Les discussions

Je cherche une musique qui passe sur nrj

 Résolu

bonjour , je cherche une musique qui passe sur nrj mais je n'ai pas vue le titre ni le chanteur ou chanteuse je sais juste que c"est de la dance e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
jonathan60

Musique des visiteurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la dernière musique du film les visiteurs que l'on peut entendre sur cette vidéo à partir de la 23ème seconde: https...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Creation acrobranche canada

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ecris ce post pour avoir des reponses, des informations ou des collaborateurs pour un projet d'acrobranche au Canada. Ici il y'a...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mushu14

Louer des robes légalement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite faire mon petit commerce louer des robes de soirées chez moi sans local et j'aimerais savoir quelles sont les choses à fair...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mushu14

High school musical 4

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir si dans hsm4 il y aura zac et vanesse merci d'avance

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
YujiiR

Une musique n'apparait pas...

 Résolu

Bonjour, dans ma micro sd j'ai 51 musique quand je la met dans mon samsung il me marque 51 fichiers tous va bien mais quand je lis les musique j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
STUNTMAN44400

Musique de we were soldiers

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir le titre de la chanson de la vidéo merci. je c'est que la musique original est tear away de DROWNING POOL mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
feldor

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je recherche le titre d'un film je vais tenter de vous décrire au maximun ce que je me souvient. Un groupe d'enfant parte da...

31 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
omelette09

Magasin de pistolet a bille

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaiser vous un magasin de pistolet a bille a marseille svp merci

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ludo31

Recherche film mi-science-fiction mi-voiture

 Résolu

bonjour, je recherche le nom (avec si possible la sypsonis) du film (ou série si s'en est une) qui est dans ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
krazykat

Quel pignon sur une moto beta rr 50 enduro ?

 Résolu

bonjou, j'ai acheter une beta rr 50 enduro d'occasion modele 2005 je voudrait savoir - combien a de dents le pignon d'origine ? - je voudrai le c...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
quent26

Besoin d'aide pour trouver le titre d'un film

 Résolu/Fermé

Salut, je cherche le nom d un film qui parle de l histoire du tableau d un dessinateur hollandais SVP aidez moi merci

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
jean

Anniversaire de michael jackson

 Résolu

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Michael Jackson , quelqu'un sait si il y a quelque chose de prévu à la télé ? Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Eliot

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé, qui parlait d'une fille qui retrouve un petit bonhomme, tout petit & super mugnon. Le petit bonhomme, est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
fifi & les floramis MOUHHAHAHAHHA

Sous titre vf de h2o saison 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherche pour trouver les sous titre de la séries h2o saison 2 en fr mais impossible de les trouver et je me demander s...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
personne

Cherche chanson connu

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un chanson super connue, le refair fait : less o es Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
paulo8-57

Ipad: le débat

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, A quelques semaines de la sorties de l'Ipad (Apple) je vous propose d'ouvrir un débat sur le Pour et le Contre de l'Ipad. En e...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
kekellynette

Choix de manga/anime

 Résolu

Bonjour, j'aimerais commencer une nouvelle série japonaise de style B Gata H kei(que j'ai A-DO-RÉ) ou encore ranma 1/2. Une série de comédie sentime...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Keita

Recherche un titre

 Résolu

voila j'aimerais connaitre le titre d'une chanson avec au refrain un nalalalala c'est une chanson dance de 1990 je pense. pour vous aidez c'est la cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche le nom d'une musique video/guitare.

 Résolu

Bonsour, Je cherche le nom de cette musique 3:29 Chanson connu je l'es déjà entendu. Merci d'avance ;) https://www.youtube.com/embed/zJ1a...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Karting

 Résolu

Bonjour, alors j'ai jamais fait de karting mais je voulais savoir si c'etait difficile a piloter? et quelle sont les risques? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
goku 1200

Telenovela

 Résolu/Fermé

Salut, Je cherche la telenovela terra nostra vostfr desesperement. S ke kelkun peux me dire ou je peux les telecharger. merci

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
katherin

Titre d'un film "gore"

 Résolu

bonjour a toutes et tous je recherche le titre d'un film avec des alien. ce film est vraiment très très mal fait c'est un peu comique ce film est v...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Squalman

Recherche musiques écoutées dans boîtes

 Résolu

Bonjour, Je recherche des musiques qu'on entend dans des boites de nuit. Un DJ ou autres pourrait peut être m'aider. Je m'y connait pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mel.iissa.67

Tube 80's et autres

 Résolu

bonjour, voila je cherche quelque tube des années 70's, 80's, 90's (qui bouge de préférence) C' est pour une petite fête pour un collégue donc v...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
final0clad

Euskara

 Résolu

Bonsoir, comment dit-on "Basque et fière de l'être" en .. Basque ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Plume

Hamster nain me mordille

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter un hamster nain. Il est très affectueux et me lèche par moment. Mais j'aimerais savoir si, lorsqu'ils jouent ils mordille...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sophie1998

Musique grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître la musique de grey's anatomy saison 2 episode 27, pouvez vous me le donner svp... Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
zouzou516

Quel est ce film

 Résolu

Salut à tous ! Y a quelque temps, j'ai vu un film sur france 3. C'était dans les années 50 ou 60. Y a une jeune fille qui tombe enceinte et qui et...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pantxi

Comment fait on???????????

 Résolu

bonjour...j'ai logiciel...cubase..5..et j'ai un orgue electronique....casio..CTK 651..derriere...2 din..et 2 jack...j'ai une interface...2 din..in et...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
frederic91600

Marque page

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si quelqu'un connait des adresses de sites de marque page pour que je puisse en imprimer. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Sephye

Qui connaît le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire le titre ou le groupe de la musique que l'on entend derrière cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=47ibEnp_l...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Les rois de la glisse

 Résolu

Bonjour. Je cherche la musique quand il surfe dans la nuit, en Antarctique , au début du film J'ai cherché içi mais je ne la trouve toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jacky64200

Stylo pilote g2

 Résolu

Bonsoir :D Voilà j'aimerais savoir comment on peut effacer un stylo pilote G2 mais sans que ça s'éclabousse en réécrivant dessus :D (j'utilisait du t...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
19OSCAR96

Musique introuvable

 Résolu

j ai juste entendu une chanson qu on diffuse pendant les times out des matchs de la coupe du monde de basket en turquie 2010 c est un genre de dance o...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Ilyasova

Bonjour je cherche une musique ..

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche le nom d'une musique que j'ai entendue à la radio et que j'ai vue à la tv mais je n'es pas retenue son nom je c'est que c'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
emma244

Besoin d'aide pour trouver un dessin anime

 Résolu

bonjours , depuis plusieurs jours ma fiancee et moi cherchon un dessin animé qui passé dans ca cartoon dans lequel une petite fille cree des catastrop...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
krazykat

Chanson passant de temps en temps à la radio.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson passant de temps en temps à la radio, c'est une vieille chanson, à tout hasard je dirais années 80 et plus. C'est u...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
gam82

Music

 Résolu

Je recherche une musique dans la serie les expert Miami saison 8 à la fin de l'episode du 31 aout 2010.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
paulo8-57

Visa pour les etats-unis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je pourrais être amener à aller travailler aux Etats-Unis, je me demandais comment obtenir un visa, et combien de temps cela prend ...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
00lina00

Recherche d'une musique ( chalie's angel 2)

 Résolu

Salut tous, Je viens de voir le film 'Charlie's Angel- les anges se déchainent' (le 2ème donc). A un moment sheamus o'grady et puis dylan font...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
EwanMcGregor

Chat

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver un chat devant chez moi que faire de lui merci de me répondre vite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

Dernière réponse le 31 août 2010 par
keke06800

Recherche episode stargate sg-1

 Résolu

Bonjour, voila je cherche a savoir le numéro de l'épisode ainsi que la saison de cette épisode de stargate SG-1, voici la vidéo : https://www.youtu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jeffhardy95

Recherche du titre de musique

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le titre de cette chanson?S'il vous plait. https://www.ina.fr/video/PUB1135078012/adidas-take-it-seriously-vi...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
morganoume

Film avec un vampire du nom d'edward

 Résolu

Salut tous le monde ! Y a 2 ans chuis aller voir un film de vampire au cinéma mais je ne sais plus comment il s'appelle ! Je sais que le vampire s'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
samgunsjovirow

Mes messages supprimés 2010

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a rétrouvées mes messages supprimés du mois mars Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Little boy62

Les jonas brothers est selena gomez...ect....

 Résolu

coucou ,allor est se que les jonas brothers ont fait des film!!!!!!!!!! est selena gomez a part "Cendrelle Story"!! est milry circus!!!!!!!!! svp aid...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
sophie

Recherche d'un titre de dessin animé

 Résolu

Salut, je recherche le titre d'un dessin animé un peu manga qui passait sur M6 début année 2000 et peut être fin 90. il s'agissait d'une héroine blond...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Une musique qui passe sur fun radio ?

 Résolu

bonjour,je recherche une musique qui passe sur fun radio mes je ne connais ni le titre ni le chanteur je connais juste la phrase

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
miaw

Chanson titre

 Résolu

Bonjour je recerche le titre d'une chanson : -Elle passe souvent dans déco au moment ou ils font le avant apres -Je vous passe l'extres de 14...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
marieadorekorento
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 41 627