Les discussions
Cherche chanson 1996
RésoluBonjour, je cherche une musique dans les environ des année 96 c'est un duo femme et homme avec un bon rythme je sais que au debut de la musique la fem...
Ordi lib , ça en vaut le cout ??
Résolu/FerméBonjour, Je me demandais combien valait en neuf l'ordinateur fourni lorsque l'on achète l'ordi lib ? Es que cela vaut vraiment le cout de l'achet...
Chansson
RésoluBonjour a tous , depuit se matin j'ai une chansson en tete dont j'aimerais connaitre le titre ou le chanteur .Le chanteur a une voix plutot innabituel...
Fille du clip some people
RésoluBonjour,je voudrais savoir qui est la fille qui aparait et chante dans le clip ocean drive some people je voudrais savoir son nom mersii davance
Secret story!
RésoluBonjour, j'ai loupé un épisode, est-ce que le secret de bastien a été découvert ? ET par qui ? Merci d'avance !
Stage entreprise 3ème (informatique)
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je suis en 3ème et il faut que l'on fasse un stage en entreprise. SVP, pouvez vous me proposer des sites internet ou autres pour q...
Cherche music dance
Résoluslt tout le monde je cherche une chanson dance annee 2005/2006 ( peut etre ) je me souviens que du clip se sont deux écoliers ( un noir & un bla...
Titre chanson
Résolubonjour a tous voila haujourd'hui le 07/09/2010 en écoutant skyrock vert 16h40 ,j'ai écouté la nouvelle rihanna ,mai je ne connait pas le titre est...
Pub "ouvriers"
RésoluBonjour à tous, je cherche la chanson d'une publicité qui passait il y'a encore quelques mois. On y voit des ouvriers sur un chantier, ils sont dan...
Qu'est ce que la "rabbit" twilight 2 new moon
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce que la "rabbit" dont jacob parle dans Twilight chapitre 2 new moon lorsque bella lui demand que vient-il faire i...
Cherche technicien maintenance informatique
RésoluBonjour, Nous recherchons un Technicien de Maintenance Informatique H/F. Dans le cadre de ce poste, au sein d'un parc Clientèle d'entreprise, vo...
Probléme de viseur
RésoluBonjour, J'ai acheter une carabine a plomb de chez ducatillon c'est "kit carabine commmando" pour faire du tir a la cible. Et donc avec cette carab...
Airsoft réplique
RésoluBonjour, Je voudrai un conseil pour m'acheter une replique airsoft,le quel est le mieu:gaz ou petite recharge de co2?culasse mobile ou fix? M...
Aidez moi svp, devoirs de 1ere s
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais un peu d'aide pour mes devoirs. Le mieu serais la reponse + une explication, mais je pourrais chercher moi meme l'explication. ...
Flashage canal sat
RésoluBonjour,y a t'il quelqu'un qui connait comment flasher can*al s*a*t, avec un demo FTE maxinal S300 merci de votre réponse
Naruto film 4 la tour perdu raw
RésoluJe sais très bien ke Naruto la tour perdu vostfr ou vosta ne sortira ken février mais kelkun ma dit sur internet qu'il existait en RAW sur internet,je...
Jouer a counter strike source sur internet
Résolu/FerméSalut à tous si je n'ai aucun jeu lequel de ces pack me permettra de jouer sur internet a CS source ? https://store.steampowered.com/app/2...
Cherche mangas animé speciaal elpe mi !
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un mangas avec une histoire d'amour x$. Je ne veux pas du genre, Nana, Clannad.. Sa ne m'intéresse absolument pa...
Musique dun episode simpson
Résolubonjour, je voudrai connaitre le titre dune musique de l episode Une mamie hors-la-loi dans les simpson quand homer regarde les photo d souvenir de l...
Jaquette naruto anime
RésoluBonjour, je cherche les jaquette de naruto [l anime qu on il etait petit ;)] svp je voudrait les jaquette orginiale merci d avance
Cherche un centre de formation infographie
RésoluBonjour, je suis débuten et je cherche un centre pour une formation en infographie
Musique de la télasnovelas ( el diablo )
Résolu/FerméBonjour, j'adore les musiques de ce feuilleton , Qui passe du lundi au vendredi sur rfo Réunion mais voila impossible les titres de ces musiqu...
Recherche titre chanson
Résolubonsoir voila je cherche le titre d'une chanson ou d'après mes souvenirs ca commence par 1 2 3 4 après on entend la guitare et la basse la chanteuse e...
Titre années 80
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un titre assez connus ! J'ai l'air mais etant donné que la chansons est en anglais est que c'est pas mon fort je vai...
Rosario+vampire
Résolu/Ferméslt je voudrais savoir la date de sortie du chapitre 18 de rosario+vampire de la saison 2 bien sure merci d'avance ...........................xD......
Un titre des années 80 svp
RésolubOnjour je cherche une chanson des années 80 mais je me souviens pas du chanteur . Je crois que le titre c'est "work" . si vous pouvez m'aidé ^^
Bourse d'etude en agronomie au canada
Résolu/FerméBonjour Je suis a la rechercher d'une bourse d'etude en Agronomie pour le cycle ingenieur . Je demande de m'offrir cette bourse d'etude . Je vous ...
Inception musique
RésoluBonjour a tous. :) Je cherche la musique du film Inception celui dans la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=CPTIgILtna8&feature=re...
Je recherche le film « l'amant »
RésoluBonjour. Je recherche le film « L'amant », de Jean Jacques Annaud avec Jane March, sur le Net sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Recherche chanteur+titre sur base pti passage
Résolubonjour à tous, alors voila depuis ce matin j'ai une chanson qui me trote dans la tete mais je ne connais que un infime bouquet des paroles... je ...
Recherche titre de chansons et groupe ! :)
RésoluBonsoir alors voila jai entendu une musique en boite et j'ai oublier de demander au DJ le titre de celle-ci : L'air pricipale de la musique est : Bo...
Help musique
RésoluBonjour, Je recherche un morceau de musique passé dans l'emission d&co aujourd'hui 5 septembre !! Morceau un peu rock punk passé dans la 1er...
Recherche nom de musique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le nom de la chanson à cette vidéo : https://www.canalplus.com/ à partir de 5:43, merci d'avance. :)
Wiggy ... wiggy wiggy wiggy :d
RésoluBonjouuuuur ! Voila au fait hier j'ai été à un Urban scence Show ! une fille a dansé sur une Ziik qui ne veut pas sortir de ma tête mais je n...
Musique medium saison 6 - episode 10
RésoluBonjour, Je cherche la musique de fond lorsque Lee Scanlon va faire sa demande en mariage.. (épisode 10 diffusé le 4 sept 2010 - M6) Merci
Les épisodes de kirarin revolution en vostfr
RésoluNe vous inquiéter pas kilari va sortir en DVD car au japon c'est une série qui fait fureur alors ils vont aussi la sortir en DVD en france et ce sera ...
Cherche titre de film
Résolu/FerméBonjour a tous.jespère que vous pourrai maider. je cheche déséspérément le titre d'un film ke j'avais pris en cassette al bibli ( de draguignan)kan ...
Cherche musique pour mariage oriental
RésoluBonjour, Je vais bientôt me marié, je suis algérienne et j'organise un mariage oriental. Je me change plusieurs fois et pour chaque robe que je me...
A la recherche d'un film
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film comique américain datant des années 90', à l'époque je n'ai vu que la bande annonce donc peu de détails me rev...
[paramore/decode] nouvelle chanson twilight
RésoluBonjour, Ce matin je regardais starsix music et il y avait un clip vidéo avec une chanteuse aux cheveux rouges et des images du film ''twilight''. Je...
Musique avec lien you tube
Résolubonjour connaissez vous la musique de 0:13 a 0:17 secondes svp https://www.youtube.com/watch?v=iZb1aT6kUiw ???? merci ^^
Musique de médium saison 6 episode 10
RésoluBonjour, voilà je cherche désespérement la musique de l'épisode 10 de la saison 6. Cet épisode est celui qui est sorti ce soir donc le samedi 4 septem...
Cherche le nom d'une chanteuse brune
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une chanteuse anglo saxonne ou américaine brune cheveux court, qui chante dans un clip qui ce passe dans une maison ou...
Recherche de titres svp :$
RésoluBonjour, voila j'aimerai savoir le titre et le chanteur des musique qui passe sur cette video : http://www.wat.tv/audio/dj-ennyce-hip-hop-classic-22lo...
Idée de films
RésoluBonjour a tous j'aimerais savoir si vous auriez des idées de films a me proposé, dans le même style que le noel de mr jack, les noces funebres, alice ...
Quel est le titre de cette chanson ?
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je voudrez savoir le titre de la chanson qui passe dans le jeu Battlefield Bad Company 2, juste avant que la mi...
Cherche musique à partir d'un clip
RésoluBonjour, j'ai récemment entendu une chanson sur une chaîne musicale, mais j'ai raté l'affichage du titre. Cela se passe dans un tribunal, le chan...
Qui chante cette chanson
Résolusalut a tout le monde j aimerai bien savoir qui chante cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=32KGiyfGclY merci d avance.
Recherche chanson
Résolubonjour , je cherche le titre d'une chanson passer sur virgin radio](faux croire que leur site tt le temps !) le 05 septembre 2010 a17h45 c'est plut...