Les discussions

Cherche le nom d'une chanson.

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une video sur youtube et je cherche la musique,je ne trouve pas...Si quelqu'un connait pourrait il me donner le titre ? Merci Voic...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
bongo32

Cadeau pour les fans de reggae

 Résolu

Bonsoir, Petit cadeau pour les fans de reggae... c' est un ami qui chante, il s' appel Zoran ... bonne écoute à tous TELECHARGEMENT ICI Com...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
barbusse

Recherche musique

 Résolu

bonjour est-ce qqun pourait me dire ce qu'est la premiere chanson de cette video? merci https://www.youtube.com/watch?v=IsBHbS_Tp28&gl=FR -- "Bo...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
oraure

Je recheche

 Résolu

je recherche las divinas mais je c pas qui la chante

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ciclaire

Electrosensibilité

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je suis guepounette 43ans et je viens de tomber sur un article plutôt impressionnant sur le site du Monde. Ce dernier traite...

54 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zeclubbeur

Énigme 58/250 du père fouras

 Résolu

je suis bloquée sur la 58ème énigme " Elles font le tour des Continents.On les gravit difficilement.Mais se les tenir, c'est quand même beaucoup rire"...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Faty

Quel est le titre de ce film?!

 Résolu

Bonjour à tous et toutes! Voilà je cherche le tire d'un film. Celui raconte l'histoire de deux jeunes qui n'ont été pris à l'université, et pour év...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
korax13x

Allo

 Résolu

Bonjour, COmment on fais pour faire un site de cul?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Sacabouffe

Recherche chanson

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique chanté par un homme noir je crois et dans le refrain on entend ye ye ya ye ya. Si quelqu'un peu juste me don...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pimprenelle27

Immportant pour ceux qui veulent gta iv pc

 Résolu

Bonjour, SUPER GTA 4 ANONNCER POUR NOVEMBRE http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-25748-10-news_20080429-1-0-0.htm J AI HATE

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Foulozof

Naruto shippuden 64 vostfr

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir quand naruto shippuden 64 vostfr sort en france. merci d'avance.

97 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
seb

Aidez moi vite vite

 Résolu

Bonjour, je sais que ce message existe deja mais bon je ne trouve pas mon bohneur alors j'aimerais avoir au moin W9 en drect sur mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
francki30

West coast

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilas comme pas mal de personne j'adore la West Coast !! ET je connais les rappeur de cette Coast, mais enfaite j'aimerai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une video pour mon exam

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la video d'un reportage sur Orson Wells qui a diffuse le 30 octobre 1938 (veille d' Halloween) une version modifié...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Japan-O-Fan

Recherche un film sur les e.t

 Résolu

Bonjour, il ya quelques années j'ai regardé un film avec des E.T je vais vous raconter quelques passages... ça se passe dans un endroit ou ya...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
robix62

Cours informatique en ligne?

 Résolu/Fermé

bonjour je suis un etudiant en informatique,et je voudrai savoirs'il ya des cours en informatique en ligne,gratuit

Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pyrath

Recherche titre d'un film :)

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film , enfait c'est l'histoire de plusieurs jeunes qui se retrouvent enfermés dans leur lycée je crois en tout cas a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Corbin69

Viite des idées de jeux c'est super urgent!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon amie fete son anniversaire de 13 ans on fait un anniversaire prince et princesse avec des danses en couples on a entre 13 & 1...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
StevOdu56

Prise2tete enigme 45f

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre la partie F de l'enigme 45 de prise2tete et je dis bien m'aider pas me donne...

Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
WebmasterP2T

Idees de jeux!!!!!!!!

 Résolu

mon amie fete son anniversaire de 13 ans on fait un anniversaire prince et princesse avec des danses en couples on a entre 13 & 14 ans quels jeux pe t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
M&lanie

Musique 4400 saison 2

 Résolu

Bonsoir, voilà je n'arrive pas trouver le titre d'une musique des 4400(la série). Cette chanson est présente dans l'un des derniers épisodes(le 12...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Fox-Winsax

Music

 Résolu

Bonjour, haha j'aimerais savoir quelle est cette chansson https://www.youtube.com/watch?v=68Qi0HSDNrM merci ;) -- la vie en rose!

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
aglagla

Recherche de chanson d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique d'un film, je me rappel plus le nom, mais le passage c'est quand un gars met de la musique a fond, allume un join et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
roronoa-Xx

News music

 Résolu

Bonjour, Je recherche les titre de nouveaux hits qui font bougé mercii de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
mikael08

Je cherche une chanson englaise

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson chanter en anglais par une femme anglaise le début ressemble à ceci : I feel this far wars close is in I feel begi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Figue_8

Orientation maintenance informatique

 Résolu

bonjour, Je suis actuellement en BEP SEID et je voudrais être technicien de maintenance informatique. Normalement je devrais, après mon BEP SEID, m...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
guillaume78100

Recherche des films super nanar

 Résolu

Tout est dans le titre! Je recherche des supers films de merde a regarder avec mes potes, on adore ce genre de conneries! exemples connus: -g...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
C4N4R

Recherche musique desesperement

 Résolu

Bonjour a tous, alors depuis cet été ou j'ai passé mes vacances au Portugal, je recherche une musique. Je connais le titre c'est : Rap Das Armas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
fred-breg

Retrouver une chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver une chanson je la connais pas mais je connais quelque paroles : "les noirs font du travail au noir...." je crois qu'elle e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
quadtwin

Recherche de chanson

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson, je crois qu'elle est de sefyu, mais je la trouve pas, je connais un peu les paroles, "les noirs faisais tu travail au...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
roronoa-Xx

Entreprise pour un bts ig alternance

 Résolu

Bonjour à tous, je m'appel Meidi j'ai 22 ans et je suis a la recherche d'une entreprise pour mon BTS IG (en alternance) qui débuterait en Février 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
meidi

Packard bell easynote mh45-m-067

 Résolu

Bonjour , je cherche un Packard Bell Easynote MH45-M-067 avec exactement les mêmes caratéristique ( < à 500 € )que sur ce site ( http://www.rueducomme...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

I pod tocuh question

 Résolu

Bonjour,bonjour bon donc je sais vraiment pas si ma question a quelque chose a faire ici mais je sais pas ou le mettre apart ici donc je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
the airness

Bonjour quel est le titre

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de la chanson de grey anatomi

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
_Thomasb

Recherche stage développeur

 Résolu

Bonjour, Je suis en formation à l'afpa en développement informatique option internet et je recherche depuis plusieurs mois un stage en informatique...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
tarrassa2

C quoi une license ?????

 Résolu

bnjour!!!! svp c quoi une license ???? c quoi une copyright et copyleft ????? la différence entre copyright et copyleft ??????? merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Non2

Heroes saison 3 c ce soir

 Résolu

salut a tous quelqu un peut me dire sur quelle site regarder nbc en diredt . c la reprise de heroes ce soir . merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
kyoio

Lfp07

 Résolu

Hier j'ai acheter LFP 07 en occasion a 7 euros j'était telement preser que j'ai tendue l'argent bRef.....Ensuite je rentre chez moi j'ouvre la boite h...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ek,z

Recherche dessin animé des années 80/90

 Résolu

J'essai de me souvenir d'un dessin animés, mais je n'arrive plus du tout a me souvenir. Je crois que ce dessin animé passait ver les midi sur M6, just...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
setan traore

Recherche film

 Résolu

Bonjour, j'ai vu le film "match point" hier soir et je cherche quelque chose du même genre.Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
philipine31

Recherche vieu dessin animé

 Résolu

je recherche le nom d'un dessin animé ou il y a un chien qui s'apel falstaf merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mikael08

Probleme connexion psp wifi free

 Résolu

Bonjour, svp je voulais voulais vous dire que dans la psp touts marche tres bien je me connecte et ca me met echange des cles en cours et a^res ca me ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
aramir

La ligne verte

 Résolu

Soirée TV très intéressante Voila un vrai film fantastique!

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
billtheboss

Emule ne marche pas bien

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut pouvez vous m'aider je veux télécharger les nouveaux films gratuit e mule ne marche pas merci d'avance

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
moska

Fréquence de filletv

 Résolu

svp je veux la fréquence de filletv la chaine....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
goura

Clara sheller bo

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de l'auteur et du titre de la chanson dans la saison2 de clara sheler, voici les brides de paroles "Petite princesse....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
JOBiJOBa2

Aide pour la messe en place de ma web radio

 Résolu

Bonjour, je cherche des gens pour m aider a mettre en place ma web radio prochainement si il ya quelqun qui veut travailler avec moi benvolement ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
perle

Recherche d'une musique récente

 Résolu

Bonjour je recherche une musique je crois assez récente le clip c'était une femme de couleur de peau légérement foncé je crois. qui se baladait dans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Appendix

Musique bob sinclar

 Résolu

bonsoir je cherche la musique que bob sinclar met en 1er dans cet video pas rock this party avant ou il ya le compte a rebours tenez l'adresse https:/...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
x-john-13-x

Voyage

 Résolu

bonsoir, je ne sai pa tro si c dan cet rubrik ke jdoi poser ma question mé jme lance jai 13ans é je voudré partir 1semaine en angleterre ché ma tante ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Henzu_
Résultats 37701 - 37750 sur un total de 41 627