La musique de cette video ?

Résolu
Pacifista Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pacifista Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je me demande si quelqu'un connait le nom de la musique dans cette video

http://www.wat.tv/video/the-signs-pt-20-arrivee-dajjal-1pzkw_1pxwn_.html

la musique que je cherche commence à environ 2 minutes du debut
A voir également:

4 réponses

kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Malheureusement je ne sais pas,mais j'aimerais me la procurer moi aussi,j'ai écouté la vidéo en entier et toutes les musiques sont formidables.
Je vais faire mes petites recherches et posterais encore au cas où je trouve.
Bonne soirée.
0
Pacifista Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci bien.
0
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bon aprés moultes recherches,j'ai peut-être trouvé mais je n'en ai pas la certitude encore.
Il s'agirait de clint mansell qui a composé entre autre la bo de "Réquiem for a dream" ce qui correspond pas mal à cette musique.
Voilà pour l'instant,je vais continuer mes recherches hihi.
0
Pacifista Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci , c'est un bon debut : )

dans cette serie il y a plein de bons morceaux de musique.
0

bon elle s'est averée etre Navras tiré de la bande original du film Matrix Révolutions .

merci de tt façons. see ya !
0