Les discussions

Faux braquage de banque???

Résolu

bonjour, je suis a la recherche du nom d'un film: c'est l'histoire de jeunes qui braquent une banque mais quand les flics entrent ils trouvent que r...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
MHV-SEC

Recherche le nom d'un film

Résolu

Je recherche le nom d'un film qui est sorti il y a quelques années, dans ce film il y a deux hommes qui vont dans tous les mariages sans y être invité...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Waatiki

Bonjour je cherche un tube r&b lire suite ?

Résolu

c'est une nana assez vulgaire qui chante on peut y voir dr dre dans le clip qui et assez asiatique couleurs chaudes foulard (rouge orange) au hanche e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mimina123

A la piscine

Résolu

Bonjour,je voudrais quelque idée à faire à la piscine svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
samgunsjovirow

Musique honey (reprise tears for fears)

Résolu

Bonjour a tous, dans le film Honey, a un moment on entendu une chanson qui est une reprise de "Everybody wants to rules the world" de Tears For Fears,...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Caetera

Opening bleach

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de l'opening de bleach dark souls sur ds merci d'avance -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
kitty--rock

Piéce de 2€ inconnu

Résolu

Bonjour !! J'ai une piéce de 2€ avec un motif que je ne connais pas Et je vous avouerez que je suis trés curieuse de savoir a quel pays cette piéce...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
chris

Mode de fonctionnement d'un vinyl

Résolu/Fermé

bonjour, pour ma culture personnel je souhaiterais connaître le mode de fonctionnement d'un disque vinyl.. apriori, je ne pense pas que ça fonct...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Josh Randall

Vieil arc en bois que faire

Résolu

Bonjour, j'ai un arc à flèche en bois qui n'a plus tiré depuis 30ans j'aimerais pouvoir retirer avec. Que dois-je faire pour ne pas risquer de le cas...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lorenzoz

Besoin de votreaide s.v.p.

Résolu

Quelle est la chanson de ces paroles ???!!!! "Je rêve d'être ta princesse le soir quand tu me laisse seul dans ma détresse et dans tes nuit d'ivres...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
j.lo59

Cherche le nom de la musique

Résolu

Bonjour, Pouver vous me dire la musique de cette video SVP ! lien : https://www.msn.com/fr-fr/video

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lagazelle59

Je cherche un livre

Résolu

Bonjour, je cherche un livre : " Tadao Andô et la question du milieu " de Yann Nussaume merci

Romaric Simon

Recherche une chanson...

Résolu

Bonjour, Voila je recherche une chanson : la chanteuse est une femme brune au visage un peu rond, elle a environ 25 ans, elle chante en anglais, so...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Gosnow

Bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 1ère année au gestion,j'aimerais avoir une bourse d'étude

Dernière réponse le 13 mars 2010 par
crapoulou

Irlande, prises électriques

Résolu

Bonjour, Je part en Irlande la semaine prochaine et je voudrais savoir quel adaptateur il me faut. J'ai déjà un adaptateur pour le Royaume-Uni, es...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut on dessiner soi même le a du permis

Résolu

Bonjour, désolé pour ce topic, certainement mal placé.... mais je voulais savoir si occasionnellement, on pouvait dessiner le A du jeune apprenti ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Snowsubzero

Mozart question?

Résolu

Bonjour escusez moi j'ai un devoir de musique , et j'ai des question qui reste sans reponse les voici ; Dans quelles villes habitais mozart (j'ai t...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
amelia400

Guitare seche

Résolu

bonsoir tous et toutes je voudrais savoir si quelqu'un connais DES façons différentes pour apprendre à faire de la guitare, en évitant le prof rel...

le vieux thorax

Besoin de vous :) pour musique un peu triste

Résolu

bonjour a tous voila j'ai besoin de vous en ce qui concerne une musique assez triste enfaite tous simplement l'air de la musique ce trouve au tous déb...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
alexmr06

Cherche un zik , j'ai le lien :d

Résolu

Bonsoir. S.V.P je cherche la chanson à : 3:47 juste après la chanson de fergie. Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=inLBPVG8oEU&featur...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
starlegrand

Tainted love - sonnerie

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un iPhone 3GS non jail-breaker, et j'aimerai avoir une sonnerie, plus précisément Tainted Love de Marilyn Manson. Et...

Utilisateur anonyme

Musique sur funradio

Résolu

Bonjour, je cheche une musique qui est passé sur fun radio le 13 fevrier 2010 je ne connais aucune parole si qulqun pourait m aider sa serait super g...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mamounete45

Mot de passe pour un dossier musical !

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier musical que j'aimerais ouvrir avec un mot de passe(ex. sur le Bureau), y a-t-il qq'un qui connaisse un petit programme d'e...

nogi57

Créer de la trance ou techno.

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude c'est ici que je viens demander si avec Cubase go 3.0 je pouvais créer de la musique Electronique nommé Trance et de la T...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Fred

Ne connait pas le titre de cette chanson !!

Résolu

Est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver le titre de cette chanson SVP !!! Et merci d'avance !! https://www.dailymotion.com/video/xcixer

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
asco25

David guetta musique

Résolu

Bonjour, lorsque l'on arrive sur le site de david guetta (davidguetta.com) on entend une musique qui s'appelle memorie kid kudi mais j'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
iufehz

Titre de feuilleton

Résolu

salut je cherche le titre de feuilleton des années 70 ou 80 c'etait une bande de jeune qui etaient dans un bue il y avait meme une peluche dans le...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Anjin san

Téléchargement jeu

Résolu

Bonjour ! J'adore le jeu du tetris quadrapop, avec les notes de musique que j'ai sur mon portable. J'aimerais le trouver sur internet pour le téléch...

-nath-

Site de parole

Résolu

Bonjour J'aimerai avoir un site, mieux que parolemania.com car je cherche certaine paroles de chansons et ce site ne les trouves pas, je vous donne...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
olepiken

Recherche un film de type anglais

Résolu

Bonjour tout le monde voilà je recherche un film dont malheureusement je ne me souviens ni du titre ni des prénoms des acteurs. L'histoire: une jeune...

fee

Je recherche le titre d'un vieu dessin animé

Résolu

Bonjour, je recheche le titre d'un dessin animé que je regardais étant petite! Je me souviens qu'il y avais des filles avec des pouvoirs, un train ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
floredu66

Je recherche une musique !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, comme l'indique le titre je recherche le nom d'une chanson. Elle n'est pas du tout récente, on ne doit plus l'entendre à la...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Ai ma

Recherches chansons avec voix robotisées

Résolu

Salut, je recherche des chansons avec des petites voix "robotisées" un peu comme dans "Rock that body" des Black eyed peas (La voix qui fait "Come on,...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Helpeuse

Musique dans une anime

Résolu

J'ai écouter un anime il y a un certain temps et il y avait une fille qui faisait un gâteau en chantant : Satare mashou, satare mashou, sate sate sate...

Pacifista

Edward maya ft. vika ou alicia ?

Résolu

Bonjour. Voilà tout est dans le titre. ;) Stereo love , c'est featuring Vika ou Alicia ? Cordialement

lilidu56

Le petit train des personnages de disneyland

Résolu

Salut à tous je suis allée à Disneyland cet été pour les 4 ans de ma fille. Elle a adoré le petit train des personnages et sa musique. Je n'arrive pa...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
clem

Je suis coincer au niveau 18

Résolu/Fermé

comment faire pour reussir le niveau 18

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
irongege

Les enfoirés-si l'on s'aimait

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait le titre de la vrai musique utilisé dans dans la musique des enfoirés: Si l'on s'aimait si ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Guigui92i!

Recherche une musique des années 2000

Résolu

Yop tout l'monde, je recherche depuis quelques années une musique plutôt techno/dance sorti dans les années 2000. Je crois que les 2 dj sont d'origine...

Smile-Jamaica

Ssii: prendre ses congés ou les faire payer?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je devrais bientot changer de SSI , en acord avec la mienne. QUant aux congés payés j'ai 2 choix: -les prendre avant mon départ -ne pas le...

cach103

Code ics alfa 166

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas en ma possession le code pour mon poste après avoir débrancher la batterie, le model :be2580 serial no :y5033307 merci d'avan...

klf

Music techno sur video, chercher nom

Résolu

Bonjour, je chercher le nom de la 1ere music de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=hMG8P2rMmRw&feature=related help, j'en et besoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pluton.

Recherche filme francais

Résolu

Bonsoirs, je recherche le titre d'un film francais, qui a au moin une quinzainnes d'années. Qui se déroule sur Paris sur la drogue. Un fil policier...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
sofian lannabi

Devenir clubeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre a faire musiques pour les soirées du genre des dj des boites de nuit et tout ca x) le meme genre de musique que celle d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Al-Piccolo

Cherche titre du film de cette image

Résolu

Bonsoir Je cherche le titre du film et qui est ce sur cette photo, voici le lien et par avance merci de votre aide !!!! http://www.monsterup.com/up...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cathdom

Le diable et moi ( reaper) cherche musique.

Résolu

Bonjour, je recherche une musique. Dans la serie "Le diable et moi" (ou en Americain : Reaper) la saison 1 episode 2, la dernière chanson... Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
The Lion King

Musique ?????

Résolu

quelle est cete musique : https://www.youtube.com/watch?v=_G3pO530N9k ? j'ai demandé mais il ne sait pas. Merci d'avance

mamotte

Catch attaque :'(

Résolu

Dans catch Attaque pourquoi Undertaker déteste Vicky Guerrero ? -- >>Liisoush .' 99% Conne =D 

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
GGY

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonsoir tout le monde. Voilà, j'ai entendu une chanson et la musique ressemble fortement à une autre chanson dont je ne connais pas grand chose a p...

Flora <3

Recherche un film mais je connais pa le titre

Résolu

Bonsoir, je suis a la recherche d'un film que j'ai regardé quand j'était goss j'avais 4 5 ans maintenant j'en ai 18 donc mes souvenir sont accéz vague...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
MIAOUSSA
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 41 731