Les discussions
Pokdex complet pokémon diamant et perle
Résolu/FerméBonjours, pouvez vous me donner un pokedex complet de pokémon version perle et diamant. Par complet je veux dire avec tous les pokémon bien sur, mais ...
Recherche titre de chanson
Résolubonjour a tous je recherche le titre d une chanson je n ai que quelques paroles que je connais les voici: il pleut au coeur de tibeuldi des amours de ...
Diferencier un telecharement emule
RésoluBonjour, je débute sur eMule et j'aimerais reconnaitre, faire la différence entre le film que je recherche et un film x dans la liste que l'on me pro...
Hésitation choix de séries (24h, shield, ...)
RésoluBonjour, J'hésite actuellement entre trois séries différentes qui sont les suivantes: -Les sopranos (saison 1) -The shield (saison 1) -24 heures...
Ce ki on msn vener sur sur forum
RésoluSalut se ki on msn vous pouver parler,vous aider dans des jeux et dire ci ce jeux é cool et tout alors faite comme vous vouler alors salut voici mes ...
Bac stg gsi 2008
Résolu/FerméSalut! Actuellement en terminale STG option GSI, je dois à la fin de l'année présenter mon étude.J 'ai choisi " la sécurité des systèmes inform...
Gameone difusera naruto shippuuden ????
Résolu/FerméBonjour, ki Pouré Me Dire C'est quand Naruto Shippuuden sur gameone merci d'avence, {c pas a toi ke je le demende MOSKA ok !!!!!!!!!!! et lache m...
C'est quand naruto shippuuden sur gameone slp
Résolu/FerméBonjour, ki Pouré Me Dire C'est quand Naruto Shippuuden sur gameone merci d'avence, {c pas a toi ke je le demende MOSKA ok !!!!!!!!!!! et lache m...
C qand naruto shipuuden sur game one
Résolu/FerméYO QUELQUN POURé ME DIRE C QAND NARUTO SHIPUUDEN SUR GAME ONE ,( TOUT EN éTEN SURE DE LUI)
Etudes en france
Résolu/FerméSALUT TOUT D ABORD MERCI D AVOIR LIRE CE MESSAGE JE SUIS UN JEUNNE ALGERIEN JE SUIS DIPLOME EN D E U ( BAC+3 ) en algerie e...
Recherche une musique
RésoluPouvez vous me dire quel est la musique de l'échauffement de cette vidéo : http://www.atp-primrosebordeaux.com/cms/index.php?option=com_expose&Itemid=...
Bourse à l'étranger
Résolu/Ferméslt j v eux obtenir une bourse pour poursuivre mes études en master (en france ou canada) j suis en quatriéme année commerce et finance spécialité co...
Image completement ecrasé sur ma tv...
RésoluBonjour, depuis quelques temps ma tv une philips 82 cm me donnait quelques signes de fatigue a savoir une diminution de mon image par un ecrasement...
Recherche d'une série
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une série diffusée sur TF6 ou Série Club vers 2001/2002. Il s'agit d'une série fantastique du genre la 13ème dimen...
Devenir ingenieur en informatique
Résolusalut j ai 13 ans je voudrais savoir quel est le meilleur chemin a suivre pour être au plus haut niveau dans l ingénierie informatique pas forcement l...
Tourjour personne pour m aider alors!
Résoluje recherche une diffusion de l emission PERDU DE VUE qui peu m aider svp
Recherche de stage
RésoluBonjour, je m'appelle Sahra Je suis en premiere année de BTS assistante de direction, avant cela j'ai obtenu un baccalauréat littéraire avec mentio...
Selon mcafee site advisor
Résolusalut à tous Selon MCafee site advisor : Au cours de nos tests, un faible pourcentage des téléchargements proposés sur ce site (comment ça marche) s...
Recherche musique
RésoluBonjour, je recherche une musique, dont je n'ai ni le titre ni l auteur, en faite c'est une histoire ou la femme appelle son mec qu'elle n'arrive pas ...
Aidez moi a faire ma spécialité en france
Résolu/FerméBonjour, Je suis une étudiante algérienne, je termine mes études cette année (juillet) et j'aimerais bien que vous m’aidiez à s'inscrire pour que je...
Modèle lettre de motivation thèse de doctorat
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de lettre de motivation pour me présenter à un concours en vue d'obtenir une Allocation de Recherche po...
Quelle bac choisir ???
RésoluBonjour, Je suis actuellement en seconde ISI+ISP, j'ai envie de m'orienter dans les métier de l'informatique... Jai 10.7 de moyenne génerale... ...
Serie tv: gamin avec la formule sous le pied
Résolualors c est une vieille serie télé en plusieurs episodes, je pense que c est une serie europeenne, peut-etre francaise ?... dans le generique je me...
Sos...je cherche déséspérémen un film
Résolu/FerméBonjour, je vs pris mes chers de bien voulir m'aider à savoir comment télécharger gratuitement sur internet le film "L'amérique interdite" du réalisa...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe en ce moment sur les publicité a la television de AUCHAN cette chanson fait egalement apparitio...
Enigme du pere fouras
Résolubonsoir! je cherche la reponse a cette enigme:" par son mouvement de va et viens,a creer un courant il parvient.étonnné ,on y reste." merci!!!
Vae afpa assistante de direction
Résolu/FerméBonjour, je prépare une VAE AFPA aSSISTANTE DE DIRECTION et j'aimerais savoir comment se passe le livret 2 (dossier de synthèse) et surtout avoir u...
Elle court elle court, la rumeur...
RésoluSalut ! Il y a une rumeur qui court comme quoi il serait légal de craquer son iPod Touch ??? Est-ce vrai ? -- Mat ; Matx ; MHH225 ; &Co...
Logiciel qui permet de lire la musique
Résolubonjour bonjour, je voudrais savoir si vs connaissez des logiciels qui permet de lire des tablatures pr guitares comme guitar pro 5 ( sauf evidemment...
Recherche d'un visa d'etude comment fait il?
Résolu/FerméBonjour, je sui sdetenteur d'un BAC en séri escintifique, optant pour une filière qui est pleine évolution je voudrais si possible que vs m'aider à o...
Liste de chansons
RésoluBonjour, je recherche un site ou je peux trouver une listes de chanson des années 50 a aujourd'hui si vous pouvez m'aider car je monte un spectacle ...
Recherche de film
Résolubonjour je cherche un film mais j'ai perdu le titre. l'histoire: il ya des hamster ou quelque chose comme ça qui chantent ils sont 3 et tout les aime...
Vendre
Résolubonjour, je voudrai vendre mes jeux pc mais aucun magasin ne les acceptent es que je peux mettre une affiche a ma fenetre pour vendre mais jeux? ps...
Formation
Résolubonjour à tous, déjà je voudrais remercié tout les monde sur les forum car grâces à vous je pue resourdre tous mes problème et celle de mon entourage....
Musique
RésoluBonjour,je suis aller sur un site le grenier de bibiane le programe debutais par une musique de piano je lui est demander le titre de la musique on ma...
Album
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le dernier album de Kellie Minogue merci d'avance à tous -- A chaque problème une solution ^^
Je voudrais faire mes études en belgique
Résolu/FerméBonjour Je m'appelle BIGIRIMANA Clément,un Burundais,agé de 23ans.Je suis titulaire d'un Diplôme d'Humanités Générales,en section Lettres Modern...
Dr house saison 1 et 2 svp svp
Résolu/FerméBonjour je cherche desepéremment à avoir la saison 1 et 2 de dr house gratuitement car les coffret sont tres chers. si quelqu'un pouvais maider, je l...
Quel site internet pour télécharger séries tv
Résolu/FerméBonjour, Sur quel site internet puis-je télécharger des "vieilles" séries TV comme "Félicity", si possible gratuitement et avec sous-titres français?...
Enigmes père fouras
RésoluBonjour, Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant. Au chemin de la selle, parfois je ...
Iut informatique bordeaux ou limoges?
RésoluBonjour, Je suis en terminal S et je veux faire un IUT informatique mais je sais pas lequel est le mieux Bordeaux 1 ou Limoges? merci a+
Bon vieux nanar!!!
RésoluBonjour, je suis fana de vieux NANAR!! & je suis devant PITI pb,sa fait déjas plusieur années ke je recherche ce film mais avec des détails flou... en...
Metallica
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un sais quand le dernier album de metallica va sortir ?????ils avaient prevu pour 2008 mais pas de dates!!! merci
Eléments finis, quel ouvrage pour débuter ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ouvrage qui me permertrait de comprendre les bases de la méthode des éléments finis . Je souhaite comprendre l...
Enregistrer la tnt
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un DVD enregistreur aujourd'hui même, je souhaiterai savoir quels sont les branchements à effect...
Kyle xy musique épisode 6 saison 2
RésoluSlt à tout le monde, alors je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de la musique qu'ecoute Ammanda (ds l'episode 6 de la saison 2) lorsqu'e...
Après école ingénieurie?
RésoluBonjour, je me présente, je suis en 3e et mon professeur principal a demandé à moi et ma classe de faire dossier sur notre métier pour l'avenir, donc...
Recherche de film en version française
Résolu/FerméBonjour, Je cherche depuis longtemps un film que j'avais vu à la télévision en version française bien sûr. Il s'agit de "Revenge" avec Kevin Costne...