Les discussions

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonsoir, je cherche la chanteuse dans le film de twlight,quand bella est dans sa chambre et que les mois défile. merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cixi40

Chanson 1999,2002, 2003 2004

 Résolu

bonjour j'emerait retrouver plusieur musique de 1999,2003,2004, voici la liste 1)https://www.youtube.com/watch?v=CzUCqd4axD4 2)https://www.yout...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
latitepuce84

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson depuis un moment et j' espère que vous pourriez m'aider... Voilà la chanson n'est pas très récente, c'es...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
crapoulou

Episodes smallville

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder Smallville (difusé sur W9) que je n'avais jamais regarder ! J'aimerais voir tous les épisodes mais je ne trouve pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
L€@

Trop jeune pour la guitare?

 Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerai commencer à la guitare mais j'ai peur d'etre trop jeune,que l'apprentissage sois trop dur ou quelque chose comme ca ,...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
nanako01

Idée de jeux pour deux filles de 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjours, Nous nous ennuyons et recherchons des jeux original pour deux filles 13 ans. merci de nous donnée vos idée Bsx

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
oceane.53

Kilari et hiroto

 Résolu/Fermé

boujour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait vu l'épisode de kilari ou kilari embrasse hiroto (ou seiji) personnellement je veut trop que ce...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
mini vach

Recherche titre chanson sortie en 2004

 Résolu

bonjour je recherche une chanson techno qui est sortie en 2004 elle passait souvent a la discothèque le graffiti savez vous m'aider svp merci a tou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
djkilla

Episode de h

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans quel episode de H jamel debbouze ce prend pour tony montana

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
couiilon

Pere fouras

 Résolu

bonjour, je cherche a telecharger les enigles du pere fouras mais je ne trouve rien

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gezaak

Beoin d'un site de cours d'electrotechnique

 Résolu

besoin des site trés éfficaces pour l'étude d'electrotechnique comme exemples les cours des machine à courant continu

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
totof

Chaine tele

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir une tv tnt mais je ne trouve pas la liste des canaux, j'habite à cahors, merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cathy

5 mai 2010, journée sans internet??

 Résolu

Bonjour, j'ai lu dans science et vie junior, que le 5 mai 2010, il n'y aura pas d'internet dans le monde entier. Je pense que c'est un gros poisson ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Fast and furious

 Résolu

bonjour je cherche une musique dans le film fast and furious: tokyo drift, lorsque Bow wow montre pour la premiere fois son touran, la hulkmobile merc...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Jonatjin

Titre et interprete musique du clip d'ebay

 Résolu

POUVEZ VOUS ME COMMUNIQUER LE TITRE ET INTERPRETE MUSIQUE DU CLIP D'EBAY MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Margou

Majeure, assr 1 et 2 scooter 49.9cc³

 Résolu

bonjour, je possede mon assr 1 et 2 je suis majeur depuis 1 an est ce que je peux rouler mon scooter sans BSR merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
alcapone

Amaury vassili ....besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre d'amaury vassili dans le clip dans lequel il est sur un immeuble ?? merci :) Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
dididiana

Ecole, hackers wh

 Résolu

Bonjour, Savait vous si il y a oui ou non des écoles de Hackers en France ? Je parle la de Hackers à chapeau blanc "White-Hate" Merci bien...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
le petit marocain

Cherche musique

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=cDBNfxuEYVs Bonjour, je cherche cette musique, s'il vous plait ! Merci !

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson d'amour tré conu

 Résolu

bonjour tous le monde, je cherche une chanson d'amour tré conu chanté sérténement par un black américain qui da...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
neoamine90

Cherche chanson dans buffy

 Résolu

Bonjour je cherche la chanson de lépisode 6x9 quand buffy et spike font lamour pour la premiere fois a la fin de lépisode. il sont dans une maison et...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ITOKYOPEYA

Titre passé sur funradio a 20h aujourd'hui

 Résolu

Bonjour,je cherche le titre de la chanson tchika bombe un truc comme sa merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Bertrand40

Comment charger de la musique??

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3/4 de marque carrefour. Et je ne sais pas comment charger...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
athena223

Problemes branchement hi fi

 Résolu

Bonsoir a tous si quelqu'un peut m'aider ce serai plus que genial car la je suis completement pomé voila j'ai un ampli avec plusieurs entrées ( tv,...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
joe l'indien

Cherche musique.

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique mais je la trouve pas, s'il vous plait ! Lien de la musique: https://www.dailymotion.com/video/x6a3wl Sans la pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Yvon

Musique de pub adidas avec snoop dog ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la musique de la pub pour adidas original (celle où il y a Snoop Dog) C'est une musique rétro merci

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Soledad29

Repas italien

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un repas italien, car je reviens d'Italie et j'aimerai le faire partager, avez vous des idées ? Je penser faire : - ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
00lina00

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonsoir lorsqu on veut ecrire une lettre de motivation pour une univérsité comment doit on appeler le chef?(directeur,proviseur,président......etc) à...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
00lina00

Cherche le titre de la chanson de cette vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5TZDO_tUpzk Merci d'avance *...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
loik610

Lettre de motivation votre avis

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous demande un peu d'aide car je dois envoyer des lettres de motivation a différents instituts universitaires technologiques et j'aurai vo...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
00lina00

Cherche nom d'un musique

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir le nom de cette musique : http://www.lepiredunet.fr/videos/979/gros-batman-danse.html merci ! Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
esquisse

Recherche titre d une chanson?

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche le titre d'une chanson entendu en boite les paroles sont si t'es okey alors vient danser on va s'amuser si t'es okey c'e...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
xmlle-clarisse

Mon store banne ne se ferme pas entierement

 Résolu

Bonjour, que faut il faiire ?mercii de vos rteponses

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
JMG

Recherche le titre d'un film d'animation

 Résolu

bonjour a tous, je suis a la recherche du titre d'un film, et voila a peut prés ce qui se passe dans le film (animation je precise) : il ya un enfant...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Chris-94350

Oh lady mary : qui plagie qui ?

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un tri de chanson Karaoké (karafun), et je suis tombée sur la chanson Oh Lady Marie. Elle est notée avec le nom d'ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
nico

Diams'

 Résolu

bonsoir, je cherche le clip de diam's sur son nouvel album sos. "si c'était le dernier" quelqu'un peu me dire si c'est possible de le voir?

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Hassan94240

Cherche un chanteur

 Résolu

Hello je recherche un chanteur qui a le meme style que craig david un de ses clip se passe dans un Bar ou il regarde un fille avec son petit ami on...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Tohm

Film effrayant

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de film EFFRAYANT qu'il s'agit d'un homme masqué en un vêtement noir avec un masque blanc effrayant

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
choukoukou

Cherche groupe pop anglais 2000

 Résolu

Salut, je cherche le nom d'un groupe de pop anglais. C'est un groupe qui a juste sortie un single entre 1999 et 2001 (je ne sais plus exactement l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
samgunsjovirow

Moonwalk

 Résolu

Salut les gens je voulais dire que j'essai de fair le MoonWalk de Michael Jackson mais j'arrive pas. Je sais la meneuvre les pa et tout ses la maniabi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mjdu06

Recherche du titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre et l'auteur de la chanson au début de chaque vidéo ( Au début de tous les épisodes , le générique en quelques sorte...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

"c tout se que je veut" chanson introuva

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai entendu une musique dont le refrain était "c'est tout se que je veut..." Mais sa ne doit pas être le titre puisque je ne le...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
lolll

Générique d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique du début du film Gladiator. C'est un film de Ridley Scott, fait en 2000; Configuration: Windows Vista / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'un film avec un ptit garcon qui a un petit cowboys et un petit indien. Il les met dans un placard et lorsque i...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Paulnano

Rap instrumental style africa

 Résolu

Bonjour, Je cherche un instru de rap mais avec une melody style africain ..genre l instru de daryl de sinik ... Un instru rap avec une melody du styl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
iaska

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour! Depuis un certain moment, mon frère est calé sur une musique trouvée sur ce blog, mais sans en connaitre le titre :( La chanson en question ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
abcdu44

Ghost de michael jackson.

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la chanson "Ghost" de Michael Jackson comme vous le voyez sur le titre. Je voudrai savoir sur qu'elle album est en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
billyteliani

Smartbox c'est très décevant

 Résolu/Fermé

J'apporte ma pierre sur un édifice déjà impressionnant....puisque je constate que je ne suis pas le seul à être extrêmement déçu. Ayant reçu un coffre...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
maximus24

A la recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour! dans la chanson de The Pussicat Dolls - Hush Hush, elle chante une chanson d'une autre chanteuse! je cherche le titre et le le nom du chanteu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bi9

"je recherche" le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai quelques paroles d'une chanson qui est sortie environ en 1995, 1996, pouvez vous me donner le titre, grand merci... ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
cheese42
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 41 627