Les discussions

Recherc he le nom d une musique

 Résolu

bonjour je cherche le nom d'une musique qui date des années 70-80. dans le clip cest comme un carnaval ou une grenouille chante le style est un peu...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
le sacristain

Cherche musique de film

 Résolu

Bonjour! Je cherche une musique qui est passer dans le film 'tellement proche' au moment de la boum , un tube dance des année 70 mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
FunLegend

Série tv des années 80 90 avec voiture noire

 Résolu

Bonjour, A part k2000 connaissez vous une série qui passait à la télé ou un mec roulait dans une voiture en noir avec les vitres teintées pour poursu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
2ge2ge

Je cherche une zik

 Résolu/Fermé

bj ou bs je cherche une zik ki fé a free a nine e e e e e nine

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
^^Marie^^

Probleme devoir francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un devoir de francais que je n'arrive pas a faire voici la consigne : "Forme sur les noms suivants des verbes signifiant " Choisis...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
irongege

Robbie wiliiams

 Résolu

Bonjour, Je cherche la Chanson que Robbie Williams a chanté à Miss France 2010 Merci d'avance pour votre Aide =) Sebile28 (L)

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Sebile28

Trouver ma musique urgent !!!merci d'avanc

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson des années 80. Je n'ai ni l'auteur ni le titre de la chanson mais je connais les paroles ! "elle venait de sibéri...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Nounours10

Lettre motivaion professeur de vente

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche un site qui puisse me donner des lettres de motivations gratuites pour faire des demandes spontannée dans les lycée pour être...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
irongege

Cherche site pour downloader de la musique

 Résolu/Fermé

salut moi je cherche un site sur et fiable pour downloader ma musique merci davance pour vos reponse!!

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
irongege

Comment je deviendrer un jour chanteuse

 Résolu

jarribve pas mes parents dise tu et douer on dessin on chant je chante bien ma mere me la dit comment faire svp.

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
le sacristain

Chanson cold case du 04 janvier 2010

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la dernière chanson du 1er épisode de " cold case" de ce soir, 04 janvier 2010. C'est la saison 5,épisode 17 sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
olepiken

Death note musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui est à la fin de chaque épisode de Death Note ( la musique du générique). Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Dark Angel

Recherche titre

 Résolu

Bonjour à tous........ Je recherche le titre d'une chanson de Gloria Lasso des années 60 . J'ai "épluche' plus de 200 titres sur Deezer sans la trou...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mushu14

Dm

 Résolu/Fermé

Bonjour jai 2 exercices que je ne compren pa c'est Dans un collège, les 2/5 des elves sont demi pensionnaires, les 4/25 sont internes et 143 s...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jah5577

Titre chanson brasil

 Résolu

salut a tous au risque de paraitre ridicule je cherche le titre et partition de la chanson qui fait oh maria ah ah oba oba oba vous voyez ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
toto06

Quel est le titre svp

 Résolu

bonjours j'en ai mare je ne trouve pa le titre de cette musique sur la video:: https://www.dailymotion.com/video/xbcudc merci, j"ai besoin de vo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
crapoulou

Chansons saison 5 nip tuck

 Résolu

Bonjour ! Je recherche la chanson qui passe au début de l'épisode 4 de la saison 5. Le début de la chanson ça siffle puis après ça chante, elle est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fildur

Britney spears

 Résolu

est ce que britney es elle américaine ou anglaise?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jah5577

Recherche d un nom de film

 Résolu

Bonsoir a tous, Je suis a la recherche du titre d'un vieux film d'arts martiaux je pense meme epoque ou proche des films de bruce lee. le personnag...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Fab

Recherche un bmx.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un BMX même d'occasion. Je voudrai en rechercher un sur Internet ou déposer mon annonce mais je ne sais pas quel site serai le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique du film "esther"

 Résolu

bonjour, je recherche une musique du film "esther"... c'est le morceau de piano qu'esther joue quand Kate la surprend et qu'elle découvre qu'elle sait...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
elji

Vidéos tricks bmx

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe des sites ayant des vidéos ou des fiches détaillées de tricks BMX pour débutant en Français ou sous-titré ?...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tri du forum musique

 Résolu

Bonjour, Sauf erreur de ma part votre forum musique est trié (depuis hier ???) selon heure sans date ? Ou alors c'est de mon coté que j'ai fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
LongJohnSilver69

Recherche chanson sortie recemment.

 Résolu

Bonjour, Comme dit le titre je cherche une musique qui est sortie recemment et que j'ai vu une fois ou deux sur MTV. Dans la clip la fille est blon...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
salut12

Chanson cold case

 Résolu

Bonsoir j'aimerai avoir la chanson de fin de l'épisode18 saison5 de cold case passé le 11 janvier 2010 J'aimerai avoir le titre et l'auteur de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
mikael08

Une chanson (tf1)

 Résolu

Bonjour, Lors de la soirée de l'étrange passé sur TF1, lors du passage avec le bébé qui a pu renaitre après 40min d'inconscience, une musique est pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ozone_

Cherche musique nous c nous

 Résolu

Bonjour tout le monde =) Je cherche une musique HYPER connue mais qui m'est inconnue -.-' Elle se trouve dans ce lien et commence à 0:47 => ht...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
oscarvic

Cherche titre de musique !!!

 Résolu

Bonjour, j'voudrais savoir comment s'appele vous savez la musique là dans les 30 histoires les plus spectaculaire je connais un peu ça fait" Ready Go...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
theo

Je cherche une chanson !!

 Résolu

Coucou ! :D J'ai regardé le film Hannah Montana, et j'ai adoré la chanson que chante la famille dehors, après que toutes les assiettes soient tombées...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
steff

Années 80

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre et le chanteur d'une musique des années 80. Elle est en anglais, et il revient dans le refrain le mot "Africa". A la v...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Mimi9387

Musique

 Résolu

Bonjour, purriez vou me dire qi chante et commen sappelle la chanson : POPOLOPOPOPO ,

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Detective conan svp

 Résolu

bonjour je voudrai savoir le site ou lire tout les tome de detective conan sur internet du tome 1 a 55 ou plus svp important

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
paunolou

Recherche info sur un chanteur

 Résolu

je recherche quelqu'un qui à des infos sur le chanteur de rap rim'k car j'en suis assez fan et je voulais des infos sur une adresse ou lui ecrire in...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
carolina

Urgent !!!!!!!!!!!!!! une super colle

 Résolu

bonsoir, voia j'ai une super colle !!! je suis a la recherche d'une actrice qui est apparu dans un clip de musique d'un groupe !!! le groupe en questi...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
mikael08

Je cherche une music

 Résolu

bonjour je cherche une music ou il y a les parole:chants de guerre chants de bataille il n' y a qu'une guerre a faire aujourd'hui . c est tout s.v.p ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ghaya

Nettoyer liste freecorder deezer

 Résolu

Bonjour j'utilise freecorder pour deezer mais je ne trouve pas comment nettoyer la liste des musiques converties. Quelqu"un pourrait il m'indiquer l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bodeguita34

Help ! recherche titre de musique !

 Résolu

Salut à toutes & à tous Je recherche le titre & l'artiste d'une musique, c'est une nouveauté qui passe à la radio en ce moment. J'ai fait un enregis...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sunsetboulvard

Cherche samples formats .wav

 Résolu

Bonsoir , J'aurais besoin de samples (format .wav) pour mixer avec Virtual Dj ,est-ce que quelqu'un connait un site ou l'on peut en télécharger svp?M...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson impossible de la trouver

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche une chanson. Je connais le titre et l'artiste a mais impossible de trouver sur Internet ou YouTube......

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Darknight

Mini film femme enterrée vivante

 Résolu

Je cherche un mini film, dont un homme entèrre une (sa) femme (vivante) dans une boite en bois ou un cerceuille dans la foret. Se sont des enfants (o...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
elimix

Pub télé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est l'opérateur d'un ancienne pub qui passait a la télé et enfaite c'etait dans le desert a Las Vegas et un agent immob...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
cookie

Music

 Résolu

je cherche une musique cest un ga qui la chante jsais que sais un groupe de rock mais jmen rapel plus dans le refrain il dis .i love you ect....pui...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
zaza180

Chercher chanson d'une histoire de braquage

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette chanson des années 80 : histoire de Dédé (?) qui fait un braquage de banque. La chanson nous présente la chrono...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Masta

Musique pub gta iv episodes lc

 Résolu

Hello, Je cherche le nom de la chanson qui est dans la pub (officielle francaise) pour GTA IV : EPISODES FROM LIBERTY CITY Je me souviens plus d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
djorelse

Cherche musique de rock

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche depuis longtemps une musique de rock du film "Jennifer body's". j' ai up l'extrait vidéo: http://tinypic.com/images/goodb...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Davelabedave

The oc s04e08 music a l'aide

 Résolu

Bon voila je voudrais savoir le nom de la chanson a la fin de l'emission episode 08 de la saison 4 dans The OC's(Newport Beach) c'est plutot techno en...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Doomshine

Voix française de neytiri dans avatar

 Résolu

Bonsoir, sauriez vous m'indiquer qui fait la voix française de Neytiri dans AVATAR svp merci ? Cdlt. Littlemouse

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Littlemouse

Recherche de musique tecno house

 Résolu

salut je cherche une musique dans le reverin et sexy love sexy love sexy love

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
salut12

Aide devoirs construction/physique poinconage

 Résolu/Fermé

On veut poinconner un trou carré 10x10 dansune tole de 3mm en acier dont la resistance au cisaillement est Rg=200Mpa. Calculez la surface cisaillée :...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
irongege

Cherche une chansson

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement une musique j'ai entendu sur un blog (groovesix-style.skyblog.fr c'est shut shut) Mais je l'ais chercher de partout...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 41 627