Recherche un film
Résolu
barbatruc
-
barbatruc -
barbatruc -
Je ne suis pas sur s'il s'agit d'un film, un télé film ou une série télé totu est dans l'univers médical ce sont des élèves médecins à priori de toute nationalité , au début enfin quand j'ai pris le film en cours dragué un autre medecin et se fait faire une gaterie dans une salle (c soft on ne voit rien c'est une comedie) ensuite il repartent en cours il y à un cours sur l'adn je crois et là ils se font tosu un prélèvement buccale et donc forcément trouvent du sperme dans la bouche de la fille et tout le monde se marre.
une autre scène ils vont dans une boite à strip et découvre que l'un des élève est une strip téaseuse ...
une autre scène la strip teaseuse séduit le "losseur" du groupe qui s'avère avoir un énorme engin ...
Ais je révé aije vraiment vu "ce film" ? si ça dit quelque chose à quelqu'un je désepsère de retrouver ce truc si c'est une série américaine elle est hilarante.
une autre scène ils vont dans une boite à strip et découvre que l'un des élève est une strip téaseuse ...
une autre scène la strip teaseuse séduit le "losseur" du groupe qui s'avère avoir un énorme engin ...
Ais je révé aije vraiment vu "ce film" ? si ça dit quelque chose à quelqu'un je désepsère de retrouver ce truc si c'est une série américaine elle est hilarante.
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Salut,
vu les scènes décrites ça m'étonnerait que ça soit Scrubs!!!
les seuls trucs qui collent sont : "dans l'univers médical ce sont des élèves médecins"!
sinon pas d'élève stripteaseuse, pas de prélèvement buccale où on trouve du sperme et pas de loser avec un énorme engin!
vu les scènes décrites ça m'étonnerait que ça soit Scrubs!!!
les seuls trucs qui collent sont : "dans l'univers médical ce sont des élèves médecins"!
sinon pas d'élève stripteaseuse, pas de prélèvement buccale où on trouve du sperme et pas de loser avec un énorme engin!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question