Casting de film pour mineur.
Résolu/Fermé
Magami-H
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fredodecalais -
fredodecalais -
Bonjour,
J'ai 13 ans et je "rêve" de devenir actrice. Je sais que je ne suis pas la seule et que c'est très compliqué de le devenir. Je sais aussi qu'il faut se faire remarquer etc... Mais, j'aimerais savoir si il y aurait des castings en Loire-Atlantique pour des films ou des courts-métrages. Je peux jouer plus jeune que 13 ans. Aussi, si vous rechercher quelqu'un ou si vous savez qu'il y a un casting pas loins de Nantes, merci de m'aider.
Au revoir, Pauline.
PS : J'ai déjà fait 6 ans de théàtre.
J'ai 13 ans et je "rêve" de devenir actrice. Je sais que je ne suis pas la seule et que c'est très compliqué de le devenir. Je sais aussi qu'il faut se faire remarquer etc... Mais, j'aimerais savoir si il y aurait des castings en Loire-Atlantique pour des films ou des courts-métrages. Je peux jouer plus jeune que 13 ans. Aussi, si vous rechercher quelqu'un ou si vous savez qu'il y a un casting pas loins de Nantes, merci de m'aider.
Au revoir, Pauline.
PS : J'ai déjà fait 6 ans de théàtre.
A voir également:
- Casting de film pour mineur.
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjour ,
Je m'appelle Frédéric j'ai 15 ans je vit dans le 62 à Calais et je voudrais être acteur , je ces que ces dur mais je ferais tout pour le devenir ; je ces aussi qu'il faut se faire repérer par les plus grands etc . Mais je suis prêt a tout ...
merci
PS : J'ai déjà fait du théâtre a l'école quand javais 11ans et j'ai était élu le meilleur acteur dans la pièce par mes professeurs .
Je m'appelle Frédéric j'ai 15 ans je vit dans le 62 à Calais et je voudrais être acteur , je ces que ces dur mais je ferais tout pour le devenir ; je ces aussi qu'il faut se faire repérer par les plus grands etc . Mais je suis prêt a tout ...
merci
PS : J'ai déjà fait du théâtre a l'école quand javais 11ans et j'ai était élu le meilleur acteur dans la pièce par mes professeurs .
seule, tu risques de tomber sur des gens pas forcement
bien attentionnés.
entièrement d'accord avec M@th
il n'est vraiment pas conseiller d'entreprendre cette démarche seul(e) !!
En tout cas, pour l'instant, j'attend, je viens juste de créer un groupe de musique, cela me suffit !