Les discussions
Faux braquage de banque???
Résolubonjour, je suis a la recherche du nom d'un film: c'est l'histoire de jeunes qui braquent une banque mais quand les flics entrent ils trouvent que r...
Recherche le nom d'un film
RésoluJe recherche le nom d'un film qui est sorti il y a quelques années, dans ce film il y a deux hommes qui vont dans tous les mariages sans y être invité...
Bonjour je cherche un tube r&b lire suite ?
Résoluc'est une nana assez vulgaire qui chante on peut y voir dr dre dans le clip qui et assez asiatique couleurs chaudes foulard (rouge orange) au hanche e...
Musique honey (reprise tears for fears)
RésoluBonjour a tous, dans le film Honey, a un moment on entendu une chanson qui est une reprise de "Everybody wants to rules the world" de Tears For Fears,...
Opening bleach
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le nom de l'opening de bleach dark souls sur ds merci d'avance -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray m...
Piéce de 2€ inconnu
RésoluBonjour !! J'ai une piéce de 2€ avec un motif que je ne connais pas Et je vous avouerez que je suis trés curieuse de savoir a quel pays cette piéce...
Mode de fonctionnement d'un vinyl
Résolu/Fermébonjour, pour ma culture personnel je souhaiterais connaître le mode de fonctionnement d'un disque vinyl.. apriori, je ne pense pas que ça fonct...
Vieil arc en bois que faire
RésoluBonjour, j'ai un arc à flèche en bois qui n'a plus tiré depuis 30ans j'aimerais pouvoir retirer avec. Que dois-je faire pour ne pas risquer de le cas...
Besoin de votreaide s.v.p.
RésoluQuelle est la chanson de ces paroles ???!!!! "Je rêve d'être ta princesse le soir quand tu me laisse seul dans ma détresse et dans tes nuit d'ivres...
Cherche le nom de la musique
RésoluBonjour, Pouver vous me dire la musique de cette video SVP ! lien : https://www.msn.com/fr-fr/video
Je cherche un livre
RésoluBonjour, je cherche un livre : " Tadao Andô et la question du milieu " de Yann Nussaume merci
Recherche une chanson...
RésoluBonjour, Voila je recherche une chanson : la chanteuse est une femme brune au visage un peu rond, elle a environ 25 ans, elle chante en anglais, so...
Bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour, je suis en 1ère année au gestion,j'aimerais avoir une bourse d'étude
Irlande, prises électriques
RésoluBonjour, Je part en Irlande la semaine prochaine et je voudrais savoir quel adaptateur il me faut. J'ai déjà un adaptateur pour le Royaume-Uni, es...
Peut on dessiner soi même le a du permis
RésoluBonjour, désolé pour ce topic, certainement mal placé.... mais je voulais savoir si occasionnellement, on pouvait dessiner le A du jeune apprenti ...
Mozart question?
RésoluBonjour escusez moi j'ai un devoir de musique , et j'ai des question qui reste sans reponse les voici ; Dans quelles villes habitais mozart (j'ai t...
Guitare seche
Résolubonsoir tous et toutes je voudrais savoir si quelqu'un connais DES façons différentes pour apprendre à faire de la guitare, en évitant le prof rel...
Besoin de vous :) pour musique un peu triste
Résolubonjour a tous voila j'ai besoin de vous en ce qui concerne une musique assez triste enfaite tous simplement l'air de la musique ce trouve au tous déb...
Cherche un zik , j'ai le lien :d
RésoluBonsoir. S.V.P je cherche la chanson à : 3:47 juste après la chanson de fergie. Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=inLBPVG8oEU&featur...
Tainted love - sonnerie
RésoluBonjour, je suis en possession d'un iPhone 3GS non jail-breaker, et j'aimerai avoir une sonnerie, plus précisément Tainted Love de Marilyn Manson. Et...
Musique sur funradio
RésoluBonjour, je cheche une musique qui est passé sur fun radio le 13 fevrier 2010 je ne connais aucune parole si qulqun pourait m aider sa serait super g...
Mot de passe pour un dossier musical !
RésoluBonjour, J'ai un dossier musical que j'aimerais ouvrir avec un mot de passe(ex. sur le Bureau), y a-t-il qq'un qui connaisse un petit programme d'e...
Créer de la trance ou techno.
RésoluBonjour, Comme d'habitude c'est ici que je viens demander si avec Cubase go 3.0 je pouvais créer de la musique Electronique nommé Trance et de la T...
Ne connait pas le titre de cette chanson !!
RésoluEst-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver le titre de cette chanson SVP !!! Et merci d'avance !! https://www.dailymotion.com/video/xcixer
David guetta musique
RésoluBonjour, lorsque l'on arrive sur le site de david guetta (davidguetta.com) on entend une musique qui s'appelle memorie kid kudi mais j'aimerai savoir...
Titre de feuilleton
Résolusalut je cherche le titre de feuilleton des années 70 ou 80 c'etait une bande de jeune qui etaient dans un bue il y avait meme une peluche dans le...
Téléchargement jeu
RésoluBonjour ! J'adore le jeu du tetris quadrapop, avec les notes de musique que j'ai sur mon portable. J'aimerais le trouver sur internet pour le téléch...
Site de parole
RésoluBonjour J'aimerai avoir un site, mieux que parolemania.com car je cherche certaine paroles de chansons et ce site ne les trouves pas, je vous donne...
Recherche un film de type anglais
RésoluBonjour tout le monde voilà je recherche un film dont malheureusement je ne me souviens ni du titre ni des prénoms des acteurs. L'histoire: une jeune...
Je recherche le titre d'un vieu dessin animé
RésoluBonjour, je recheche le titre d'un dessin animé que je regardais étant petite! Je me souviens qu'il y avais des filles avec des pouvoirs, un train ma...
Je recherche une musique !
RésoluBonjour à tous ! Voilà, comme l'indique le titre je recherche le nom d'une chanson. Elle n'est pas du tout récente, on ne doit plus l'entendre à la...
Recherches chansons avec voix robotisées
RésoluSalut, je recherche des chansons avec des petites voix "robotisées" un peu comme dans "Rock that body" des Black eyed peas (La voix qui fait "Come on,...
Musique dans une anime
RésoluJ'ai écouter un anime il y a un certain temps et il y avait une fille qui faisait un gâteau en chantant : Satare mashou, satare mashou, sate sate sate...
Edward maya ft. vika ou alicia ?
RésoluBonjour. Voilà tout est dans le titre. ;) Stereo love , c'est featuring Vika ou Alicia ? Cordialement
Le petit train des personnages de disneyland
RésoluSalut à tous je suis allée à Disneyland cet été pour les 4 ans de ma fille. Elle a adoré le petit train des personnages et sa musique. Je n'arrive pa...
Les enfoirés-si l'on s'aimait
RésoluBonjour, quelqu'un saurait le titre de la vrai musique utilisé dans dans la musique des enfoirés: Si l'on s'aimait si ...
Recherche une musique des années 2000
RésoluYop tout l'monde, je recherche depuis quelques années une musique plutôt techno/dance sorti dans les années 2000. Je crois que les 2 dj sont d'origine...
Ssii: prendre ses congés ou les faire payer?
Résolu/FerméBonjour, Je devrais bientot changer de SSI , en acord avec la mienne. QUant aux congés payés j'ai 2 choix: -les prendre avant mon départ -ne pas le...
Code ics alfa 166
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas en ma possession le code pour mon poste après avoir débrancher la batterie, le model :be2580 serial no :y5033307 merci d'avan...
Music techno sur video, chercher nom
RésoluBonjour, je chercher le nom de la 1ere music de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=hMG8P2rMmRw&feature=related help, j'en et besoi...
Recherche filme francais
RésoluBonsoirs, je recherche le titre d'un film francais, qui a au moin une quinzainnes d'années. Qui se déroule sur Paris sur la drogue. Un fil policier...
Devenir clubeur
RésoluBonjour, J'aimerais apprendre a faire musiques pour les soirées du genre des dj des boites de nuit et tout ca x) le meme genre de musique que celle d...
Cherche titre du film de cette image
RésoluBonsoir Je cherche le titre du film et qui est ce sur cette photo, voici le lien et par avance merci de votre aide !!!! http://www.monsterup.com/up...
Le diable et moi ( reaper) cherche musique.
RésoluBonjour, je recherche une musique. Dans la serie "Le diable et moi" (ou en Americain : Reaper) la saison 1 episode 2, la dernière chanson... Est ce qu...
Musique ?????
Résoluquelle est cete musique : https://www.youtube.com/watch?v=_G3pO530N9k ? j'ai demandé mais il ne sait pas. Merci d'avance
Catch attaque :'(
RésoluDans catch Attaque pourquoi Undertaker déteste Vicky Guerrero ? -- >>Liisoush .' 99% Conne =D
Recherche titre de chanson
RésoluBonsoir tout le monde. Voilà, j'ai entendu une chanson et la musique ressemble fortement à une autre chanson dont je ne connais pas grand chose a p...
Recherche un film mais je connais pa le titre
RésoluBonsoir, je suis a la recherche d'un film que j'ai regardé quand j'était goss j'avais 4 5 ans maintenant j'en ai 18 donc mes souvenir sont accéz vague...