Les discussions

Recherche un dessin animé sur midi les zouzou

 Résolu/Fermé

bonjour;j'aimerais retrouver un dessins animé qui ma marqué il y a quelque annés je me rappelle d'une petite fille qui avait une poupée;La jeune fille...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
serise01

Chanson oriental avec les bisous !

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche une chanson orientale, qu est connue, je l ai reentendue ce week end en boite et plusieurs fois dans la chanson ca fait "smack...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
cidjie68

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je cherche le titre et le groupe qui passe sur skyrock. En gros, c'est un gars et une fille, ils ont des voix assez jeunes. av...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mikael08

Recherche musique

 Résolu

bonjour je recherche les ou la musique de ce feu d'artifice que je suis aller voir a cannes http://www.youtube.com/watch?v=LyMvFsU61iA merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
spot02

Musique scrubs saison 8 episodes 8

 Résolu

bonjour je cherche l'artiste et le nom de la musique de l'épisode 8 de scrubs quand ted et sa choral chante pour goutch a la 11eme minute . je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mikael08

Telechargement de filme gratuit

 Résolu

bonjour je cherche un cite de telechargement de filme gratuit je suis débutant ( hors emule) si on pouvez me donner un cite ça serait sympa merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Mohamed(qqsl)

Iron man 2

 Résolu/Fermé

bonjour a tous jaimerai savoir si quelqun a vue iron man 2 aujourd'hui si quelqun peut me dire ce quil en pensse svp merci ^^ ^^ ^^ ps: quelq...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
tintin

Recherche de chanson dimanche 2 mai vers 11h3

 Résolu

Bonjour, ce dimanche j'ai entendu une chanson aux alentours de 11H30. Il me semble que c'était un duo. Pourriez vous m'aider. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Tibou

La chanson de organiz

 Résolu

cc moi je recherche ce groupe deux deux mecs noir qui chantais une chansons tres jolie mais je connais que le nom du groupe et j'arrive pas a trouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mikael08

You and me/ floorfilla?

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson, je crois que c est de floorfilla mais je ne suis pas sure du tout, en tout cas ca reste dans l esprit italodance... ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mikael08

Chanson de m6

 Résolu

Bonjour, il y a quelque années il y avait une éspèce de pub sur M6 qui passait et qui montrait un peu toutes les émissions de la chaine ( on pouvait y...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Cathy

Cherche film

 Résolu

salut tout le monde , depuis longtemps je cherche a regarder le film de feryel graja bel alwen tabi3ia mai rien , je n 'arive pas a le trouver , aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
adrien382

Cristiano ronaldo

 Résolu

bonjour, je veux la vidéo de l'accueil de Cristiano Ronaldo dans le stade de Real Madrid je veux une réponse vite s'il vous plé ,merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ichrak

Nom du chanteur a partir de paroles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais, le nom du chanteur qui chante ce refrain " Je vais te chanter mes plus belles mélodies (...) de plus ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
kellyboubou

Edition 'j'ai lu'

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le lieu d'édition de la collection 'j'ai lu', SVP. Merci d'avance :-)

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
A.S.T.R.I.D.

Comment regarder tv globo sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je souhaite regarder la tv globo chaine du brésil par le biais de mon ordinateur. Serai ce possible? et comment proccéder? Merci de v...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Bayu

Sos !!!impossible de fermer ma fenetre !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà.. ma fenetre était ouverte en oscillo battant et je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai voulu la fermer et el...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sons lourd u.s avec instru originale

 Résolu

Bonjour,voila je cherche des gros sons lourds Hip hop americain avec des instru originale de tous les genre merci de laisser vos titres.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fabolous-style

Recherche d'un dessin animé année 80

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un dessin animé (animation plutôt): les personnages étaient un genre de marionnettes avec cheveux fluo (en tous cas ro...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fanou

Sonia !! =) ki chante ces paroles :

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir le titre ainsi que la chanteuse et le chanteur qui chante ces paroles : (refrain) " Tu te souvient d'elle tu la fait souffr...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
kellyboubou

Autoformation en informatique

 Résolu

bonjour a tout le monde ; je veux faire une autoformation en informatique de a à z et je veux savoir le chemin a suivre a titre d'indication je suis b...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jamila2010

Moteur de recherche d'image

 Résolu

Bonjour, je recherche un site sur lequel on peut trouver des images de films comme star wars ou indiana jones ou harry potter merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ewan

Fabriquer niche chien

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai récupéré des palettes en bois pour fabriquer une niche pour mon chien et j'aimerais avoir quelques idées pour sa réalisation. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
géniolo

!!! recherche nom d'arme / film elektra !!!

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une arme, si vous connaissez le film elektra c'est de l'arme qu'elle utilise dont je parle URGENT aizez-moi svp

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lele

Problème avec la tnt

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques mois maintenant je dispose de la TNT, j'ai acheté une Télé LG avec la TNT intégrée. Tout fonctionnait mis à par...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dejanu

Cherche pub ricore ours panneau publiitaire

 Résolu

Bonjour, je recherche la pub ricoré en panneau publicitaire. Le visuel est le suivant, un(e) ours(e) est assis(e) sur le bord de son lit en pyjama,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nougi

Recherche un certain film.

 Résolu

Bonjours, je me souvien d'un film que jais vu il y a bien longtemp mais je ne sais plus le titre jaimerai l'achetez Voici se don je me souvien: Un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
snakes68

Kelly kelly

 Résolu

Bonjour,j'aimerai que vous m aidez . pourriez vous me donner le vrai nom de la musique de kelly kelly merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
escaladeurs

Quel est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la musique qui est jouer de cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/xd5mjl_vlc-2010-05-02-12-12-13-1700_music Mer...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Pacorabanix

Mettre musique sur iphone?

 Résolu

Salut à tous. J'ai pas mal de chansons et musiques sur le bureau de mon ordi que j'aimerais mettre sur mon iphone. Comment je dois proceder? svp merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Maxter121

Il me faut la musique de "comme un lundi"

 Résolu

Bonjour les musiciens. Voila pour l'anniversaire d'une amie j'aurais voulu chanter la chanson de "comme un lundi " du groupe la chanson du dimanche m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
2ge2ge

Emission "tous ensemble" sur tf1

 Résolu

Bonjour, voilà, dans l'émission "Tous ensemble" sur TF1, une emission où en 7 jours, ils refont à l'aide de bénévoles une maison. Je suis tomber sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Sonic59

1ère ou 2nd classe ?

 Résolu

Bonjour, Cet été je dois me rendre à Caen, en partant de Paris. Je dois prendre un corail intercités puisqu'il n'y a pas de TGV. J'ai l'habitude ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DAVAIS

Musique hip-hop

 Résolu

Bonjours, Je cherche des Site postan des musiques Hip-Hop Si vous pouvais m'en donnez quelques un sa serait gentil =)

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
tf

Titre musique pub coco pops

 Résolu

Bonjour, JE VIENS DE REGARDER CET PUB COCO POPS ( ET Lhttps://www.musique-pub.com/musique-de-pub-coco-pops-de-kelloggs-i-got-the-power/ ) A CHANSON ME...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Tick93

Url de skyrock pour iphone

 Résolu

Bonjour, je recherhe url de skyrock pour ecoute sur mon iphone merci pour le logiciel c "streamlt all "

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
aziz

Cherche une chanson des année 90

 Résolu

je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider quand j'était petite ma grande soeur me fesais écouter une chanson je me souviens que d'une seul chose c'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mysstiti

Aidez moi svp ><

 Résolu

Bonsoi tt le monde g vraiment besoin de vous please. Je cherche une chanson ou le refrain fait "nah nah nah nah nah ... nah nah danny boys" c'est tout...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Céliia

Recherche d'un titre de film

 Résolu

salut tout le monde je recherche un film depuis super lgt avec des sorcieres mais mes souvenirs sont tres vaste je me rapelle juste quelque scene par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
roboConan

Je cherche une chanson année 80

 Résolu

je cherche une chanson qui a ce refrain: avoir un seul enfant de toi ,ça faisait longtemps que j'attendais,le voir grandir auprés de toi c'est le cade...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jorge

Je cherche le titre d'une chanson !

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de cette chanson , et un logiciel qui permettrée de reconnaitre les titres etc... https://www.youtube.com/watch?v=41MwJ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Azerty--

Musique good morning england

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique (dans good morning england, film génial) ou ils jouent avec le dernier ballon et tout le monde est heureux (ils y ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Hey84

Musculation a 15ans

 Résolu/Fermé

j ai 15ans ma taille 156 cm jeveux me muscler les bras esque je porais faire ca danger pour ma croissance ou pour mon squelette et quel poids faut il...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jipicy

Musique de "gladiator"

 Résolu

BONJOUR, je cherche depuis longtemps la musique du film " Gladiator"sans jamais pouvoir la trouver ! En fait ce n'est pas une chanson c'est une genre...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
panri78

Musique dans armageddon

 Résolu

bonjour je voudrais savoir qu'elle groupe a fais la chasson qui passe dans le film armageddon au début quand bruce willis joue au golf sur la plate...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
kitchi76

Cherche carte virtuelle 1er mai

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une belle carte virtuelle pour le 1er Mai. Je n'ai rien vu qui me plaisait. Connaissez-vous un site sympa ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ninon123

Chanson rap des années 90

 Résolu

Bonjour, Vous souvenez-vous d'une chanson chantée par un homme et une femme dont les paroles étaient les suivantes: Tu es le seul qui m'aille J...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
the miz69

Episode negima

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir le numéros de l'épisode ou on voit le pére de negi pour la premiere fois a la féte de mahora au tournois d'art martieaux. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
danael37

Pour les amoureux du rap (le vrai)

 Résolu/Fermé

Yop, Après un topique pour le rock. Voilà celui du RAP. Lâche tes liens ici. Kerry James - Patrimoine du Ghetto Kerry James - Pas de couleur...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
le petit marocain

Musique dans nobuta wo produce

 Résolu

Svp je recherche le morceau de piano de Gakkou no okujou qui est dans le drama nobuta wo produce et on l'entend souvent svp svp svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mwanobuta
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 41 627