Freebox HD
Résolu
marcus707
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut 'il me dire s'il est possible de copier un film diffusé à la TV par l'intermédiaire de la freebox tv hd
sur un disque dur externe ??? ou une clé USB
Si oui quelles sont les manipulations à effectuer ???
Merci
Quelqu'un peut 'il me dire s'il est possible de copier un film diffusé à la TV par l'intermédiaire de la freebox tv hd
sur un disque dur externe ??? ou une clé USB
Si oui quelles sont les manipulations à effectuer ???
Merci
A voir également:
- Freebox HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
5 réponses
tu peut enregistrer directement sur ton disque dur externe, si ton disque externe est est reconnue par la freebox hd alors quand tu enregistre tu sélectionne enregistrement dans la fenêtre, tu sélectionne tu va voir sans titre apparaitre ou le nom de ton disque dur si il en a un mes ces rare ensuite tu enregistre dessus.
Bonjour,
Il faut enregistrer le programme sur sa Freebox HD.
Ensuite il faut accéder à son boîtier HD par le biais de son PC(mais j'ai oublié comment faire).
Je crois que tu peux télécharger des logiciels sur free qui te permettent une interface entre ton pc et ton boîtier HD (pour te permettre de lire le DD de ton pc sur ta freebox ou l'inverse)
Il faut enregistrer le programme sur sa Freebox HD.
Ensuite il faut accéder à son boîtier HD par le biais de son PC(mais j'ai oublié comment faire).
Je crois que tu peux télécharger des logiciels sur free qui te permettent une interface entre ton pc et ton boîtier HD (pour te permettre de lire le DD de ton pc sur ta freebox ou l'inverse)
Bonjour
Merci pour cette solution qui sera je n'en doute pas, très utile.
Mais peut on vraiment enregistrer via la freebox sur le dd externe ???
Merci pour cette solution qui sera je n'en doute pas, très utile.
Mais peut on vraiment enregistrer via la freebox sur le dd externe ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question