entre un professeur et un élève, cet élève est amoureux de la plus belle de l'école mais il n'a aucune chance, son professeur qui est aussi un meurtrier décide de l'aider en lui permettant de faire 3 souhaits, il décide pour son premier souhait que cette fille tombe amoureuse de lui. et pendant le film plusieurs personnes sont assasinnés dans et aux alentours le de l'école par ce même professeur.
Je vous remercie beaucoup de votre aide
Voilà je recherche un film que j'ai vu il y a un bon moment et dont je ne me rappelle que quelques passages, j'expère sincèrement que vous serez m'aider
Ca se passe dans une école au états-unis, ca se passe au début entre un professeur et un élève, cet élève est amoureux de la plus belle de l'école mais il n'a aucune chance, son professeur qui est aussi un meurtrier décide de l'aider en lui permettant de faire 3 souhaits, il décide pour son premier souhait que cette fille tombe amoureuse de lui. et pendant le film plusieurs personnes sont assasinnés dans et aux alentours le de l'école par ce même professeur.
Je vous remercie beaucoup de votre aide
A voir également:
- Tu connais pas ce film reponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Réponse automatique gmail - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
J'ai trouvé ce film s'appelle whishcraft content de l'avoir trouvé, je remercie bien tout le monde en tout cas de m'avoir aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh, dans les personnes assasinés, ce sont tous des elèves de ce même professeur, le professeur a déjà utilisé ses 3 souhaits, à la fin il sort avec la fille et partent en croisière.
Désolé c'est tout ce que je me rappelle :(
Désolé c'est tout ce que je me rappelle :(
SI je me souviens bien ce professeur possèdait un objet, celui çi pouvait accomplir des souhaits le professeur en pris 3 genre de l'argent et la jeunesse et ensuite il l'a donné à son élève ;-)