L'exorciste

Résolu/Fermé
miss-92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 19:21
 lorea - 6 juin 2010 à 13:46
Bonjouur ! =)

Je voudrait des opinions au sujet du film l'exorciste ^^

Si vous l'avez regarder ditez moi si vous avez aimer, eu peur, pas peur, ect .. Merci pour vos reponses ! ;)
A bientôt .
A voir également:

18 réponses

Moi, franchement, ça ne m'a pas fait très peur. J'ai 12 ans, et comme je crois à l'existence des esprits, c'est ça qui m'a fait le plus peur dans le film, de penser que c'est possible de finir un jour comme Regan. Aussi, les images subliminales choquent assez, mais je pense que la peur que l'on risque d'avoir en regardant ce film s'arrête là. Sauf si tu est choqué par le sang.

Honnêtement, ce film m'a plus touchée que fait peur. Je le regarde en boucle plus pour l'histoire et les personnages pour le fait que c'est un film d'horreur, et qu'il y a du sang.

A ne pas regarder si :

- Tu crois vraiment trop aux esprits.
- Tu es choqué par le sang et les trucs sexuels (car le démon qui possède Regan a un langage obscène et utilise des moyens pervers pour la faire souffrir, par exemple la fait se pénétrer avec un crucifix)
- Tu est sensible aux images subliminales.

Voila mon avis.
A bientôt !! =D
8
Ben moi je l'ai vu, et j'ai pas dormit de la nuit tellement il fait peur ! Et je pense que oui, sa retourne pas mal l'estomac apres sa dépend des personnes
4
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 16:43
bonsoir.

J'ai beaucoup aimé ce film, mais non il ne fait pas peur. Excepté si on est très jeune et pas habitué aux films d'horreurs... Par contre, ne pas voir les suites, ce sont de vrais navets.
2
miss-92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 19:33
Oui, comme j'es louer le premier pour ce soir, comme c'est hallowen hihi ^^

J'es lu dans d'autre forums que des gens qui l'avais regarder n'avaient pas dormie de la nuit, étais devenue fou, des choses comme sa . Est-ce vraie que sa peut retourner l'estomac a ce point ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le film l exorciste et exelen pour moi mai si tu ve vraimen avoir peur jai des astuce je te les donnes .
alors tout dabord regarde le seul ensuite ferme tes volets pour ke tu soi bien dan lnoir et la je te garantit ke tu va flipper pour moi sa a marcher alor bon film
1
jai oubliait de te dire ke ce film et une histoire vrai alor si tu pense a sa tu flippera garanti
1
Bin moi je l'ai vu hier , enfin j'ai regarder le 1 et le 2 ( pck j'avais acheté le coffret des 4 DVD ) et franchement on été 4 a le regarder on a pas flipper mdr
1
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 21
31 oct. 2008 à 19:28
Moi j'ai bien aimé. Comme tous les films du genre en général. Oui il fait peur, mais c'est le but non ? Par contre je conseille de regarder le vrai, celui de 1974, plutôt que les films genre L'exorciste la suite ou L'exorciste au commencement.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 22:54
meme moi j'ai allume la lumier pour le voir mais il faut le vivre le film pour avoir peur je vous conseille STRANGER
0
Tsekov Messages postés 261 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 89
3 sept. 2009 à 22:56
Franchement, ce film m'as fait un peu peur quand même mais j'ai dormi à l'aise
0
moidiegodu13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 11:27
moi j'ai bien aimer ce film
0
Titigoth Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 3
6 sept. 2009 à 12:04
L'Exorciste est un classique du genre, à ne pas louper. Des répliques et des images cultissimes comme "Ta mère suce des queues en enfer".
La première fois que je l'ai regardé, j'avais 8 ans, je n'ai pas eu peur. Mais il y a quelques passages assez flippants quand même, surtout dans la version longue du film.
0
sélia33 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 4
6 sept. 2009 à 16:32
Cauchemards sur cauchemars aprés que j'ai regardé toute seule,un soir, la version longue avec le home cinema et croyez moi.. c'est angoissant de savoir qu'on est seul avec un film comme ça devant les yeux et le son bien fort.. J'étais pas rassurée du tout.. brrr dernière fois que je fais un truc aussi dingue !
0
pratiquer l exorsisme c est plus dificile qui regarder
0
Non, Franchement moi j'ai 11 ans et je n'ai pas eu peur en le voyant !!
-1
NON! il neu fait peur il est meme des fois marrant!alors que seuleument j'ai 12 ans c un bon film.
-1
Moi Je l'est trouver plutot marent mais il fait pas du tous peur :/
-2
ce film est 1 navet
-3