Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 594

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche musique nouvelle star

Résolu

Bonjour je recherche le nom de la musique qui ce trouve tout au début de la pub nouvelle star 2010, que l'on peut voir sur ce liens http://www.nouvell...

13 réponses 3 mars 2010 par satopial
Corse49 Musique / Radio / Clip

Quel est cette musque ???

Résolu

bonjour je voulais savoir quel etait le titre d?une musique de michael jackson le clip se deroule sur scene puis a un moment il dechire son r shirt sa...

2 réponses 3 mars 2010 par Corse49
s0oxM Musique / Radio / Clip

Kesha tick tock

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire un petit résumer de la chanson de kesha: tick tock ! " De quoi sa parle ... Merci

3 mars 2010 par s0oxM
Helpeuse Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que je voyais tous les ans à la même période à la TV il y a quelques années, je ne me rappelle pas vraiment d...

4 réponses 3 mars 2010 par Helpeuse
julie Musique / Radio / Clip

Recherche chanson soul

Résolu

bonjour à tous.Je recherche une chanteuse soul qui aurait chanté une chanson dont les paroles serait trés approximativement "I know by me,on back you....

5 réponses 3 mars 2010 par julie
Bloom Musique / Radio / Clip

Help !!!!

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une chanson, celle de l'épisode 3 saison 1 de Grey's anatomy, lorsque Cristina parle a Bailey, et lui dit qu'elle a ...

6 réponses 3 mars 2010 par pub456
pub456 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui passe dans l'émission d&co. La vidéo s'appelle c'est chez Suzana et Bertrand et la musique com...

2 réponses 3 mars 2010 par pub456
laveuvenoiredu71 Musique / Radio / Clip

Adresse de chanteurs

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir où peut-on écrire à Mikelangelo Leconte, à Florent Mothe ( Mozart L'Opéra Rock ) et à Chris Martin ( Coldplay ) .

2 réponses 3 mars 2010 par le sacristain
KidCédric Loisirs / Divertissements

Pectoraux abdo

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir un corps parfait c'est a dire un corp d'hatle avoir des abdos dure comme du béton et les pectoraux idem? c'est p...

3 mars 2010 par athena223
LAURE Études / Formation High-Tech

Inscription post bac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en terminale et j'ai validé mes voeux, avant le 3 avril il me faut envoyer un dossier aux établissements que je souhaite intégrer. ...

3 mars 2010 par Stouf
Mustang Emile Cinéma / Télé

Telecharger gratuitement

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir ou telecharger le film complet "The Pacifier" en anglais gratuitement. Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses 3 mars 2010 par didon
amralelion Cinéma / Télé

Chanson ds american dad

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d une chanson ds american dad(saison 2 episode 1),on l entend juste avant le generique de fin. merci d avance

2 réponses 3 mars 2010 par amralelion
murlock Musique / Radio / Clip

Musique de cette video

Résolu

salut, voila je cherche la musique de cette video, merci pour les futurs réponses. https://www.youtube.com/watch?v=sYH6hGcjk-g&feature=player_em...

3 réponses 3 mars 2010 par EwanMcGregor
DJ MS Musique / Radio / Clip

Dj

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voulais demander qu'ils me feraient un logo s'il vous plaît, je n'ai pas à portée de main Le Faire ;) Mon nom est DJ MS .

1 réponse 3 mars 2010 par madnat
vibou8 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de rap (américain je pense) je sais juste que dans le fond on entend comme un tir de balles et ensuite le rechargemen...

7 réponses 2 mars 2010 par mikael08
nicknick17 Musique / Radio / Clip

Grey's anatomy

Résolu

Salut salut! Je cherche le nom de l'ultime musique de l'épisode 18 de la saison 5, qui ne figure pas sur le site de la série. C'est juste au moment o...

3 réponses 2 mars 2010 par mikael08
medmed1092 Études / Formation High-Tech

Bac pro ou generale ?

Résolu

Bonjour, enfaite je suis en generale, et je sais pas si l'année prochaine je fais 1ere sti microtechniques ou 1ere pro microtechniques. En maths...

6 réponses 2 mars 2010 par medmed1092
adiboubou Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musiques

Résolu

je recherche les titres, interprètes,album,de ces musiques...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=1UL-M1A8jWQ&feature=related

5 réponses 2 mars 2010 par EwanMcGregor
bibipm Musique / Radio / Clip

Help me c pr une chanson

Résolu

cc les gens je voudrais savoir le titre de la chanson ki fait : popolopopo..... elle passe souvent sur mixx fm mais il ne dise jamais le titre. si qq...

4 réponses 2 mars 2010 par mikael08
Santy99 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique présente dans le film Che. Il y a plein de musiques superbes dans ce film et je cherche quelqu'un unes d'entre-elles...

2 réponses 2 mars 2010 par Santy99
limolimo Loisirs / Divertissements

Mc solar

Résolu

Bonjour, qui c'est comment s'apelle le chanson de mc solaar "je ne veux pas aller au service militaire" et ou on peut la télécharger merci pour...

2 réponses 2 mars 2010 par limolimo
saxo-metal Musique / Radio / Clip

Iphone musique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des musique sur mon iPhone gratuitement et légalement avant j'utiliser skyrock et maintenant ca bug MErci

3 réponses 2 mars 2010 par le sacristain
paul-elie Loisirs / Divertissements

Questions sur le tir sportif

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une carabine calibre 4,5 mm et je souhaite tirer en club pour éviter tout problèmes. Plusieurs questions restent sans...

2 réponses 2 mars 2010 par paul-elie
Mushr00m Cinéma / Télé

Recherche un dessin animée années 2000

Résolu

Bonjour, il y a longtemps que je recherche un dessin animée qui doit dater des années 2000 Je me souviens qu'il y avait un garçon qui avait une vie ...

3 réponses 2 mars 2010 par samgunsjovirow
corentin * Musique / Radio / Clip

Musique de pub

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant deux jours le nom et/ou l'artiste de la musique de la pub où un monsieur ne dort pas de la nuit, se lève le ...

3 réponses 2 mars 2010 par corentin *
lsj Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson!?

Résolu

bonsoir j'ai telecharge une chanson sur skyrock mais je connais pas le chanteur ni le titre. l'emplacement: http://e9.media.v4.skyrock.net/music/e9c...

7 réponses 2 mars 2010 par lsj
Années60 Cinéma / Télé

Titre téléfilm français 60-70

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm. Le sujet, un homme suite à un naufrage (je crois) se retrouve sur une île. IL trouve des occupants m...

2 réponses 2 mars 2010 par Années60
annick Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en tle stg et je voudrais faire un bts en alternance dans la banque et je ne sait pas comment rédigé une lettre de motivation dans ce...

2 mars 2010 par Utilisateur anonyme
albinen Musique / Radio / Clip

The worldunseen

Résolu

bonjour je recherche la b.o du film the wordlunseen,ou les titres des chansons. merci à tous

1 réponse 1 mars 2010 par albinen
serie Cinéma / Télé

Casting site

Résolu

Bonjour, est-ce que vous conaissez des bons sites pour participer à des casting? merci de me répondre

1 réponse 1 mars 2010 par 00lina00
jj8 Musique / Radio / Clip

Rechcerche de chansons

Résolu

Bonjour, Auriez vous les chanasons suivantes en format type mp3? Merci! -Black eyed Peas/ Meet me halfway -Rihanna/ Russian roulette - Kesha/ T...

1 réponse 1 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 40 610