Ecole de CATCH sur Paris ou allantour.
Résolu/Fermé
ericdemarseille
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hbk -
hbk -
Bonjour à tous .
Je voulait savoir si il y avait une école de catch sur Paris ou au allantour , si oui a quel il recrutait si possible et ou l'école se situait.
Merci d'avance.
Je voulait savoir si il y avait une école de catch sur Paris ou au allantour , si oui a quel il recrutait si possible et ou l'école se situait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecole de CATCH sur Paris ou allantour.
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Paris multiple 2/5 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Steam purchase paris 8 - Forum Jeux vidéo
3 réponses
slt Kapi je voudrais savoir comment tu sais ca pck je reve de devenir catcheuse mais comment ? je suis vraiement paumé sur le sujet alors j'aurais bien besoin d'un coud de main je sais pas vraiement se que je cherche pck je vais rentrer en 4° et je sais pas si faut finir ses etudes ou avoir fait un sport de lutte avant tu sais toi ?
Bonjour Melina,
Si tu habite Paris ou les alentours, il y a une école à Nanterre.Si tu as des connaissance en lutte ou autre sport de combat, ç'est toujours un plus.Generalement les écoles prennent les élèves vers les 15 ans.Aussi, si tu veux faire catcheuse comme metier, il faut savoir que ça paie pas des masses, alors avoir un diplome ç'est pas mal non plus.J'espère t'avoir aidé et aussi que tu arriveras à réaliser ton reve.
Si tu habite Paris ou les alentours, il y a une école à Nanterre.Si tu as des connaissance en lutte ou autre sport de combat, ç'est toujours un plus.Generalement les écoles prennent les élèves vers les 15 ans.Aussi, si tu veux faire catcheuse comme metier, il faut savoir que ça paie pas des masses, alors avoir un diplome ç'est pas mal non plus.J'espère t'avoir aidé et aussi que tu arriveras à réaliser ton reve.