Ordre Alphabetique & Taille Des Photos en PSP

Résolu
PSPEUR - 25 oct. 2008 à 13:42
 Dood - 10 mars 2010 à 17:24
Bonjour,
J'ai une PSP et j'y mets des photos tout le temps, des photo que je mets dans l'ordre qui me plait dans l'ordinateur (en renommant les fichier "truc (01) "truc (02) etc....) Une fois mis dans la psp l'ordre ne tient plus: La date de modification est le seul ordre de tri disponible =S Pouvez-vous m'aider afin qu'il s'affiche sur la psp avec l'ordre alphabétique?

Ps: Quelqu'un sait comment mettre la taille de l'image à 100% de zoom directement quand j'ouvre une image sur la psp?

Merci

13 réponses

Bonjour,

Il ne semble pas exister de moyen simple mais on peut modifier les dates (modification, création) des images avec ce programme (datee400, gratuit) :

http://www.devhood.com/default.aspx?aspxerrorpath=/tools/tool_details.aspx

Pour installer le programme, il faut faire click droit sur le fichier "DATEEDIT.INF" et cliquer sur "installer".

Selectionnez toutes les images et mettez les à la même date (ce programme se met dans l'explorateur: click droit puis "edit date") et ca devrait marcher.

popoquake.
3
Salut je pige RIEN de RIEN a ton programme!! jai besoin de plus dexplication
0
Ce forum est mort ? N'y a-t-il personne ?
1
moi j'ai trouver une solution

http://www.devhood.com/default.aspx?aspxerrorpath=/tools/tool_details.aspx

sur ce lien tu va pouvoir télécharger un outils qui sert à changer la date des fichers.
je te conseil de lire le README
0
Up! Merci =)
0
Up!
Please aidez-moi =^(
Merci d'avance (^.^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up!
Mais pourquoi personne ne peut m'aider... Ce site sert à ça non?
xo xo
Merci =)
0
Up encore! Je désespère (a)
0
Aideez moi T-T
0
UP
0
Up
0
Il y a des modérateurs sur ce site ou pas? oO
Mais aidez-moi -_-"
0
up =)
0
ça fait plus qu'un mois que j'attends!Aidez-moi !!!!
0
Bonjour,

Heureux propriétaire d'une PSP depuis 1 mois, je suis comme toi à la recherche du tri par nom de fichier et non par date de modification. Alors ne désespères pas et peut-être que la solution viendra de chez Sony avec un nouveau firmware. En redimensionnant les photos en 800x600 l'affichage est bien plus rapide qu'avec la résolution par défaut (5 ou 8 Mpix) et permet de garder une bonne qualité d'image sur cette taille d'écran.

Zeet.
0
meb51 > PSP-ZEET
1 mars 2009 à 00:41
Bonjour,
Tout comme vous j'utilise ma psp pour mettre des images dans un ordre précis donc si vous trouver un moyen de mettre les image par ordre alphabétique et non pas date de création faite le savoir s.v.p pour le moment j'ai trouver aucun moyen ...
0
Merci ^^ J'en conclus qu'il n'y a pas encore de solutions mais j'espère que ça viendra x)
0
Salut PSPEUR.

J'ai bien une solution (seulement pour les trier) mais il faut être sous linux. Si tu n'a toujours pas trouvé de solution, je peux t'expliquer comment faire pour aller sur linux tout en gardant Windows (grace a un CD-R ou CD-RW). Pour tout te dire, je n'ai que treize ans et je suis déja sous linux ... Alors ça devrait être a ta portée ...

Sincèrement,

Lunuxien
0