Les discussions

Price tag de jessie j

 Résolu

Je recherche la chanson price tag de Jessie J mais la version qu'on entend a la radio. Dans cette version on entent pas B.o.B a la place elle chante l...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
david77179

Echange de musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'échange de musique est legal ? Ex : Mon ami me donne une musique de Logobi ou autre,sur skype,msn : est ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lorenzo42

Serie tv année 80

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un site ou j peux telecharger de vieilles séries tv , aidez moi s il vous plait merci

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chaymoucha

Quelle musique ?

 Résolu

Est ce que quelqu'un sait me dire c'est quoi le titre de cette musique (A écouter jusqu'à la fin, dans le clip y'a pas toute la musique) http://www.y...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
RSCAFAN

Série sur m6

 Résolu

Bonjour, je recherche une série qui passait sur m6 mais je ne me souvient plus du nom dans l'histoire se sont deux frères qui combattent les for...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
maximuslegrand

Musique life saison 2 episode 19

 Résolu

Bonjour, dans l'épisode 19 de la saison 2 de Life il y a une musique qui passe. C'est la toute dernière de l'épisode, elle commence aux environs de l...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Fantôme

Réorientation vers bac pro

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis actuellement en 2nd général, mon conseil et passé et ils ont donc décidé de me mettre en 1er stg. H...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ali537

Je n'ai pas peur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des années 80. Je pensais que le titre était "Je n"ai peur de toi" mais je ne suis pas sûr. La chanson est chant...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Bert

Animés tirés de jeux ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me demandais si les animés qui sont tirés de jeux vidéos sont fait pour "tout le monde" ou plus pour ceux qui ont joué au jeu . ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique trop belle connu

 Résolu

bonjour Allez dans google, sélectionner " c. Ronaldo vs Torres " et choisissez la troisième vidéo. ensuite, a la minute 2.20 il y a une autre chanson...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bettysims

Recherche nom d'un manga

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un manga qui passer sur NT1 . Il y'avait un gars avec des cheveux vert et une cape rouge je me souviens que par...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lunaly98

Oeil bleu turc

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'histoire de l'oeil bleu turc et pas simplement sa définition d'oeil anti-malchance mais son histoire te son étymologie. Si vo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
5991FD

Je recherche un dessin animé de canal j

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé dont je ne me souvient pas du nom . C'était deux jumeaux (ou frère et soeur) qui étaient morts-vivant , ils ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lilifraises

Un film de jackie chan, son titre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je recherche le titre d'un film de jackie chan, il est récent. c'est l'histoire d'un prof d'histoire ancien(j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
marie2008

Bonjour

 Résolu

quelle est la différence entre un bac pro commerce et la première stg ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
l_alex

Une chansson écouée ds cold case

 Résolu

Salut !!! SVP, j'aimerais savoir le l'auteur et le titre de la chansson qui passait sur COLD CASE lorsque les flics avaient mis la main sur celui q...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Faiker

Paranormal activity -16 ?

 Résolu

Bonjours, est-ce que paranormal activity est interdit au moins de 16 ans au cinéma car je voudrais aller le voir vu le succès rencontrée et la sensa...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
LMZ culetin

Je cherche une chanson des années 70

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson des années 70. Malheureusement, je n'ai que le titre "Jesus" C'est un chanson en anglais. Les premières par...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
barbarakd

Gad el maleh

 Résolu

slt je veut savoir quand sortira le spectacle tintin de gad el maleh mercii d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
50_baht

Recherche film horreur année 1990

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'horreur sortie entre 1992 et 1996. Ce film est l'histoire d'une jeune fille brune qui emménage avec sa mère dans u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ghwenn

Chercher une musique de youtube

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom de la musique que l'ont entends dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=63IWHpZKnms merci d'...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
EwanMcGregor

Recherche d'une musique !!

 Résolu

Alors je suis à la recherche du titre d'une musique dont je me rappelle parfaitement du clip : Un jeune homme cultive des vers (hors normes, plutot...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
shooterman63

Futurama, les 4 films

 Résolu

Bonjour, Je suis un fan de Futurama, j'aimerai savoir lequel des 4 films est le premier, pour les voir dans l'ordre, et si je dois d'abord regarder l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Lenchanteur

Recherche site de telechargement

 Résolu

Bonjour, connaissait vous des sites ou lon pourrait telecharger de la musique et des films gratuitement tout en sécurité ? merci

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Volkotik

Recherche auteur une chanson ancienne

 Résolu

j'ai un chien qui gueule tout l tant et une femme qui en fait autant mon lit et mes chaises sont remplies d'punaises j'ai pas d'sous mais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Lorenzo2305

Cherche le nom d'un groupe de rock 99-2000

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de rock des années 99 2000, c'est une fille afro-américaine qui est la chanteuse du groupe. dans leur clip,...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
stan_e

Explication de la chanson comme des enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai avoir l'explication de la chanson de coeur de pirates : Comme des enfants. Merci

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Zadig

Resumé d'un livre !!!!urgent!!!!!

 Résolu

Bonjour , je recherche un résumé sur le livre Courrier Sud d'antoine de saints exupery svp svp svp cela est tres urgent !!!! merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Chloé

Recherche titre musique!!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche désésperement le titre d'une musique que j'ai entendu hier quelques secondes dans "l'amour est dnas le pré" je sais ... c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
lunysse

Musique 974

 Résolu

bonjour, je cherche le groupe et la chanson ou il y a ces paroles: "oté bondié, oté bondié, quel comique la invente la guerre..." c'est une chanson d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
chris974

Un petit renseignement : bac ratrappage

 Résolu

Bonjour, voilà, je voulais savoir, pour le rattrapage si les deux notes de l'oral remplacent les notes de l'écrit : J'entend par là, j'ai eu 5 en ph...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Chawaiki

Je cherche le nom d'un objet aimant anneaux..

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom que pourrait porter un objet, malheureusement je suis incapable de trouvé une photo ou quelque chose de similaire su...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
5991FD

Fast five

 Résolu

Bonjour, est-ce que qqn aurait trouvé fast and furious 5 sur internet en téléchargement gratuit et en bonne qualité? Pas en R5 ou TS ou CAM mais en DV...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Rom0307

Musique récente qui passe sur la radio

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe sur W9. C'est une chanson qui est chanté par une femme noire et c'est en français et en anglais.. Je n'en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
didy--star

Recherche remix rolling in the deep d'adele

 Résolu

Bonjour, Je recherche un remix assez electro entendu a plusieurs reprises dans l'emission Party Fun sur Fun Radio PS : Si vous n'avez pas de lien i...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jean aimare

Regarder game one en bas débit

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox et normalement je peux regarder des chaînes en haut débit avec la freebox TV. Mais celle ci étant HS je regarde avec ADS...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mcbout

Puissance catch rtl9

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un site où l'on pourrait revoir les vidéos de "puissance catch 10 ans" et les "meilleurs match de Wrestlermania" ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sacapucci

Quelle musique house saison 6 episode 14 ??

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de tout début de house saison 6 épisode 14 (épisode de Coddy) et impossible de la trouver sur internet ! Confi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
BlakeL

Pub ushuaia 2011

 Résolu

bonjour j'aimerait savoir qui interprete la musique de la pub ushuaia

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
laylayotrobien

Chanson pop rock sortie entre 2006 et 2009

 Résolu

bonjour , alors moi je cherche un clip et voici les informations dont je me souvient, chanteur anglais pop rock rythme calme clip noir et banc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
matou03

Cherche le son d'un titre

 Résolu

bonjour,a touse je recherche le titre d'un son mais je ne le trouve pas, voila la video (c'est le son du debut merci) https://www.youtube.com/w...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
achrafboss

Musique "parle à ma main"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique de fond qu'on entend dans le clip "Parle à ma main" à la minute 3'55. lien youtube : htt...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pomme18

Vieux manga année 90

 Résolu

bonjour a tous je suis comme certaine personne a la recherche d'un vieux manga passé sur canal + dans les année 90 et bien entendue pas moyen de mètre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chauco

Musique bande anonce x-men le commencement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner le nom de la musique sur cette bande-annonce s'il vous plait? https://www.youtube.com/watch?v=o8ccSiH4olo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Glorfindel

Je cherche chanson d'elvis presley

 Résolu

bonjour.je cherche le titre d'une chanson d'elvis, il est en concert est il a un fou rire . quelqu'un connait -il ce titre ?merci et bonne journée.

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
elvisgirl

Cherche nom film horreur

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelque temps je regardai nrj12 et il y avait des "films horreur" je me suis endormit j'ai pas vue la fin. Le film ce pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pokefan1243

Recherche dessin animé annees 80-90

 Résolu

Bonjours à tous...Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait à la télévision dans les années 80-90. Je me souviens qu'il s'agissait d'une eq...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
hicham

Mot de passe dse

 Résolu/Fermé

Bonjour Et oui, comme toujours, il y a des gens qui perdent leur mot de passe... Et j'en fais partie, j'ai en effet perdu mon mot de passe pour mon...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
corentin.93

Cherche nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Alors j'en ai trop marre de chercher! Je me fie a vous x) donc sa fait pas mal de temps que je cherche un jeu de pc! J'y était accroc et...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Framboise---x3

Comment sortir avec elle

 Résolu

Je l'aime ! Je suis amoureux mais je ne sai s pa comment sortir avec elle vu qu'elle ne me connait pa trop a part de nom et de vueje la regarde souven...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
krys125
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 41 627