Recherche de série TV

Résolu
didibonf Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didibonf Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une série télévisée diffusé il y a mois de cinq ans je pense sur TF1 ou M6. Il s'agissait d'une femme qui tenait une librairie et qui enquêtait à l'aide d'un ancien détective noir qui travail dans la librairie.
S'il vous plait aidez-moi !!!!

6 réponses

hello8701 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je m'en souviens , c'etait sur m6 , mais je pense que c'etait une suite de telefilms plutot qu'une serie par contre désolé je ne me souviens plus du titre
0
Puissance Ultra

Sur internet ou sur télévision ?
0
didibonf Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

c'était sur M6 donc à la télévision et oui c'était probablement plusieurs téléfilms
0
Puissance Ultra

Je ne regarde pas souvent M6....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello8701 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'ai chercher un peu , c'est peut etre roman noir" ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Roman_noir_(s%C3%A9rie)
0
didibonf Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

oui c'est ça!!! merci beaucoup je pense que je devais pas connaître le titre quand je regardais car il ne me dit rien du tout ^^ Mais c'est sûr il s'agit du même téléfilm!
0