Musique dans Les Experts
Résolu
l_intrus
Messages postés
3089
Membre
Dernière intervention
-
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un saurait-il le titre de la chanson qui est au début de l'épisode passé en premier hier sur TF1?
A voir également:
- Musique dans Les Experts
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
10 réponses
Bonjour l_intrus,
Eh bé si, y'a quelqu'un, le soucis c'est pour retrouver la saison et l'épisode d'hier soir.... Déjà ce sont les experts de miami ou de NY ?
Édith : ah non c'est bon, c'est bien CSI tout court, et saison 9 ép 2 ?
Eh bé si, y'a quelqu'un, le soucis c'est pour retrouver la saison et l'épisode d'hier soir.... Déjà ce sont les experts de miami ou de NY ?
Édith : ah non c'est bon, c'est bien CSI tout court, et saison 9 ép 2 ?
C'est bien la saison 9 par contre je ne sais pas quel est le numéro d'épsiode vu que TF1 diffuse tout dans le désordre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Betty :)
J'allais le mettre, je viens de le trouver aussi, mais tu sais, je m'en occupais ;)
Tu me diras, on sait que s'il y a quelqu'un qui ne trouve pas de suite, y'a des gens derrière qui sont là aussi :)
J'allais le mettre, je viens de le trouver aussi, mais tu sais, je m'en occupais ;)
Tu me diras, on sait que s'il y a quelqu'un qui ne trouve pas de suite, y'a des gens derrière qui sont là aussi :)
Pas de soucis Betty, si t'as pas actualisé entre 2, en effet tu n'as pas dû voir que j'avais répondu, je n'y avais pas pensé :)
Édith : quand tu repasses l_intrus, n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu stp.
Édith : quand tu repasses l_intrus, n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu stp.
Merci beaucoup, je regarderais quand je serais chez moi, ici pas accès à Youtube, mais effectivement il me semblait bien que c'estait Coldplay.