Les discussions

Cherche chanson 1996

Résolu

Bonjour, je cherche une musique dans les environ des année 96 c'est un duo femme et homme avec un bon rythme je sais que au debut de la musique la fem...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
kylex

Ordi lib , ça en vaut le cout ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais combien valait en neuf l'ordinateur fourni lorsque l'on achète l'ordi lib ? Es que cela vaut vraiment le cout de l'achet...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
baladur13

Bourse

Résolu/Fermé

comment fait on pour avoir une bourse d'etude canadien

clem73

Chansson

Résolu

Bonjour a tous , depuit se matin j'ai une chansson en tete dont j'aimerais connaitre le titre ou le chanteur .Le chanteur a une voix plutot innabituel...

XxxChikkyyxxX

Fille du clip some people

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir qui est la fille qui aparait et chante dans le clip ocean drive some people je voudrais savoir son nom mersii davance

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gilles

Secret story!

Résolu

Bonjour, j'ai loupé un épisode, est-ce que le secret de bastien a été découvert ? ET par qui ? Merci d'avance !

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Lauuura!

Stage entreprise 3ème (informatique)

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je suis en 3ème et il faut que l'on fasse un stage en entreprise. SVP, pouvez vous me proposer des sites internet ou autres pour q...

julia

Cherche music dance

Résolu

slt tout le monde je cherche une chanson dance annee 2005/2006 ( peut etre ) je me souviens que du clip se sont deux écoliers ( un noir & un bla...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Titre chanson

Résolu

bonjour a tous voila haujourd'hui le 07/09/2010 en écoutant skyrock vert 16h40 ,j'ai écouté la nouvelle rihanna ,mai je ne connait pas le titre est...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
samy

Pub "ouvriers"

Résolu

Bonjour à tous, je cherche la chanson d'une publicité qui passait il y'a encore quelques mois. On y voit des ouvriers sur un chantier, ils sont dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Frère-de-gore

Qu'est ce que la "rabbit" twilight 2 new moon

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que la "rabbit" dont jacob parle dans Twilight chapitre 2 new moon lorsque bella lui demand que vient-il faire i...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
marjodu90

Cherche technicien maintenance informatique

Résolu

Bonjour, Nous recherchons un Technicien de Maintenance Informatique H/F. Dans le cadre de ce poste, au sein d'un parc Clientèle d'entreprise, vo...

cHOCho49

Probléme de viseur

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carabine a plomb de chez ducatillon c'est "kit carabine commmando" pour faire du tir a la cible. Et donc avec cette carab...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
PunkShoot

Airsoft réplique

Résolu

Bonjour, Je voudrai un conseil pour m'acheter une replique airsoft,le quel est le mieu:gaz ou petite recharge de co2?culasse mobile ou fix? M...

alanpompier

Aidez moi svp, devoirs de 1ere s

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide pour mes devoirs. Le mieu serais la reponse + une explication, mais je pourrais chercher moi meme l'explication. ...

Chris 94

Flashage canal sat

Résolu

Bonjour,y a t'il quelqu'un qui connait comment flasher can*al s*a*t, avec un demo FTE maxinal S300 merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
julow

Naruto film 4 la tour perdu raw

Résolu

Je sais très bien ke Naruto la tour perdu vostfr ou vosta ne sortira ken février mais kelkun ma dit sur internet qu'il existait en RAW sur internet,je...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Nikie

Jouer a counter strike source sur internet

Résolu/Fermé

Salut à tous si je n'ai aucun jeu lequel de ces pack me permettra de jouer sur internet a CS source ? https://store.steampowered.com/app/2...

naruto-94

Cherche mangas animé speciaal elpe mi !

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un mangas avec une histoire d'amour x$. Je ne veux pas du genre, Nana, Clannad.. Sa ne m'intéresse absolument pa...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
MllexMhomo

Musique dun episode simpson

Résolu

bonjour, je voudrai connaitre le titre dune musique de l episode Une mamie hors-la-loi dans les simpson quand homer regarde les photo d souvenir de l...

EwanMcGregor

Jaquette naruto anime

Résolu

Bonjour, je cherche les jaquette de naruto [l anime qu on il etait petit ;)] svp je voudrait les jaquette orginiale merci d avance

midixkiller

Cherche un centre de formation infographie

Résolu

Bonjour, je suis débuten et je cherche un centre pour une formation en infographie

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
massyle

Musique de la télasnovelas ( el diablo )

Résolu/Fermé

Bonjour, j'adore les musiques de ce feuilleton , Qui passe du lundi au vendredi sur rfo Réunion mais voila impossible les titres de ces musiqu...

Ti@

Recherche titre chanson

Résolu

bonsoir voila je cherche le titre d'une chanson ou d'après mes souvenirs ca commence par 1 2 3 4 après on entend la guitare et la basse la chanteuse e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dadinho42

Titre années 80

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre assez connus ! J'ai l'air mais etant donné que la chansons est en anglais est que c'est pas mon fort je vai...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Petite canelle

Rosario+vampire

Résolu/Fermé

slt je voudrais savoir la date de sortie du chapitre 18 de rosario+vampire de la saison 2 bien sure merci d'avance ...........................xD......

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
zf

Un titre des années 80 svp

Résolu

bOnjour je cherche une chanson des années 80 mais je me souviens pas du chanteur . Je crois que le titre c'est "work" . si vous pouvez m'aidé ^^

keran

Bourse d'etude en agronomie au canada

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis a la rechercher d'une bourse d'etude en Agronomie pour le cycle ingenieur . Je demande de m'offrir cette bourse d'etude . Je vous ...

00lina00

Inception musique

Résolu

Bonjour a tous. :) Je cherche la musique du film Inception celui dans la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=CPTIgILtna8&feature=re...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mushu14

Je recherche le film « l'amant »

Résolu

Bonjour. Je recherche le film « L'amant », de Jean Jacques Annaud avec Jane March, sur le Net sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Lady Oscar

Recherche chanteur+titre sur base pti passage

Résolu

bonjour à tous, alors voila depuis ce matin j'ai une chanson qui me trote dans la tete mais je ne connais que un infime bouquet des paroles... je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
paulo8-57

Recherche titre de chansons et groupe ! :)

Résolu

Bonsoir alors voila jai entendu une musique en boite et j'ai oublier de demander au DJ le titre de celle-ci : L'air pricipale de la musique est : Bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mikael08

Help musique

Résolu

Bonjour, Je recherche un morceau de musique passé dans l'emission d&co aujourd'hui 5 septembre !! Morceau un peu rock punk passé dans la 1er...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche nom de musique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la chanson à cette vidéo : https://www.canalplus.com/ à partir de 5:43, merci d'avance. :)

Kedos

Wiggy ... wiggy wiggy wiggy :d

Résolu

Bonjouuuuur ! Voila au fait hier j'ai été à un Urban scence Show ! une fille a dansé sur une Ziik qui ne veut pas sortir de ma tête mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Nozviron

Musique medium saison 6 - episode 10

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fond lorsque Lee Scanlon va faire sa demande en mariage.. (épisode 10 diffusé le 4 sept 2010 - M6) Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Les épisodes de kirarin revolution en vostfr

Résolu

Ne vous inquiéter pas kilari va sortir en DVD car au japon c'est une série qui fait fureur alors ils vont aussi la sortir en DVD en france et ce sera ...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Kirari

Cherche titre de film

Résolu/Fermé

Bonjour a tous.jespère que vous pourrai maider. je cheche déséspérément le titre d'un film ke j'avais pris en cassette al bibli ( de draguignan)kan ...

Corbin69

Cherche musique pour mariage oriental

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt me marié, je suis algérienne et j'organise un mariage oriental. Je me change plusieurs fois et pour chaque robe que je me...

Linou-algerienne

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film comique américain datant des années 90', à l'époque je n'ai vu que la bande annonce donc peu de détails me rev...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
samgunsjovirow

[paramore/decode] nouvelle chanson twilight

Résolu

Bonjour, Ce matin je regardais starsix music et il y avait un clip vidéo avec une chanteuse aux cheveux rouges et des images du film ''twilight''. Je...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
justin

Musique avec lien you tube

Résolu

bonjour connaissez vous la musique de 0:13 a 0:17 secondes svp https://www.youtube.com/watch?v=iZb1aT6kUiw ???? merci ^^

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
alex--2881

Musique de médium saison 6 episode 10

Résolu

Bonjour, voilà je cherche désespérement la musique de l'épisode 10 de la saison 6. Cet épisode est celui qui est sorti ce soir donc le samedi 4 septem...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
angie

Cherche le nom d'une chanteuse brune

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanteuse anglo saxonne ou américaine brune cheveux court, qui chante dans un clip qui ce passe dans une maison ou...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
firefox0711

Recherche de titres svp :$

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir le titre et le chanteur des musique qui passe sur cette video : http://www.wat.tv/audio/dj-ennyce-hip-hop-classic-22lo...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lilidu56

Idée de films

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si vous auriez des idées de films a me proposé, dans le même style que le noel de mr jack, les noces funebres, alice ...

Soully

Quel est le titre de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrez savoir le titre de la chanson qui passe dans le jeu Battlefield Bad Company 2, juste avant que la mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
benovelo

Cherche musique à partir d'un clip

Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu une chanson sur une chaîne musicale, mais j'ai raté l'affichage du titre. Cela se passe dans un tribunal, le chan...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Soully

Qui chante cette chanson

Résolu

salut a tout le monde j aimerai bien savoir qui chante cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=32KGiyfGclY merci d avance.

manx3

Recherche chanson

Résolu

bonjour , je cherche le titre d'une chanson passer sur virgin radio](faux croire que leur site tt le temps !) le 05 septembre 2010 a17h45 c'est plut...

lili
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 41 731