D'apés vous

Résolu
Profil bloqué -  
BmV Messages postés 98490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui est le plu grand draguer entre vous et pourquoi ?

9 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre 1 370

Bonjour,

Un draguer? c'est quoi un draguer?
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Encore une question bizarre
0

Une question de "drogué"?
0
Profil bloqué

dragueur*
0

Pourquoi une telle question? Tu veux faire un classement?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

déjà dans ta signature, tu marque "aller l'om", donc c'est mort, t'es pas un dragueur
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre 1 370 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Roh allez, je suis sûr que parmi tout ces supporters y en a un qui doit emballer comme personne...
0
Profil bloqué

nan nan c'était juste pour savoir mais bon tempi . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ou pas
0
Profil bloqué

de ??
0
TXjah Messages postés 4 Statut Membre

Post inutile ^^
0
Profil bloqué

mais je m'ennuis en cour la c'est pour sa
0

Ecoute ce qu'on t'apprends, ça te sera plus utile que de savoir qui sur CCM enchaîne le plus de conquêtes (d'ailleurs tu aurais pu trouver un autre sujet pour donner envie aux gens de participer)
0
Profil bloqué

beh c'est ce que j'ai fait taleur et la maintenant tout le monde laisse un message donc sa occupe x)
0
BmV Messages postés 98490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 871

Si tu veux t'occuper, prends donc un peu de ton temps pour apprendre à écrire le français ...

Pour draguer, ça peut s'avérer très utile !

EDIT : la politesse, aussi ....
0