Les discussions
Aide pour etudier en europe ou amerique
Résolu/FerméBonjour, jeune etudient ivoirien aimerais etudier en europe ou amerique aufaite je n'ai pas les moyens . aidez i moi ou es ce que je peux avoir de b...
Bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour,je suis titulaire d'une licenceen Histoire et d'un BAC+2 en Diplomatie. Je souhaite poursuivre des études en Relations Internationales. Ces ét...
Recherche musique (phil collins)
Résolubonjour je cherche une musique de phil collins je crois. je connais le clip c'est un gars qui s'asseoit dans une gare et qui dessine un demi coeur sur...
Recherche musique film les simsons
RésoluBonjour, je recherche une musique présente dans le film des Simpsons. C'est le moment ou Homer est dasn un restaurant et voit dans une de ses pensées ...
Renseignement sur la tnt
RésoluBonjour, j'ai un pb avec la TNT je ne capte pas certaine chaine et pourtant je suis ds la bonne zone dc je ne comprend pa pk je ne capte pas TFI M6 ...
Orientation
Résolu/FerméSaluttt je sui un élèves de 3e et je ne sai pa koi fair lan prochain sachan ke jai 12.5 de moyenne fondamentale(francai,math,histoir,anglai) j'aimerai...
Recherche musique help!!!
RésoluSalut tout le monde! Voila je vien ici car j'ai besoin de votre aide ! J'ai entendu une chanson récemment , elle ce trouve tout au début et tout à la ...
Besoin de votre aide pour lettre de motiv
Résolu/FerméBonjour, En vue d'une sélection pour un recrutement, je remercie à tous et toutes qui voudraient bien m'aider à bâtir une lettre de motivation. J'ai...
Besoin d'aide en electrotechnique!
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour 3 exercices en electro ,si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution ,ce serait très sympa ( voir meme un aut...
Dessin animé non modifié
RésoluBonjour, j'ais été sur youtube pour des dessins animées de dora met sé des connerie dc je voudré savoi si vous avez des sites correcte merci
Counter strike source pour bots ?
RésoluBonjour, Voila un pote vient de me prété le jeu : Counter strike Source (avec Half-life 2 et Day of defeat dessus). J'ai créer un compte Steam mais...
Serie
Résolu/Ferméje voudrais les episodes de la serie "de tout mon coeur"du n°1 jusqu'au 6 juin. Merci d'avance pour celle ou celui qui me les envoira.
Les cours en manitenance informatique
RésoluJe me nomme firmin kouassi, je désire avoir une formation complet en maintenance informatique. Je souhaiterais avoir les enseignements pour voir avoir...
Demande de bourse d'etude
Résolu/Fermésalut .je suis titulaire d'un doctorat d'etat en medecine .je suis de la cote d'ivoire.j'ai 29 ans.j'ai soutenu ma these sur sur :ETUDE ANATOMIQUE DES...
Demande de parrainage d'étude
Résolu/FerméChers(es) lecteurs et lectrices, Je m'appelle Sandra,une jeune fille malagasy de 19ans.Je suis en étude supérieur en Tourisme et Hôtellerie à Madagas...
A l aide
Résolubonjour tout le monde. Voila, j ai un probleme, je cherche le titre d une chanson mais je ne connais pas non plus l interprete. La seule chose que je ...
Je cherche a m'inscrire ds une fac belgique
Résolu/Fermébonsoir, étudiant en première année LMD Sciences et technique en Algérie,j'aimerais bien continuer mes études en belgique vue le niveau d'étude éxcèl...
Cherche adresse forum pour mise a jour
Résolubjr je chérche des forum pour me montrer comment faire pour faire des mise ajour de mon demos starsat mérci
Slt
Résolu/FerméBonjour, comen kce? moi c mel jvoudrai telecharger prison break et dotre films gratuitemen mai ou aller et comen faire merci
Générique du grand journal
RésoluBonjour, savez-vous ou je pourrait trouver le générique de l'émission "Le Grand Journal"???Merci!
Je cherche
RésoluBonjour, svp je cherche une série pour les enfants enfaite se sont des marionnettes il s'était nombreux je me souvient qu'il y'avait une marionnettes...
Western les freres james
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film dont les acteurs principaux sont les freres james. c'est un western et ils attaquaient des diligences... ...
Perdu titre d'un film
Résolubonjour je cherche le titre d'un vieux film c un chien qui tue il est blanc avec des tache noir si je m'en souvient bien merci de m'aider
Reglage tv
RésoluBonjour, j'ai un ami qui possede un ecran lcd Sony KDL-40W4000 et il a un petit soucis c'est qu'il n'arrive pas a mettre ca tv en 50 hertz celle ci e...
Demande de bourse d'etude au canada
Résolu/FerméBonjour je suis une etudiante ivoirienne en 2ème année d'anglais et je souhaiterais obtenir une bourse d'etude poursuivre mes etudes au canada dans le...
Inscreption en cycle ingénieurs en france
Résolu/Fermébonjour, je me présente,une jeune tunisienne, de formation Génie Logiciel à l'INSAT en tunisie, j'ai eu mon diplome de Technologie depuis juin 2005!! ...
Inscription université de droit en france
Résolu/Fermébonjour je suis ESTHER MYRICE cameroun je souhaite avoir des information sur la procedure les condition d'admission dans une université française s...
Je ne veux que des informations
Résolubon pardonnez moi mais moi je ne veux que des informations sur ce que j'ai écris et vraiment je suis perdu et je suis sérieux et comme vous supprimez ...
Just demande
Résolu/FerméBonjour, je voudrais le nom d'un logiciel gratuit et rapide qui recherche et telecharge les musiques en forma MP3. ...
[presse à injection] caractéristiques
Résolu/Fermébonjour,je voudrais savoir les caractéristiques précises du type de presse à injection pour produire des embouts en PVC de taille maxi:200mm et de dia...
Recherche de bourse d'études au canada
Résolu/FerméBonjour Je suis un étudiant africain du Burkina Faso en année de maîtrise en sciences et techniques du développement rural option sociologie et econo...
Recherche titre film aventure/ fantastique
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film d'aventure que j'ai vu aux environ de 1975-1977. Le héros parcours le monde (il est peut-être marin) et...
Apprendre à danser le break dance
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai une question à posez à des personnes qui connaitraient le milieu de la danse. je voudrais apprendre seul chez moi le break dance...
Stage bts iris
Résolu/FerméSalut a tous, voila, je ne recherche pas d'exemple de rapport de stage , ni rien, j'ai juste un probleme, c'est que je suis en stage depuis 15jours et...
Recherche d'une chanson
Résoluvoila je recherche un clip sorti en 2005-2006 le chanteur avait un costar genre leonardo dans lle titanic ... pourriez vous m'aider desoler je sais qu...
A laide aider moi
RésoluSlt comment sappel la partie d' une aiguille a tricoter ou on met le fil? Aider moi help me
Le horla
Résolu/FerméBonjour, J'ai une redac' pour demain et il faut que je fasse le portrait du horla. Pourriez vous me donnez un lien utile ou une copie de votre redac'...
Sous titrage de "scent of a woman"
RésoluJe cherche la traduction ou sous titrage du fameux film "scent of a woman" de Al Pacino, s'il ya un lien pour le télécharger en français je serai très...
Album wriggles
RésoluBonjour a tous, Je suis désespérement a la recherche des chansons du groupe WRIGGLES !!!! J'ai essayé de les recherché via U Torrent et Bitche m...
Comment je telechergie des filmes gratuits
Résolu/FerméBonjour, je vous savoire comment je télechergie des filmes gratuits sur internet
Telechargement de clips vidéos gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je suis un nouveau membre et je pie tous les connaisseurs de m'apprendre comment faire pour regarder des clips vidéos des chanteurs gratuite...
Cherche une bourse pour pousuivre mes études
Résolu/FerméBonjour, Je suis maitrisarde en psychologie sociale et je cherche comment je peux avoir une bourse pour pouvoir poursuivre mes études en Europe ou ...
Demande de bourse d'etude
Résolu/Ferméje suis etudiant je demande a avoir une bourse d'etude pour finir mes etudes en france j'ai eu mon bac en 2006/2007 je suis pour le moment etudiant en...
Demande de préinscription pour la belgique
Résolu/FerméBonjour, je souhaite poursuivre mes études en Belgique pour l'année académique 2008 -2009. Je suis sénégalais et en fin de formation à l'Ecole Nat...
Chrche chanson nrj
RésoluBonjour, Je cherche le titre ou bien le chanteur d'une chansson qui est passé sur Nrj vers 17h45 Je croi que c'est une reprise . C'est une chansson ...
Iso 9001
Résolu/FerméBonsoir, Je dois présenter une étude E2 dans 2 jours, et je dois donner une définition simple de la certification ISO 9001, quelqu'un pourrait il m...