Film d'horreur
Résolu
bubblebug
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
bubblebug Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 juin 2010 à 11:43
bubblebug Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 juin 2010 à 11:43
A voir également:
- Film d'horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
7 réponses
mmmh ça marche avec "titanic"
généralement tu te scuicide quand Leonardo Di Carpaccio meurt.
généralement tu te scuicide quand Leonardo Di Carpaccio meurt.
Utilisateur anonyme
Toi j' tadoooore ! L'autre, l'a même pas saisi le second degré. Ah ben tiens vais me suicider aussi, mais au Haut Médoc, faut pas déconner quand même... :o)))
Je me souviens d'une scène:
Le gars se trouve dans la cabine d'un cinéma (d'ou le film est projeter sur l'écran), il avait regarder le film, et il se suicide en ... (je ne dit pas au cas ou d'autre voudrai le voir).
Si ça peu aidé a retrouver le nom, bah voila une dès scène que j'ai vu!
Le gars se trouve dans la cabine d'un cinéma (d'ou le film est projeter sur l'écran), il avait regarder le film, et il se suicide en ... (je ne dit pas au cas ou d'autre voudrai le voir).
Si ça peu aidé a retrouver le nom, bah voila une dès scène que j'ai vu!
Alors, moi je suis sûr à 90 % qu'il s'agit de La fin absolue du monde (cigarette burns), épisode 8 de la saison 1 de la série masters of horror, réalisé par John Carpenter, et film le plus gore de toute sa filmo. J'avais trouvée l'histoire bien flippante, voir choquante (cf la décapitation brutale pour un snuff movie).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui , ça doit bien être la fin absolu du monde.
Mais quelqu'un pourrait me dire ou je peut la trouver en Streaming sur megavideo ou autre ... ?
Mais quelqu'un pourrait me dire ou je peut la trouver en Streaming sur megavideo ou autre ... ?