Les discussions
Titre d'une chanson / vidéo
RésoluBonjour, pourriez vous me donner le titre de la chanson qui est tout au long de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=B5UYBf7swpE&featur...
Jaquette audio
Résolusalut les ptits loups je remasterise mes vieux vynil quelqu un peut il me dire ou trouver les jaquettes cd gratos merci a tous
Instru
RésoluBonjour, je cherche un utilitaire ou un programme pour faire des instru à partir de sons originaux, c'est à dire un programme qui me permet de supprim...
Scans de gto illisibles
RésoluSalut, Après avoir télécharger des scans de GTO et les avoir ouvert, je trouve que les caractères sont un peu trop petits même illisibles défois...
Cherche une chanson coupé décalé
RésoluBonjour j'ai vu il y a quelques joursla chanson avalon - rotation à la télé. je n'arrive pas à la trouver pour la télécharger, est ce que qq'un aurait...
Dr house saison 3?
RésoluBonjour, J'aimerai trouver un site où je pourrais trouver la saison 3 de Dr House en streaming et en VF. Pourriez vous m'aider????
Comment revoir l'emission incroyable experien
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où qu'on peu trouver l'emissoin " Experiences incroyable " ( "incroyables experiences" je sais plus ...
Concour mozart l'opera rock
RésoluBonjour a tous! Je suis une fan de Mozart L'opera Rock, et un jours, j'ai voulu economiser pour m'acheter des bilets. Malheuresement, je suis a se...
Télécharger musique house gratuit
Résolu/Fermésalut tout l'monde! je veux télécharger de la musique house gartuitement ,et je me demande :est ce qu'il y a des sites qui me permettent de les téléc...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson qui a un style techno et les paroles commence par sa One Two Three Four ... Pouvez vous me dire qu'elle est cette ...
Qui chante ces parole =) : ...
RésoluBonjour voila je vouf=drais savoir qui chante ces paroles : je vous donne le refrais : "Sa fait 1ans que j'tatend sa fait beaucoup trop lomptemps, t...
Recherche musique d'une pub
RésoluBonjours a tous, Je cherche la musique d'une pub de cette année pour une assurance je crois avec un mec qui se prend un poteau a la fin de cette pu...
"oz, un monde extraordinaire" en streami
RésoluBonjour, Je cherche à visionner le film "Oz, un monde extraordinaire" en streaming gratuit. C'est la suite du magicien d'oz réalisé par Walter M...
Un clip "house" me revient en flash help!!!
Résolubonjour a tous, voila depuis quelques jours j'ai un vieux clip house qui me reviens et voila ce que çà donne: c'est deux mecs dans les rues de new-y...
Joli chanson pour une sale période
Résolubonjour je voudrais connaitre cette chanson quelqu'un peut me donner le nom du groupe merci??? https://www.youtube.com/watch?v=CZXQVbll5jE
Resumé carriere de u2
Résolu/FerméBonjours pouvez vous me faire un résumez de la carrière de U2 pour le collège svp ?
Pour les alsaciens radio dreyeckland
RésoluBonjour, Non ce n'est pas pour moi même lol, mais mes parents recherchent le titre et l'auteur d'une musique comprenant le prenom Cindy , cette cha...
Bandes annonces eragon 2 ???
Résolu/FerméBonjour, A TOUS JE RECHERCHE LA BANDES ANNOCE DE ERAGON 2 qui s'appelerai l'ainé je suis en train de lire le livre merci de m'e"nvoyer un lien pour...
Emma watson (honte a elle)
Résolu/FerméBonjour, je suis pas là pour poser une question mais pour avoir votre avis sur le fait que l'on retrouve un peu partout sur internet des photo x de em...
Nom de chanson sur virgin
Résolubonjour, je recherche une chanson qui passe sur virgin, la journée mais je n'est pas le nom, il dise aie aie aie, sa parle un peut d'écologie, car ils...
Chanson des années 90/00
Résolusalut à tous. voila, j'aurais besoin d'aide. depuis quelque temps j'ai une musique qui me trotte dans la tête mais impossible de me rappeler du nom d...
Comment s'appelle cette muqsiue ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment s'appelle la chanson qui commence a 1:03 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WQdncFV4l_g&feature=...
Musiques de fast and furious tokio drift
Résolubjr a tous, je recherche le titre de toute les musiques que l'on entend dans fast and furious tokio drift merci d'avance
Musique de pub (en ce moment)
RésoluBonsoir, Voila, je cherche une musique dont je ne connait ni le nom du chanteur (ou du groupe) ni le nom de la musique elle même. Je sais que en...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour ! Voilà je me souviens très vaguement d'une chanson qui parlait de "maman", peut-être même qu'il s'agissait du titre. La chanteuse était...
Music pub
Résolusalut a tous j(aimerais savoir le titre ou le chanteur de la pub pour la GMF merci d'avance
Desperate housewives
Résolubonjour, je recherche désespérément le titre de la musique que l' on entend pendant le bal dans l' épisode 13 de la saison 1. Si quelqu' un peut m' ...
Recherche musique de smallville
Résolubonjour a tous je recherche desesperement la musique de la fin de l episode 2 de la saison 7 le nom de l episode est premiere rencontre merci de m ...
Cherche musique pub disney break
RésoluBonsoir, Je cherche la musique qui passe régulièrement dans les spots pour Disney Break, sur Nrj12. voilà un lien vidéo, pour ceux qui ne verraie...
Gad elmaleh mort?
Résolu/FerméBonjour, si on tape sur wikipedia gad elmaleh nous pouvons lire ceci : Gad elmaleh meurt le 25 aout 2009 tragiquement lors de son séjour au maroc apr...
Cherche chanson svp
RésoluBonjour a tous & toutes. Je cherche une chanson qui passe souvent en boite je lavais demendé au dj il mavé donné le nom, je lecouté souvent, pis du ...
Musique du film medium
RésoluBonjour a tous , je souhaiterai connaitre s'il vous plait le Tango qui passe au milieu de l'épisode 18 de la saison 5 de Medium , cet épisode est pass...
Musique - medium 5x18
RésoluBonsoir, je viens de regarder l'épisode de Medium 5x18 qui est passé sur M6 ce soir, et j'aimerai connaitre le nom de la musique qui est diffusée l...
Scrubs intern générique
RésoluBonjour à tous, voila je suis un grand fan de la série Scrubs et j'ai recemment vu qu'une série annexe, Scrubs intern, était diffusée en Webisode de 3...
Editer un essai à moindre coût
RésoluBonjour, je recherche des éditeurs pas chère en France. Comment faire éditer mon livre à moindre coup.
Svp je cherche le titre d'une chanson
Résoluje cherche désespérément le titre d'une chanson de la série télé "My Name Is Earl" saison 1 episode 4 ps: ça ce déroule a la fin de l'épisode Li...
Recherche music 95 2000
Résolubonjour, je cherche une musique mais je ne connait ni le titre ni la chanteuse , tout se ke je sais c'est ke dans le clip la chanteuse porte des oreil...
Chanson médium???
RésoluBonjour, Je cherche désespérément la chanson du dernière épisode de la saison 5 de médium, mais je ne trouve aucun site répertoriant la BO de cette...
Chanteur musique
RésoluBonjour, Je dois dire que ma question est très compliquée, je tire mon chapeau a qui peut m'aider ! Je cherche désesperement un chanteur américain...
Gossip girl saison 3 épisode 13
RésoluBonjour tout le monde, Je viens moi aussi poser ma ptite question :) J'ai regardé l'épisode 13 de la saison 3 de gossip girl et j'aimerais connaître...
Je recherche une chanson
RésoluJe cherche une chanson , je ne connai pas la personne ki la chante ni le titre de la chanson tous ce que je sais sais ke la chansson est interprété d...
Recherche musique publicité.
RésoluBonjour, Je rechercher le titre de la musique de fond de cette pub : Citroen C4 Picasso 2009-2010. http://fr.kendincos.net/video-dtffnnh-citro-n-c...
Trouver le titre d'une chanson
RésoluBonjour a tous!! Il y a une musique que j'aimerais réécouter mais je ne me souviens plus du tout du titre... C'était une musique plutot calme interp...
Phil vassar - des jours et des vies
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson que chantait Phil Vassar au piano dans la série 'Des jours et des vies' ce matin. Dans les paroles tra...
Chansons dans itunes
RésoluBonjour, Y'a-t-il un moyen pour "attacher" deux chansons à la suite dans itunes ? (Ex: Lors d'un live, il y a souvent une intro explicative suivie...
Demande de bourse
Résolu/Fermébonjour je suis togolais, étudiant en lettres modernes à l'université de lomé(TOGO). je suis à la recherche ardente d'une bourse d'édute au CANADA. j'...
Titre de chanson
RésoluBonjour a tous je desire faire un montage de photos pour mes enfants et voudrais mettre une chanson de" Princesse Erika" ou elle parlait de son fi...
Cherche une autre version de cet musique
RésoluBonsoir tous, SVP est ce ke kelk1 peut maider a trouver lautre version de cet musique https://www.youtube.com/watch?v=Zx3m4e45bTo , je sais kil y a 2...