Les discussions

L'o2 arena à londres et législation anglaise

 Résolu

Bonsoir, Alors voîlà, j'ai quelques questions à vous poser pour ceux et celles qui se sont déjà rendu(e)s à l'O2 Arena à Londres pour un concert. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bob marley album en vente

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si l'album "Bob Marley - Les 50 plus belles chansons" sortie dans les bac en 2007 est toujours en vente en ce moment. Me...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Demande urgent d'une bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Laporte Sone, je suis d'Haiti et je suis interreser par ce que vous faite pour ceux qui non pas la possibilité une chance de devenir...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Destrio5

Ados de 13 ans chanteuse !

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous ! Je me présente je m'appelle Sarah j'ai 13 ans, j'aurais 14 ans le 22 février (bientôt) et je voudrait devenir chanteuse, j'ai mi...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mmeeeeee

Suite kyle xy

 Résolu

Salut a tous, Je suis terriblement fan de la serie Kyle XY et je voudrai savoir si quelqu'un a des nouvelles a propos de cette cette serie. Y aurai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Kolia Nadeem

Cherche partitions guitare

 Résolu

Bonjour, Vous avez des partitions de guitares assez facile svp ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Synthé et ampli ????

 Résolu

Tous d'abord Bonjour, Je suis avec des copains dans un petit groupe de musique et je voulais savoir pour moi, je joue du piano donc la du synthé. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Flostyle74

Titre dance rts le 10/02/2010 vers 21h30

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un titre diffusé sur RTS hier soir (10/02/2010) entre 21h30 et 21h40. Il n'y a pas de paroles juste une mélodie...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Tex969

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé une vidéo il n'y a pas longtemps et je ne me souviens plus du tout du titre de la musique (que je connais pourtant). Voilas le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Leela222

Nom de série sur tf1

 Résolu

bonjour à tous. je recherche le nom d'une série qui passée en 2008, je crois, sur tf1, aux alentours de 17h. c'est l'histoire d'une femme de 40-...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
doc

Alimentation autoradio,aidez-mo svpi!!!!

 Résolu

Bonjour, j'essaye de raccorder l'alimentation de mon autoradio AIWA dans ma Peugeot 205. En fait ,j'arrive à le faire fonctionner mais quand j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
le sacristain

Recherche chanson de rnb recente

 Résolu

SALUT A TOUS JE RECHERCHE UN CHANTEUR DE RNB AMERICAIN RECENT JE ME SOUVIEN + LE NOM IL Y A UNE JEUNE FILLE KI SERT AU FAST FOOD ET LE GARS ARRIVE ET ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
siiciiliia

Je ne trouve pas le nom de cette musique svp

 Résolu

Bonjour à tous, sa fait plusieurs mois déjà que je cherche le titre de cette musique, https://vimeo.com/9153107 svp aidez moi !

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Werners

Help!! j'ai besoin d'aide pour trouver musik

 Résolu

bonjour à tous!! j'ai besoin d'aide pour trouver une musique...pour en faire la surprise à un ami! j'ai essayé différentes recherches mais je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
siiciiliia

Musique pub

 Résolu

coucou a tous, je cherche le titre et l'interprète de la musique de la pub pour le sav de peugeot... vous savez celle ou on voit des familles posés a...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
powaaa

Recherche actrice blonde

 Résolu/Fermé

Bjr à tous! (Attention, cette demande est assez compliquée! J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien.) Je recherche le nom d'une actrice bl...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
tsintsin

A la recherche dun film, aidez moi!

 Résolu

Bonjour, Je rechere un film americain, j'ai oublie le nom des acteurs..je pense kil a ete tourne ds les annees 90. C l'histoire d'une fille ki vit ac...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
9buck9

Slow en anglais 80 en partie sifflé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un slow anglais année +/- 80 et au 3/4 de la chanson le chanteur siffle la mélodie. Merci

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
dianeane

Recherche titre musique..

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous car je cherche le titre d une chanson mais en vain. Elle de 2009,dans le clip on voyait plein de bureau de chaine télé...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche vieille chanson !!

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'interpréte d'une vieille chanson assez connue !! xD C'est une chanson du genre Funk, enfin une chanson qui bouge ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Kaïli

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de cette musique s'il vous plaît . https://www.youtube.com/...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Le topic sur " le poisson flotte" où est

 Résolu

Bonjour la Modération, J'ai voulu poster une réponse au dernier message posté et le topic n'apparaît plus ! Un bug ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Selma19

New canon

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir de quelle musique est tirée a la base New Canon Rock de mattrach. Je cherche l'originale merci bien^^.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
darfox50

Canal+

 Résolu

Bonsoir à tous ! Lorsqu'on s'abonne à CANAL+ reçoit-on un programme des chaînes ? Merci pour vos réponses. BONNE SOIREE

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gouyette

Desperate housewives

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire combien y aura-t-il de saison de Desperate Housewives.. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pmartin1230

Slt

 Résolu/Fermé

Bonjour, j veux avoir des info sur les dernières sorti o cinèma

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
dinah momba kithy shelmy

Tele ac gro beuggg la lede rougee

 Résolu

Bonjour, JE SUI TRE TRE ENERVER G UNE XBOX360 IER GACHETER UN NOUVO JEUX MAI BON CECI NA RIEN AVOIR AC MON PROBLEME CAR KAN G ALLUMER LA TELE POUR Y ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
biboo_

Recherche titre chanson douce michael jackson

 Résolu

Bonjour, Je recherche les titres de toutes les chansons douces de Michael Jackson. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
guigui

Retour gagnant 6/9 (nrj)

 Résolu

voilà j'écouté nrj ce matin (25/02/08) et j'ai bocoup aimé le retour gagnant du 6/9 j'aimeré savoir comment il s'apelle. si quelqu'un sait... sa fait...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
matine

Musique de stars wars

 Résolu

Bonjour, il y à une musique dans stars wars que j'aimerais bien retrouver, mais je ne trouver pas : https://www.youtube.com/watch?v=1bHtsDobdOk ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Musique de film

 Résolu

bonjour je cherche la musique de fin du film everybody's fine, merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Jeepers creepers 3

 Résolu/Fermé

Bonsoir, est que quelqu'un pourrais m'aider a trouver " Jeepers Creepers 3" en streming.... J'ai cherche dans pleins de sites je ne trouve pas...... ...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Roxanne17

Je cherche des magnifiques music

 Résolu

Est ce que vous pouvez me donner des titres de chanson que vous connaissez, des music douces, qui font vraiment battre le coeur et des music qui donne...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pierremoi15

Au secours!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un MP3 SONY (il y a 5 heures) et par mégarde j'ai cliquer sur "formater" depuis plus rien j'ai tout essayé même "reset", u...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom telefilm super

 Résolu/Fermé

je recherche le nom d'un telefilm américian /italien qui est passé sur tf1 il y a au moins 6 ans pour la 2ème fois. Il était en 2 parties. Je crois ma...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fiona

100% mag sur m6 - sujet parquet

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Quelqu'un sait t'il quels professionnels étaient présentés dans le reportage de 100% mag ce soir sur M6 ? Merci, Pouka77

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
M@thew

Cherche titre de chanson avec paroles

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson et les seules paroles dont je me souviens sont: "Je ferais la guerre pour que tu ais la paix" je sai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
corca

Cherche chanson

 Résolu

bonjour je cherche une chanson que j'ai entendu ces une femme qui chante et il y a un air d'accordeon ces une chanson americaine et recente je crois m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bettysims

Ne connait pas le titre de la chanson

 Résolu

Est ce ke kelk1 connait la chanson sur cet video elle début a 1minute 30sec https://www.youtube.com/watch?v=fAvUsWDySYc&feature=player_embedded Et m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
asco25

Hannah montana

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle saison de Hannah Montana passe a partir d'aujourd'hui sur NRJ12. Pouvez-vous me le dire s'il vous plait. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
anonyme

Je cherche une chanson (j'ai la vidéo)

 Résolu

Bonsoir à tous! voila je cherche le nom d'une musique qui apparait a environ 20min30sec de cette vidéo https://www.bbc.co.uk/programmes/b006m86d el...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Avatar

 Résolu

Bonjour. Avez-vous regardé « Avatar ? Personnellement, je ne comprends pas pourquoi tout le monde aime tellement ce film. Le graphisme est bien trava...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Adrien122

Série année 90

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche une série diffuser sur KD2A (le matin sur france 2) dans les années 1990 ou au pire début 2000. C'était une jeune fille q...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ludo12

Est-ce-que on peut parler de jouets ici ?

 Résolu

tout est dans le titre : "est-ce-qu'on peut parler des jouets/jeux (pas vidéos) dans cette catégorie ? -- fan de vice city ???  moi aussi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
naktakroom

Je cherche un film américain !!!!

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film . Je me souviens que ce film parle d'un conflit entre un père et sa fille ( le père tient une entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
shady90

Aide mc sur albums de diam's

 Résolu

Bonjours dans le nouvelle albums de diam's SOS dans la chanson "I am somebody" elle dit :"J'veux être MC moi", et "Depuis qu'les MC font des clips" et...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Film d'hitchcock

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le films "Les oiseaux" d'Hitchcock est bien. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Coleen10

Musique d'une pub

 Résolu

Bonjours a tous!!!!voila jai entendu et cette musique et je la trouve magnifique et si kelkn pourrai méclairer pour le titre de cette musique sa sera ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bettysims

Musique pub taillefine

 Résolu

Bonjour, Qui peux me dire d'où provient la musique de cette pub? Merci d'avance de vos aides. https://www.dailymotion.com/video/x4jtpc -- Cordi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jah5577

Sortie en dvd de neuilly sa mère !

 Résolu

Bonjour, Je suis aller voir Neuilly sa mère ! (le film est super et je te le recommande) mais je voulais savoir quand Neuilly sa mère ! va sortir en ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
enzo
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 41 600