Reseaux

Résolu
lola1906921 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 2 juin 2010 à 13:55
lola1906921 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 6 juin 2010 à 11:27
Bonjour,
je suis en premiére année d'ingenieurie et je dois choisir la filiére que je dois suivre , j'ai le chois entre ingénieurie réseaux et telecomunication , et ingénieurie informatique et reseaux , je sais pas la quel choisir ...
pouvais vous me donner des idées , claire et bonne , et des critaires sur les quels je vais faire mon , choix
signaler que je vis au maroc !
merci infiniment

4 réponses

yoyolut Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
2 juin 2010 à 14:32
Bonjour,

Personne ne peut te donner de réponse il t'appartient de savoir ce que tu veux faire.

Il faut cependant noté que ces deux filliere sont trés proche et tende a se rapprocher, avant les réseau informatique etait particulieremnt distinct du reseau telecom, maintenant on fait de la telephonie sur le réseau informatique et des reseau informatique sur le réseau telecom...

LA question c'est prefere tu gerer des centraux telephonique ou des touteur dans une entreprise...

Bon choix
0