RECHERCHE CHANSON RNB PAS CONNUE [Résolu]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
-
Bonjour,
Je recherche une chanson de rnb francaise pas connu enregistrée il y a 10ans sur une radio locale radio arvene je connai ni le titre ni la chanteuse svp aidez moi si vous connaissez

Ses yeux sont beaucoup trop fatigués et son coeur a bien trop mal pour s'éplorer et ses mains sont toutes abimées j'oré tant voulu la protéger REFRAIN : Mais elle a inventé inventé ses reves sans jamais jamais faire une treve meme si aujourd'hui sa vie s'achève . Son regard retrace notre histoire ce coeur que l'on disait sans espoir son visage a tout jamais marqué m'interpelle pour me dire combien de temps il a fallu qu'elle se rebelle qu'elle se rebelle qu'elle se rebelle . REFRAIN . Aujourd'hui nous sommes si fier de t'avoir encore sur terre dans nos esprits dans nos coeurs tu es toujours la première tu nous as nous as guidés sans jamais nous délaisser et au nom de tous je voudrais te dire que je t'aime . Car ma couleur mon odeur mes erreurs et mes malheurs ne sont toujours pas acceptés a leurs juste valeur . REFRAIN . Et toi si tu nous voit combien de temps dois je suivre tes pas ? combien de fois dois je pardonner aux hommes qui ont volés ma foi ? (bis) REFRAIN pardonnez moi pardonnez moi pardonnez moi ........

9 réponses

Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 628
Bonjour.
Il s'agit de Kimy "Elle a inventée ses rêves".
Désolé , je ne trouve aucun lien où tu puisses l'écouter.
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
21
salut ce tu ci un site CHANSON RNB PAS CONNUE
http://www.beezik.com/beezik/memberForeign.jsp#
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
21
@+
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011

je te remercie mais cette chanson restera définitivement un point d'intérogation c voué a l'échec ! mais ma dernière chance reste l'I PHONE du frangin qui reconnait les chansons je vais essayé . merci quand meme
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011

j'ai oublié cette phrase qu'elle dit au début et qu'elle redit aussi a la fin : PARDONNEZ MOI SI J'AI PERDU LA FOI
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011

salut mikael08 enfin je peut mettre un nom et un titre sur cette chanson depuis le temps .je te remercie de ton aide
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
21
Joyeux noel et bonne année a tout le monde @+
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011

SALUT MIKAEL JE VOULAIT SAVOIR COMMENT TU CONNAIT CETTE CHANSON ? EST CE KE A LEPOQUE TU LAVAIT ENTENDU A LA RADIO ? MERCI . A TOUTE ...