Bac STG -----> BTS

Résolu
Diiim" Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 30 mai 2010 à 12:34
Diiim" Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 6 juin 2010 à 19:10
Bonjour,

Je suis élève de 2nde avec l'option IGC ( Information, Gestion, Communication). J'ai beaucoup de mal a choisir entre Gestion et communication pour ma 1ere STG. Donc je voulais savoir :

Est-ce possible de faire un BTS vente en ayant fait une premiere Gestion et une terminal gestion des systeme d'information ??

Ou encore est-ce possible de faire un BTS informatique de gestion Option B en ayant fait une premiere Communication ??

répondez le plus vite possible SVP merci.

2 réponses

Est-ce possible de faire un BTS vente en ayant fait une premiere Gestion et une terminal gestion des systeme d'information ??

Oui.

Ou encore est-ce possible de faire un BTS informatique de gestion Option B en ayant fait une premiere Communication ??

Pas vraiment. La suite logique de cette filière c'est STG GSI.

Donc je te conseille de passer par la gestion
0
Diiim" Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
6 juin 2010 à 19:10
C'est ce que j'ai fait je te remercie pour tes conseils. Ca me rassure. =)
Encore merci SeriousCat ;D.
0