Les discussions

Pokdex complet pokémon diamant et perle

Résolu/Fermé

Bonjours, pouvez vous me donner un pokedex complet de pokémon version perle et diamant. Par complet je veux dire avec tous les pokémon bien sur, mais ...

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
gwendid

Recherche titre de chanson

Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d une chanson je n ai que quelques paroles que je connais les voici: il pleut au coeur de tibeuldi des amours de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
VenusNoire

Diferencier un telecharement emule

Résolu

Bonjour, je débute sur eMule et j'aimerais reconnaitre, faire la différence entre le film que je recherche et un film x dans la liste que l'on me pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Hésitation choix de séries (24h, shield, ...)

Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre trois séries différentes qui sont les suivantes: -Les sopranos (saison 1) -The shield (saison 1) -24 heures...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
blaho

Ce ki on msn vener sur sur forum

Résolu

Salut se ki on msn vous pouver parler,vous aider dans des jeux et dire ci ce jeux é cool et tout alors faite comme vous vouler alors salut voici mes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Létitia

Bac stg gsi 2008

Résolu/Fermé

Salut! Actuellement en terminale STG option GSI, je dois à la fin de l'année présenter mon étude.J 'ai choisi " la sécurité des systèmes inform...

dikra59

Gameone difusera naruto shippuuden ????

Résolu/Fermé

Bonjour, ki Pouré Me Dire C'est quand Naruto Shippuuden sur gameone merci d'avence, {c pas a toi ke je le demende MOSKA ok !!!!!!!!!!! et lache m...

N°47

C'est quand naruto shippuuden sur gameone slp

Résolu/Fermé

Bonjour, ki Pouré Me Dire C'est quand Naruto Shippuuden sur gameone merci d'avence, {c pas a toi ke je le demende MOSKA ok !!!!!!!!!!! et lache m...

Sacabouffe

C qand naruto shipuuden sur game one

Résolu/Fermé

YO QUELQUN POURé ME DIRE C QAND NARUTO SHIPUUDEN SUR GAME ONE ,( TOUT EN éTEN SURE DE LUI)

moska

Etudes en france

Résolu/Fermé

SALUT TOUT D ABORD MERCI D AVOIR LIRE CE MESSAGE JE SUIS UN JEUNNE ALGERIEN JE SUIS DIPLOME EN D E U ( BAC+3 ) en algerie e...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique

Résolu

Pouvez vous me dire quel est la musique de l'échauffement de cette vidéo : http://www.atp-primrosebordeaux.com/cms/index.php?option=com_expose&Itemid=...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mikael08

Bourse à l'étranger

Résolu/Fermé

slt j v eux obtenir une bourse pour poursuivre mes études en master (en france ou canada) j suis en quatriéme année commerce et finance spécialité co...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
cach103

Image completement ecrasé sur ma tv...

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma tv une philips 82 cm me donnait quelques signes de fatigue a savoir une diminution de mon image par un ecrasement...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
zenith333

Recherche d'une série

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série diffusée sur TF6 ou Série Club vers 2001/2002. Il s'agit d'une série fantastique du genre la 13ème dimen...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
serialfan

Devenir ingenieur en informatique

Résolu

salut j ai 13 ans je voudrais savoir quel est le meilleur chemin a suivre pour être au plus haut niveau dans l ingénierie informatique pas forcement l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
legamerdu62

Tourjour personne pour m aider alors!

Résolu

je recherche une diffusion de l emission PERDU DE VUE qui peu m aider svp

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
benurrr

Recherche de stage

Résolu

Bonjour, je m'appelle Sahra Je suis en premiere année de BTS assistante de direction, avant cela j'ai obtenu un baccalauréat littéraire avec mentio...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
luna

Selon mcafee site advisor

Résolu

salut à tous Selon MCafee site advisor : Au cours de nos tests, un faible pourcentage des téléchargements proposés sur ce site (comment ça marche) s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
teutates

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique, dont je n'ai ni le titre ni l auteur, en faite c'est une histoire ou la femme appelle son mec qu'elle n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nulinf

Aidez moi a faire ma spécialité en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une étudiante algérienne, je termine mes études cette année (juillet) et j'aimerais bien que vous m’aidiez à s'inscrire pour que je...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
^^Marie^^

Modèle lettre de motivation thèse de doctorat

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de lettre de motivation pour me présenter à un concours en vue d'obtenir une Allocation de Recherche po...

Utilisateur anonyme

Quelle bac choisir ???

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en seconde ISI+ISP, j'ai envie de m'orienter dans les métier de l'informatique... Jai 10.7 de moyenne génerale... ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nadsky

Serie tv: gamin avec la formule sous le pied

Résolu

alors c est une vieille serie télé en plusieurs episodes, je pense que c est une serie europeenne, peut-etre francaise ?... dans le generique je me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Claire

Sos...je cherche déséspérémen un film

Résolu/Fermé

Bonjour, je vs pris mes chers de bien voulir m'aider à savoir comment télécharger gratuitement sur internet le film "L'amérique interdite" du réalisa...

moska

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe en ce moment sur les publicité a la television de AUCHAN cette chanson fait egalement apparitio...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Josh Randall

Enigme du pere fouras

Résolu

bonsoir! je cherche la reponse a cette enigme:" par son mouvement de va et viens,a creer un courant il parvient.étonnné ,on y reste." merci!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
in

Vae afpa assistante de direction

Résolu/Fermé

Bonjour, je prépare une VAE AFPA aSSISTANTE DE DIRECTION et j'aimerais savoir comment se passe le livret 2 (dossier de synthèse) et surtout avoir u...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Sophie

Elle court elle court, la rumeur...

Résolu

Salut ! Il y a une rumeur qui court comme quoi il serait légal de craquer son iPod Touch ??? Est-ce vrai ? -- Mat ; Matx ; MHH225 ; &Co...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Pierrecastor

Logiciel qui permet de lire la musique

Résolu

bonjour bonjour, je voudrais savoir si vs connaissez des logiciels qui permet de lire des tablatures pr guitares comme guitar pro 5 ( sauf evidemment...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
tom

Recherche d'un visa d'etude comment fait il?

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui sdetenteur d'un BAC en séri escintifique, optant pour une filière qui est pleine évolution je voudrais si possible que vs m'aider à o...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
cach103

Liste de chansons

Résolu

Bonjour, je recherche un site ou je peux trouver une listes de chanson des années 50 a aujourd'hui si vous pouvez m'aider car je monte un spectacle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
angepito

Prix d'une selle

Résolu

prix d'une selle western neuve de marque chesnuts laced wood

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
cach103

Recherche de film

Résolu

bonjour je cherche un film mais j'ai perdu le titre. l'histoire: il ya des hamster ou quelque chose comme ça qui chantent ils sont 3 et tout les aime...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
psychonours

Vendre

Résolu

bonjour, je voudrai vendre mes jeux pc mais aucun magasin ne les acceptent es que je peux mettre une affiche a ma fenetre pour vendre mais jeux? ps...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
le-pirate4

Formation

Résolu

bonjour à tous, déjà je voudrais remercié tout les monde sur les forum car grâces à vous je pue resourdre tous mes problème et celle de mon entourage....

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
didy_gwatinik

Musique

Résolu

Bonjour,je suis aller sur un site le grenier de bibiane le programe debutais par une musique de piano je lui est demander le titre de la musique on ma...

deediay

Album

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le dernier album de Kellie Minogue merci d'avance à tous -- A chaque problème une solution ^^

choubaka

Je voudrais faire mes études en belgique

Résolu/Fermé

Bonjour Je m'appelle BIGIRIMANA Clément,un Burundais,agé de 23ans.Je suis titulaire d'un Diplôme d'Humanités Générales,en section Lettres Modern...

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Dr house saison 1 et 2 svp svp

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche desepéremment à avoir la saison 1 et 2 de dr house gratuitement car les coffret sont tres chers. si quelqu'un pouvais maider, je l...

moska

Quel site internet pour télécharger séries tv

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur quel site internet puis-je télécharger des "vieilles" séries TV comme "Félicity", si possible gratuitement et avec sous-titres français?...

moska

Enigmes père fouras

Résolu

Bonjour, Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant. Au chemin de la selle, parfois je ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
cach103

Iut informatique bordeaux ou limoges?

Résolu

Bonjour, Je suis en terminal S et je veux faire un IUT informatique mais je sais pas lequel est le mieux Bordeaux 1 ou Limoges? merci a+

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
oscool

Bon vieux nanar!!!

Résolu

Bonjour, je suis fana de vieux NANAR!! & je suis devant PITI pb,sa fait déjas plusieur années ke je recherche ce film mais avec des détails flou... en...

psyduck 95

Slt

Résolu

slt voici mon msn forfriendship@htm.com

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Metallica

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un sais quand le dernier album de metallica va sortir ?????ils avaient prevu pour 2008 mais pas de dates!!! merci

metallikirk13

Eléments finis, quel ouvrage pour débuter ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ouvrage qui me permertrait de comprendre les bases de la méthode des éléments finis . Je souhaite comprendre l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lyabri

Enregistrer la tnt

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un DVD enregistreur aujourd'hui même, je souhaiterai savoir quels sont les branchements à effect...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sbellier

Kyle xy musique épisode 6 saison 2

Résolu

Slt à tout le monde, alors je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de la musique qu'ecoute Ammanda (ds l'episode 6 de la saison 2) lorsqu'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
PrincessJasmine

Après école ingénieurie?

Résolu

Bonjour, je me présente, je suis en 3e et mon professeur principal a demandé à moi et ma classe de faire dossier sur notre métier pour l'avenir, donc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lvtq

Recherche de film en version française

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un film que j'avais vu à la télévision en version française bien sûr. Il s'agit de "Revenge" avec Kevin Costne...

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mex1
Résultats 39901 - 39950 sur un total de 41 649