Les discussions
Comment devenir hacker
Résolu/FerméSalut n__n J'ai lut récemment des documents sur les hackers ( je parle des vrais hackers pas des crackers ) et depuis je voudrais devenir hacker ...
Converses vert pomme
RésoluBonjour, Je sais pas trop ou je dois mettre ce message mais tant pis ... Alors voila je cherche des converses vert pomme (ou vert anis, ou granny ap...
Vidéos youtube homme cours méchant
RésoluBonsoir, Je recherche une vidéo sur youtube. En fait c'est un homme qui court dans la rue en bousculant tout le monde, bébé, passant, mémé etc . en...
Je me souvien plu dune musique vou pouvé aidé
RésoluBonjour, je ne me souvient plus d'une chanson met on voit 2 persone dans un maison et il se font tiré decu
Titre de film
RésoluBonjour, Quand j'étais enfants, j'ai vue un film de Louis de Funes qui m'a beaucoup plus et j'aimerais le revoir. Mais le problème c'est que je ne...
Musique de rap
Résolu/FerméBonjour, vous en dite que de ma zic de rap dsl jai mal fait le remix donc voila ladresse https://www.youtube.com/watch?v=U3-Qv-Jnups Configurat...
Un film dont j'ai oublié le nom ! help !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'aimerais beaucoup revoir ! Malheureusement, impossible de me souvenir du titre ! pour l'histoire,...
Musique et films
Résolubonjour, je voudrais un logiciel pour mettre les musiques et les fims est les enresgister et les mettre dans mon ordinateur. Merci
Cherche désespérément le titre d'une chanson!
RésoluBonjour, cela fait des jour que je cherche le titre d'une chanson que j'ai dans la tête. voila les paroles: sort de mes pensées oui sort de ma vie...
Orientation; décoratrice d'interieur. etudes.
Résolu/FerméBonjour, a tous. Je vais passer en 3e et je dois avoir choisi un métier. Je suis interessée par décoratice d'interieur. Et donc voudrais savoir qu'est...
Recherche titre de film
RésoluJE RECHERCHE UN FILM DANS LEQUEL UNE PETITE FILLE EST ASPIRER DANS LES MURS D'UNE MAISON DANS UNE AUTRE DIMENSION TOUT SE PASSE DANS LA MAISON , JE PE...
La légalité et l'accés des films en steaming
Résoluje crée ce topic pour recueillir vos penser sur la légalité ou non des films en streaming et sur leurs facilités d'accès.
Vampire diaries saison 1
RésoluBonjours, je recherche une musique qui apparaît dans l'épisode 06 de la saison 1 c'est tout à la fin de l'épisode quand Jeremi pleure après que stefa...
Coure en master1 par correspondance
Résolubonjour s'il vous plais, je cherche des universités pour suivre des coures d'informatique reseaux par correspondance. on connaisez vous quelques une...
Lire une tablature
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne cette tablature ??? Merci d'avance pour vos réponses ;) Voilà la tablature ( je l'ai coupé par...
*aidez moi svp je cherche une musique ragga*
RésoluSalut tout le monde ! j'ai vraiment besoin de vous !! ca fait longtemps que je cherche une musique style ragga dancehall et j'en peux plus impossibl...
Trouver un titre! [resolu, merci]
RésoluBonjour à tous, je viens d'écouter une musique dont je ne connais pas le nom et que j'adore désormais pour le reste de ma vie. Si vous voulez bien m...
Twilight
RésoluBonjour, je recherche la chanson du film twilight, celle quand Bella prend l'avion pour aller à Forks chez son père. Merci d'avance
Cherche un titre de film..
RésoluBonjour, Il y a de cela quelque année j'ai vu un film avec du foot, mais je ne me rapel plus du nom.. Voici un résumé de ce que je me souviens ; ...
Aidez nous
Résolu/FerméBonjour je suis un jeune congolais habitant d l'ukraine de presque 23ans etudiant en universite de lange l.j'ai ardement besoin d'obtenir une bourse d...
Séries des années 90
RésoluBonjour, je recherche une série américaine des années 90 qui se déroulait dans un lycée. Le personnage principal était un peu stupide et portait toujo...
Price tag de jessie j
RésoluJe recherche la chanson price tag de Jessie J mais la version qu'on entend a la radio. Dans cette version on entent pas B.o.B a la place elle chante l...
Echange de musique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'échange de musique est legal ? Ex : Mon ami me donne une musique de Logobi ou autre,sur skype,msn : est ce...
Serie tv année 80
Résolu/FerméBonjour,je recherche un site ou j peux telecharger de vieilles séries tv , aidez moi s il vous plait merci
Quelle musique ?
RésoluEst ce que quelqu'un sait me dire c'est quoi le titre de cette musique (A écouter jusqu'à la fin, dans le clip y'a pas toute la musique) http://www.y...
Série sur m6
RésoluBonjour, je recherche une série qui passait sur m6 mais je ne me souvient plus du nom dans l'histoire se sont deux frères qui combattent les for...
Musique life saison 2 episode 19
RésoluBonjour, dans l'épisode 19 de la saison 2 de Life il y a une musique qui passe. C'est la toute dernière de l'épisode, elle commence aux environs de l...
Réorientation vers bac pro
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Je suis actuellement en 2nd général, mon conseil et passé et ils ont donc décidé de me mettre en 1er stg. H...
Je n'ai pas peur
RésoluBonjour, Je cherche une chanson des années 80. Je pensais que le titre était "Je n"ai peur de toi" mais je ne suis pas sûr. La chanson est chant...
Animés tirés de jeux ?
RésoluBonjour, Voilà, je me demandais si les animés qui sont tirés de jeux vidéos sont fait pour "tout le monde" ou plus pour ceux qui ont joué au jeu . ...
Musique trop belle connu
Résolubonjour Allez dans google, sélectionner " c. Ronaldo vs Torres " et choisissez la troisième vidéo. ensuite, a la minute 2.20 il y a une autre chanson...
Recherche nom d'un manga
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un manga qui passer sur NT1 . Il y'avait un gars avec des cheveux vert et une cape rouge je me souviens que par...
Oeil bleu turc
RésoluBonjour, Je cherche l'histoire de l'oeil bleu turc et pas simplement sa définition d'oeil anti-malchance mais son histoire te son étymologie. Si vo...
Je recherche un dessin animé de canal j
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé dont je ne me souvient pas du nom . C'était deux jumeaux (ou frère et soeur) qui étaient morts-vivant , ils ...
Un film de jackie chan, son titre
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je recherche le titre d'un film de jackie chan, il est récent. c'est l'histoire d'un prof d'histoire ancien(j...
Une chansson écouée ds cold case
RésoluSalut !!! SVP, j'aimerais savoir le l'auteur et le titre de la chansson qui passait sur COLD CASE lorsque les flics avaient mis la main sur celui q...
Paranormal activity -16 ?
RésoluBonjours, est-ce que paranormal activity est interdit au moins de 16 ans au cinéma car je voudrais aller le voir vu le succès rencontrée et la sensa...
Je cherche une chanson des années 70
RésoluBonjour à tous, Je cherche une chanson des années 70. Malheureusement, je n'ai que le titre "Jesus" C'est un chanson en anglais. Les premières par...
Gad el maleh
Résoluslt je veut savoir quand sortira le spectacle tintin de gad el maleh mercii d'avance
Recherche film horreur année 1990
RésoluBonjour, Je recherche un film d'horreur sortie entre 1992 et 1996. Ce film est l'histoire d'une jeune fille brune qui emménage avec sa mère dans u...
Chercher une musique de youtube
RésoluBonjour, je suis à la recherche du nom de la musique que l'ont entends dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=63IWHpZKnms merci d'...
Recherche d'une musique !!
RésoluAlors je suis à la recherche du titre d'une musique dont je me rappelle parfaitement du clip : Un jeune homme cultive des vers (hors normes, plutot...
Futurama, les 4 films
RésoluBonjour, Je suis un fan de Futurama, j'aimerai savoir lequel des 4 films est le premier, pour les voir dans l'ordre, et si je dois d'abord regarder l...
Recherche site de telechargement
RésoluBonjour, connaissait vous des sites ou lon pourrait telecharger de la musique et des films gratuitement tout en sécurité ? merci
Recherche auteur une chanson ancienne
Résoluj'ai un chien qui gueule tout l tant et une femme qui en fait autant mon lit et mes chaises sont remplies d'punaises j'ai pas d'sous mais pas de ...
Cherche le nom d'un groupe de rock 99-2000
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un groupe de rock des années 99 2000, c'est une fille afro-américaine qui est la chanteuse du groupe. dans leur clip,...
Explication de la chanson comme des enfants
Résolu/FerméBonjour j'aimerai avoir l'explication de la chanson de coeur de pirates : Comme des enfants. Merci
Resumé d'un livre !!!!urgent!!!!!
RésoluBonjour , je recherche un résumé sur le livre Courrier Sud d'antoine de saints exupery svp svp svp cela est tres urgent !!!! merci beaucoup.
Recherche titre musique!!!!
RésoluBonjour, Je cherche désésperement le titre d'une musique que j'ai entendu hier quelques secondes dans "l'amour est dnas le pré" je sais ... c'...