Les discussions
Snatch (avec brad pit)
Résolubonjour je cherche a regarde snatch esque quelqu'un aurai le lien pour que je le regarde ou le telecharge reponder moi vite svp
Heure de trvail
RésoluBonjour a tous Je prépare un dossier d'orientation sur le métier d'ingénieur informaticien et je voudrai savoir environ combien d'heure de travail en...
Pere fourras questio n 126
RésoluHELP Raffiné, je suis couteux ! Quand c'est le minimum, je n’en suis pas ! J'ai mes boutiques, mais que dans certaines rues
Vidéo générique
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un montage vidéo pour l'anniversaire de mon petit frère et j'aurais souhaité avoir la vidéo du générique de tout l...
Etude en informatique
RésoluBonjour, je suis etudiante Tunisienne en Informatique, j'ai besoin des cours sur: - protocol UDP - protocol TCP - protocol ARP - notion d'acquite...
Recherche titre sexy dance 2
RésoluJe suis à la recherche du titre du morceau de salsa qu'on entend dans le film Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa Merci bcp Lilly ;-...
Musique de pub de la volvo v70
RésoluBonjour, chers internautes, je suis à la recherche de la musique de la publicité de la volvo V70, qui passe actuellement sur nos chaînes ( vu essenti...
Recherche ancienne série sur france 3
RésoluBonjour je suis à la recherche d'une ancienne série qui passait sur fr3 et qui avait comme lieu principale où se passait l'histoire un cabinet d'esthé...
Jeuxvidéo
Résolubonjour j ai créer ce forum pour voter qels jeu vous voulez le plus en cette fin d anné.Vous dites qels jeu vous voulez et au bout de 10 votes je ...
Cherche musique
Résolusur virgin radio, il passe une chanson de tracy chapman et je sais pas laquelle c'est !!! merci !!! Loa
Cherche titre
RésoluBonsoir, je cherche le titre et le nom de l'auteur d'un morceau entendu sur l'emission D&CO sur m6 le 23 novembre je vous glisse le lien vers la seq...
Comment monter sa propre entreprise?
Résolu/FerméBonjour, Comment peut-on créer son entreprise? J'ai plusieurs diplome dans le secteur social mais je c pas si mon niveau est sufisant pour monter m...
Titre chanson
RésoluSlt les amis Je vous donne le lien d'une vidéo si une personne peu reconnaitre le premier morceau qui passe https://www.dailymotion.com/video/x3...
Recherche chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson passer sur skyrock tout a l'heure de Rihanna je crois entre 15h30 et 16h25. Le début c'est un chanson ou 3 gars c...
Après la 3eme ...
RésoluBonjour à tous . Je suis actuellement en 3eme, dans le 29 (finistere ) je n'ai jamais redoubler avec une moyenne de 13 ou au environs chaque année...
Acquerir les droits d'instrues hip hop
Résolusalut qlq1 pourrait me donnait 1 lien concernant des instrues hip hop en ligne ou je pourrait acheter les droits .
Quelle est le nom de cette musique
RésoluBonjour, je viens d'entendre un air qui m'est familier dans une emission mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus, voici l'extrait en question. ...
Sous titres séries américaines
RésoluBonjour je recherche les sous titres en version française d'Ugly Betty, les premiers épisodes qui ont été diffusés sur ABC. Je m'en sort pas j'arrete ...
Musique d une vidéo de carl cox
RésoluBonjour, je soihaiteré conétre le nom de la musique du début jusqu a 2 min SVP
Code ami pokemon diamant
Résolubjr je recherche des amis pour faire des échanges et des combat dans pokemon version diamant mon code ami est le : 326561075570 merci bcp
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui doit datée des années 90. C'est un groupe de rock, les paroles que croit que ça donne " say no way, say no way "....
Stage a barcelone
RésoluBonjour tous, Je suis étudiant en 2e année de DUT Informatique, et j'aimerais faire mon stage à Barcelone (ville que j'affectionne particulièremen...
Cherche le nom d'une chanson.
RésoluBonjour, j'ai vu une video sur youtube et je cherche la musique,je ne trouve pas...Si quelqu'un connait pourrait il me donner le titre ? Merci Voic...
Cadeau pour les fans de reggae
RésoluBonsoir, Petit cadeau pour les fans de reggae... c' est un ami qui chante, il s' appel Zoran ... bonne écoute à tous TELECHARGEMENT ICI Com...
Recherche musique
Résolubonjour est-ce qqun pourait me dire ce qu'est la premiere chanson de cette video? merci https://www.youtube.com/watch?v=IsBHbS_Tp28&gl=FR -- "Bo...
Electrosensibilité
RésoluBonjour à toutes et tous, je suis guepounette 43ans et je viens de tomber sur un article plutôt impressionnant sur le site du Monde. Ce dernier traite...
Énigme 58/250 du père fouras
Résoluje suis bloquée sur la 58ème énigme " Elles font le tour des Continents.On les gravit difficilement.Mais se les tenir, c'est quand même beaucoup rire"...
Quel est le titre de ce film?!
RésoluBonjour à tous et toutes! Voilà je cherche le tire d'un film. Celui raconte l'histoire de deux jeunes qui n'ont été pris à l'université, et pour év...
Recherche chanson
RésoluBonsoir, Je recherche une musique chanté par un homme noir je crois et dans le refrain on entend ye ye ya ye ya. Si quelqu'un peu juste me don...
Immportant pour ceux qui veulent gta iv pc
RésoluBonjour, SUPER GTA 4 ANONNCER POUR NOVEMBRE http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-25748-10-news_20080429-1-0-0.htm J AI HATE
Naruto shippuden 64 vostfr
RésoluBonjour,je voudrait savoir quand naruto shippuden 64 vostfr sort en france. merci d'avance.
Aidez moi vite vite
RésoluBonjour, je sais que ce message existe deja mais bon je ne trouve pas mon bohneur alors j'aimerais avoir au moin W9 en drect sur mon pc ...
West coast
RésoluBonjour tout le monde ! Voilas comme pas mal de personne j'adore la West Coast !! ET je connais les rappeur de cette Coast, mais enfaite j'aimerai ...
Je recherche une video pour mon exam
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de la video d'un reportage sur Orson Wells qui a diffuse le 30 octobre 1938 (veille d' Halloween) une version modifié...
Recherche un film sur les e.t
RésoluBonjour, il ya quelques années j'ai regardé un film avec des E.T je vais vous raconter quelques passages... ça se passe dans un endroit ou ya...
Cours informatique en ligne?
Résolu/Fermébonjour je suis un etudiant en informatique,et je voudrai savoirs'il ya des cours en informatique en ligne,gratuit
Recherche titre d'un film :)
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film , enfait c'est l'histoire de plusieurs jeunes qui se retrouvent enfermés dans leur lycée je crois en tout cas a ...
Viite des idées de jeux c'est super urgent!!!
RésoluBonjour, Bonjour, mon amie fete son anniversaire de 13 ans on fait un anniversaire prince et princesse avec des danses en couples on a entre 13 & 1...
Prise2tete enigme 45f
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre la partie F de l'enigme 45 de prise2tete et je dis bien m'aider pas me donne...
Idees de jeux!!!!!!!!
Résolumon amie fete son anniversaire de 13 ans on fait un anniversaire prince et princesse avec des danses en couples on a entre 13 & 14 ans quels jeux pe t...
Musique 4400 saison 2
RésoluBonsoir, voilà je n'arrive pas trouver le titre d'une musique des 4400(la série). Cette chanson est présente dans l'un des derniers épisodes(le 12...
Music
RésoluBonjour, haha j'aimerais savoir quelle est cette chansson https://www.youtube.com/watch?v=68Qi0HSDNrM merci ;) -- la vie en rose!
Recherche de chanson d'un film
RésoluBonjour, je recherche la musique d'un film, je me rappel plus le nom, mais le passage c'est quand un gars met de la musique a fond, allume un join et ...
News music
RésoluBonjour, Je recherche les titre de nouveaux hits qui font bougé mercii de votre aide.
Je cherche une chanson englaise
RésoluBonjour je cherche une chanson chanter en anglais par une femme anglaise le début ressemble à ceci : I feel this far wars close is in I feel begi...
Orientation maintenance informatique
Résolubonjour, Je suis actuellement en BEP SEID et je voudrais être technicien de maintenance informatique. Normalement je devrais, après mon BEP SEID, m...
Recherche des films super nanar
RésoluTout est dans le titre! Je recherche des supers films de merde a regarder avec mes potes, on adore ce genre de conneries! exemples connus: -g...
Recherche musique desesperement
RésoluBonjour a tous, alors depuis cet été ou j'ai passé mes vacances au Portugal, je recherche une musique. Je connais le titre c'est : Rap Das Armas d...