Utiliser de la music legalment

Résolu
Utilisateur anonyme -  
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde!
jai ecris une chanson mais je nai pas de musique cest a dire des instrumental.
alor ci quelqu'un connai un endroit ou je peux telecharger legalmen de la music dont je peux letuliser pour ma chanson.
merci baucoup!
A voir également:

7 réponses

-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonsoir,

Il y a des musiques dites "libres de droits". Les compositeurs les mettent en ligne pour les internautes et sont normalement utilisables dans des films ou autres.
Par contre, je ne suis pas sûr qu'il soit autorisé de s'en servir dans le cadre d'une chanson sauf éventuellement si c'est pour une utilisation personnelle. Si c'est pour la diffuser publiquement, ça ne passera peut-être pas.
Essaye de fouiller de ce côté là...

-Spike-
0
Utilisateur anonyme

Bonsoire a toi, o Spike. :)
ou je peu trouver cest music dont tu ma parler?
merci davance.
0
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonsoir Klejox,

En tapant sur GOOGLE "musique libre de droits", je suis tombé sur ce site qui ne m'a pas l'air trop mal fait.

https://www.auboutdufil.com/

Tu devrais essayer, ça m'a l'air sympathique :).

Bonne soirée à toi,

-Spike-
0
Utilisateur anonyme

merci , oui cest a peu pres sa que je recherche .je te remerci davoir pris de ton temp pour chercher se que jai demander ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec plaisir :).
Si tu considères que le sujet est résolu, peux-tu le préciser à côté de ta demande ?
Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme

cest fait!
0

Merci bien :).
A bientôt !
0