En manque de zik!!!!

Résolu
Linney -  
 Linney -
Bonjour,
Je cherche un site ou je peux télécharger de la musique entièrement gratuitement!!! Le seul problème c'est que je cherche, je cherche, mais rien en vu. Donc j'aimerais s'avoir si quelqu'un en connaitrer un, merci d'avance ^^

9 réponses

ouah tu .........

connais pas
0
lespapa Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

youtube ^^
0
remy37

kel genre de zik
0
Linney

De tout et de rien, t'en que je peux les telecharger gratuitement^^
0
lespapa Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

de tout tape un nom : (exemple : diam's ) et le titre : (exemple : enfant du desert ) ^^
0
Linney

Oki je vais aller voir si sa marche, car des fois mon ordi ne veux pas telecharger sur certain site -__-
Merci^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Tiens c'est noël après l'heure,un petit pack de quelques 1000 mp3 à télécharger légalement et gratuit de surcroits (à priori de tout genre) , c'est par là : http://www.pcinpact.com/actu/news/55736-sxsw-festival-south-southwest-mp3.htm
0
Linney

Merci je vais aller voir sur celui la aussi^^
0

met résolut ^^ merci
0
Linney

Oui oui j'allais le faire ^^ Encore merci^^
0

derient ^^ c'est gratuit ^^
0
Linney

Cool si c'est gratuit Lol ^^
0
remy37

sinon tu peut alle sur www.beezik.com/ c'est gratuit est legal
0
Linney

Ok merci je vais voir sur ce site aussi^^
0

Svp mettez RESOLUT ^^
0
Linney

J'ai mis résolu pourtant...Sa ne s'affiche pas?
0