Musique electro/house 13 janvier 2010
Résolu
Hoshii-Sekai
Messages postés
14
Statut
Membre
-
helene1396 -
helene1396 -
Bonjour,
Je cherche une musique qui est passé le 13 janvier 2010 vers 12:00 dans l'émission " vie ma vie "
C'est quand ils sont dans la discotheque et qu'il y a les major girl qui dansent sur la piste, le Dj à mis une musique et c'est cette musique que je cherche depuis pas mal de temps!
C'est une musique ou c'est un mec et une fille qui chante et a la fin elle dit quelque chose du genre " what you need.. "
Et la chanson est assès vieille,
j'ai cru appercevoir le clip a la TV, il me semble que dans le clip il y ai des monstres ..
Merci d'avance..
Je cherche une musique qui est passé le 13 janvier 2010 vers 12:00 dans l'émission " vie ma vie "
C'est quand ils sont dans la discotheque et qu'il y a les major girl qui dansent sur la piste, le Dj à mis une musique et c'est cette musique que je cherche depuis pas mal de temps!
C'est une musique ou c'est un mec et une fille qui chante et a la fin elle dit quelque chose du genre " what you need.. "
Et la chanson est assès vieille,
j'ai cru appercevoir le clip a la TV, il me semble que dans le clip il y ai des monstres ..
Merci d'avance..
A voir également:
- Musique electro/house 13 janvier 2010
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que c'est Kids de MGMT :) C'est un de mes groupes préférés :D Je crois pas qu'il y ait de fille qui chante dans la chanson mais il y a bien des monstres dans le clip qui passe à la télé et dans les paroles il y a "take only what you need from him" et il existe également une version remixée sinon