Recherche film horreur jeunes
Résolu
clayre92
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un film qu'une amie m'avait évoqué il y a déjà quelques années. Je crois me rappeler qu'il met en scène des jeunes "d'une classe de lycée" ( groupe de jeunes) qui lors d'une sortie se retrouvent coincés par un psychopathe , qui leur demande afin de sauver leur propre vie de s'entretuer .... ( si je me souviens bien , ces jeunes étaient dispersés dans la nature , et ils se recherchent mutuellement dans le but de se tuer).
J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide . Merci d'avance !
Je recherche un film qu'une amie m'avait évoqué il y a déjà quelques années. Je crois me rappeler qu'il met en scène des jeunes "d'une classe de lycée" ( groupe de jeunes) qui lors d'une sortie se retrouvent coincés par un psychopathe , qui leur demande afin de sauver leur propre vie de s'entretuer .... ( si je me souviens bien , ces jeunes étaient dispersés dans la nature , et ils se recherchent mutuellement dans le but de se tuer).
J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide . Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche film horreur jeunes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
ça a bien l'air d'être ça , je vous remercie beaucoup !
Excusez moi pour cette réponse tardive , je n'avais pas consulté mes mails ...
Excusez moi pour cette réponse tardive , je n'avais pas consulté mes mails ...
Daegalen
Messages postés
2871
Membre
Dernière intervention
1 046
Excuses acceptées......;-)