Les discussions

Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Email radio libre

Résolu

Bonjour,je voudré conétre le-mail de la radio libre de difool merci davence

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
noemie5566 Cinéma / Télé

A la recherche d un film depuis longtemps svp

Résolu

bjs a tous depuis super longtemps je recherche un film je vais vous l expliquer en gros parce que ca fais longtemps que je l ai vu donc vais vous dire...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
HiddenAngel
medeto Cinéma / Télé

Cherche fréquence chaine

Résolu

Bonsoir tout le monde, Veillez me passer svp la Fréquence de la chaine " National Geografic Abu Dhabi " au satellite Nile sat . Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
gil
loick22 Cinéma / Télé

Recherche titre film 1994 otage avion

Résolu

bonsoir je cherche le film c'est le 26 decembre 1994 ou qu'il préne des persone en otage je ne trouve pas le titre du film si vous me le trouver se se...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
loick22
medmed1092 Études / Formation High-Tech

Bac pro

Résolu

Bonjour, je suis en seconde general et technologique, et je voudrais savoir si l'année prochaine (donc en 1ere), je pourrais faire une 1ere bac pr...

medmed1092
joueur24 Musique / Radio / Clip

[help] cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que l'ont entend très souvent. Il s'agit d'une mélodie courte sans parole qui passe souvent dans les émissions. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Tohm
Smile-Jamaica Musique / Radio / Clip

Recherche musique techno/trance 2000/2004

Résolu

Salut à tous :) Alors je cherche une musique Techno/Trance sortie dans les année 2000 à 2004, je ne me souvien plus de l'année précise. Je croi...

Smile-Jamaica
louneso Cinéma / Télé

Film streaming

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou il y des films en streaming(sans telechargement) si c'est possible!!!

canto1
MimiKmi Cinéma / Télé

Musique episode 5 saison 5 dr house

Résolu

Bonjour a tous!! J'ai recemment vu l'episode numero 5 dans la saison 5 de Dr House et je voudrais simplement savoir si quelqu'un saurait me renseigne...

loupgris
SRV84 Cinéma / Télé

Film combat année 90

Résolu

BOnjour à tous Je cherche un film qui date du débuts des années 90 environs . C'est un film de combat , avec un chinoi et un américain . il y a un c...

SRV84
videlph Musique / Radio / Clip

Recherche clip musical

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez pouvoir me répondre ... Cela fait longtemps que je recherche un clip, type dessins animés, ce n'est pas u...

videlph
gamesharked Musique / Radio / Clip

Musique pub alice (ou autre)

Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais savoir : quelle est la musique de la publicité de alice (ou autre , je me trompe peut être) qui fait "Un deux trois qu...

gamesharked

Recherche titres musiques

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez le titre de ces 5 musiques que j'ai enregistré avec mon portable dont je ne connait ni le titre, ni l'interprèt...

Tohm

Recherche de musique passée sur nrj

Résolu

Bonjour, J'ai entendu un musique sur nrj (pendant l'émission sans interdit) le lundi 01 mars vers 22h45 je crois. Je crois que le titre est "fire ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
geoskyle Musique / Radio / Clip

Chanson d'amour en duo

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, en Espagnol, ma prof ma demandé de rediger une chanson ( donc en espagnol ). Elle doit traiter de l'amour et je doit la chanter en du...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mikael08
link-cartoon Musique / Radio / Clip

Position guitare

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une IMAGE de comment on tient les doigt pour faire la chanson another brick in the wall , avec guitare seche! -- "un ti...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
EwanMcGregor
ninie220706 Loisirs / Divertissements

Anniversaire 20 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un idée originale pour confectionner mes invitations... Je vais avoir 20 ans, j'aurais souhaité y mettre des photos de moi é...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Sylvie
mok Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson année 8à

Résolu

Bonjour a tous! Je cherche une chanson je pense des années 80 musique de "discotheque". Les seul precision c'est une femme qui chante et ca fait un ...

nonno76
dreamacus Études / Formation High-Tech

Formation afpa montpellier

Résolu

Bonjour, Je souhaite entrer en formation afpa pour avoir le diplôme de développeur informatique. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe cette formatio...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
cyd34259
mamotte Musique / Radio / Clip

Quelles sonts ces musiques ?

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de deux musiques 1) La musique du générique du Loto (je pense qu'elle est de michael jackson). 2) La c...

loladu77
marcus707 Cinéma / Télé

Freebox hd

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut 'il me dire s'il est possible de copier un film diffusé à la TV par l'intermédiaire de la freebox tv hd sur un disque dur...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Emmie Winehouse
Pacifista Musique / Radio / Clip

Connaissez vous cette musique

Résolu

Bonjour, je me demande si quelqu'un connait le nom de la musique dans cette video http://www.wat.tv/video/the-signs-pt-20-arrivee-dajjal-1pzkw­_...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mikael08
nomy Musique / Radio / Clip

Musique dexter

Résolu

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connaît le nom de la musique du générique de dexter. Si oui ce serait sympa de me le dire! -- (\__/) (='.'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
nomy
titou Musique / Radio / Clip

Music

Résolu

je recherche la music de ce clip je croi que ses pirates des caraibes mes je sai pa ses qoi le titre ??? svp https://www.youtube.com/watch?v=GoZXxWs56...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
deediay
loladu77 Musique / Radio / Clip

Musique dans la ferme célébrité!

Résolu

Salut euh..y a une musique sur laquelle je bloque qui est passer dans la ferme célébrité, aller sur le site de TF1 et sur les vidéos de La ferme céléb...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bettysims
nana Cinéma / Télé

Film des annees 80 ou 90

Résolu

rebonjour, c'est ma deuxieme requete aujourdhui, votre site internet est super alors j'en profite.. je ne connais pas le titre d'un film romantique ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
canto1
jojo66 Loisirs / Divertissements

Pièces de theatre

Résolu

je suis à la recherche des pièces de theatre( en video-cassette,ou dvd) : la taupe, le charlatant, toutes les deux jouées par ROBERT LAMOUREUX uniqu...

crechou
tony755 Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Résolu

bonjours je recherche un fil qui est sorti ente 2005 et 2008 si je me souvient bien je me rappelle u peut de l histoire : au début du film je cro...

tony755
crack.15 Cinéma / Télé

Rechere titre d'un film

Résolu

bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai vu pendant l'été dernier dans ce film un homme engage tous les héros connues dans les liv...

crack.15
memento Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson de cette video https://nofrag.com/shua-joue-au-solo-de-bad-company-2/ j'ai regarder dans les commentai...

EwanMcGregor
Randy75 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique electro

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique qui est passé lundi soir sur nrj hits, en fait c'est une musique plutôt électro, c'est une jeune femme qui...

nonno76

Recherche musique silence des agneaux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une musique présente dans la BO du Silence des Agneaux (que j'ai du mal à trouver , ??). C'est une chanson en anglais, trè...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
assassaint
Hoshii-Sekai Musique / Radio / Clip

Musique electro/house 13 janvier 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est passé le 13 janvier 2010 vers 12:00 dans l'émission " vie ma vie " C'est quand ils sont dans la discothe...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
helene1396
sumi41 Musique / Radio / Clip

Musique electro

Résolu

bonjour, Alors voila, je cherche de nouveaux groupes electro. Personnelement j'adore les bloody beetroots, prodigy, toxic avenger et les petits pilou...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nonno76
Cyrielle57310 Cinéma / Télé

Film ps i love you

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique quand gerry est mort et que holly l'entend dans le salon quand y joue de la guitare. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Cyrielle57310
arezek021 Musique / Radio / Clip

Recherche music video

Résolu

Bonjour je recherche des sites pour voir les vidéo clip +music mp3 rnb+pop+..................et surtout les derniers et je veux savoir des astuces p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
arezek021

Cherche live radiohead

Résolu

salut je cherche le live de Radiohead lors du 'main square festival' à Arras en juillet 2008 (j'y étais, je l'oublierais jamais !!) à part les vidéo...

Utilisateur anonyme
Knight_Empire Cinéma / Télé

Je recherche un film, je connais pas le titre

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un film que j'ai vu il y a un bon moment et dont je ne me rappelle que quelques passages, j'expère sincèrement que vou...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Knight_Empire
a good excuse Loisirs / Divertissements

Guitare chant

Résolu

slt je cherche une chanson douce en anglais a jouer et a chanter a la guitare, style 9 CRIMES de DAMIEN RICE; merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
a good excuse
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche desespérement "ça"

Résolu

bonjour cela fait quelques temps que je recherche le film "ça" de stephen king mais il est introuvable sur le net mais également dans le commerce, en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
magicortie Cinéma / Télé

Chanson scrubs saison 8 episode 8

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la chanson que chante Ted et Gooch ensemble "I like you" et a quel endroit je pourrai récupéré les p...

magicortie
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 40 559