Les discussions
Sur la route de memphis
Résolubonjour, je voudrais savoir si il y a une reprise de la chanson " sur la route de memphis " que au debut c'est en anglais et il y a beaucoup de fois o...
Les simpson: celui qui fait ha ha ?
RésoluBonsoir, Je regarde peu les Simpson même si j'aime beaucoup l'humour de cette série (mon entourage lui, n'apprécie guère...). Je souhaiterais mettr...
Cherche le nom de 2 chanteuses
Résolubonjour, je cherche le nom de deux chanteuse : 1- elle est grosse elle fait parti dun groupe assez connu 2- on la voit souvent le matin sur virgin ...
Recherche une chanson en urgence
Résolubonsoir j'ai besoin d'une chanson de scottie "amour impossible" mais comme son titre elle est impossible a trouver ou que se soit si quelqun la pourra...
Recherche un film
RésoluBonjour je recherche un film d'animation mais j'ai très peu d'informations, dans ce film il y a un garçon roux d'environ 10 ans, et il me semble qu'il...
Licence pro et durée en entreprises
RésoluBonjour, je suis un peu perdu en ce moment car je suis actuellement en 2ème année de BTS IG option développeur d'applications et à la recherche d'un...
( resolu)recherche vieux film de sf
RésoluBonjour, voila je cherche le titre d'un vieux film de SF voila se dont je me rappel : il sagit d'un jeune garçon doué dans une borne d arcade ( un s...
Monk
Résolu/Fermésalut je cherche a voir la serie MONK en entier et gratuitement merci d'avance julie
Qui est cet homme
RésoluBonjour à tous. Alors voila mon probleme. Il y a Lilicub qui chante "Voyage en Italie" avec un homme et je voudrai savoir qui est cet homme avec elle...
Recherche musique
Résolubonjour, donc voici je cherche le nom ainsi que l'interprète de la musique d'un épisode de how i met your mother voici un extrais de la musique...
Regarder des live match gratuits sur internet ou ma tv
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai savoir comment regarder le foot ball en direct sur internet gratuit j'ai essayé live player ca ne marche pas,et le site de la fifa ...
Recherche musique
RésoluBonjour a tous et a toutes Voila depuis un moment je cherche une musique, je suis vraiment désolé mais je n'ai presque rien a par le clip : alors c'...
Bts ig dans le var
Résolu/Ferméqui peu me conseiller un centre de formation pour un bts ig près de toulon? je veu faire du développement merci de m'aider
Musique a écouter
Résolubjr voilà qui peux m'aider lorsque je veux ecouter une music une video j'ai la page lecteur windows qui s'ouvre d'office avant j'écoutais avec vlc ...
Le film '' the descent '' .
RésoluBonjour, je cherche un site pour voir le film (( the descent )) . merci de me repondre :)
Musique de film
RésoluBonjour, je cherche la liste des titres des chansons du générique de fin "de l'histoire sans fin 3,retour a fantasia",cela fait depui un an que je te...
Rch une chanson entendu dans esprit criminel
Résolubonsoir, Je vien d'entendre une chanson dans Esprit criminel, celui qui passe en ce moment sur tf1. L'épisode à commencé à 22H45, et on a pu enten...
Comment voir bleach en vf
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais trouver un site ou on peut regarder bleach en vf eviter lestruc deja effacer si possible regarder si il ne son pas deja efface...
Musique de danse orientale
RésoluBonjour, Je recherche de la musique orientale mais je ne sais pas par ou commencer !!! je ne connais pas vraiment les artistes connus dans ce doma...
Groupe de rock
RésoluVoilà je cherche un groupe de rock dont j'ai oublié le nom. Je me souviens simplement qu'au début du clip on voyait un tunel et au bout du tunel u...
Full house musique
RésoluSalut, je cherche une musique du drama full house qui passe toujours pendant la preview de l'épisode suivant vers la fin. Configuration: Window...
Les frères de l'enfer en anglais
RésoluBonjour,comment on dis Les frères de l'enfer en anglais Merci au revoir a+
Musique 50 cent
RésoluBonjour, je recherche des musqiues de 50 cent qui sont dans le film "réussir ou mourir" ... mercii de m'aider a les trouver! ^^
Musique la ferme célebrités.
RésoluBonjour , je recherche une musique sur la ferme celebrités 2004 ou 2005. voila tout d'abord il faut ecouter la remix de cette musique : http://www.wa...
Cherche le titre d'une certaine musique !
RésoluBonjour, Bonsoir, Alors voila j'ai un soucis je suis tombé sur une video par hasard sur le net que j'ai regardée, sauf qu'a un moment passe une cha...
Album christophe maé
Résolu/FerméBonjour, je voudrai connaitre le nom du dernier album de christophe maé et les titres qu'il y'a dedans
Bleach en vf
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon problème : seuls les épisodes 1 à 52 de Bleach sont en VF (saisons 1 et 2 je crois). Donc j'aimerai bien savoir quand la saiso...
Chanson skyrock : make up you're/my mind...
RésoluJe viens d'entendre cette chanson, et j'essaye de trouver le titre, mais je trouve pas :s pouvez vous m'aider ? Ce que j'entends (mon anglais est vra...
Cours de microcontroleurs
RésoluBonjour, s'il vous plait je peux avoir un cours complet de microcontroleur avec des exrcices et des corrigés , j'en ai besoin svp. merci d'avance
Recherche musique
Résolubonjour à tous je recherche une musique et le nom d'un groupe de style jazz swing, avec voix féminines et paroles incompréhensibles. .leur musique...
Une chanson connu avec video mais introuvable
Résolusalut a tous , J'ai été tres surpris de ne pas avoir trouver une chanson qui a un video et que je crois en plus que c'est une toune populaire de quelq...
Recherche anime années 90 avec robots
Résolusalut je cherche un anime qui a été difusé dans la chaine Mangas ya langtemps de cela avec un jeune homme avec sa soeur et se jeune homme fabrique pl...
Recherche musique des simpson
RésoluJe recherche s'il vous plait, une musique qui passe à la fin de l'épisode dans les Simpson ÉPISODE 02 SAISON 7 Merci d'avance pr vos réponse !
Cherche nom artiste et musique
RésoluBonjour.Je cherche une musique je ne connais pas l'artiste n'y le titre, je sais juste que le clip est en noir et blanc que la chanteuse et une femme ...
Musique du film hannah montana
Résolu/FerméBonjour, j'ai vue le film hannah Montana et il y a a un moment une musique qui fait " boom boom declac declac..." et j'aimerai bien savoir le nom de ...
Fille abusée avec un balai (pas born innocent
RésoluJe cherche un film (qui a été présenté sur "canal vie") année 90 Pour ce faire "aimer" et "accepter" par ses "amis" elle a été abusée par plusieurs...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, Voila je recherche le film Alice aux pays des merveilles qui date de 1999 ce n'est pas un dessin animé mais bien un film. Je l'ai che...
Recherche de musique
RésoluBonjours je cherche une musique, je ne connais ni l'auteur, ni le titre, tout se que je sais c'est que dans la mmusique sa dit sha na na na na c'est u...
Je suis à la recherche d'un titre
RésoluBonjour, J'ai cherché en vain le titre d'un morceau qui me semblait être du Simon & Garfunkel. Je l'ai récemment entendu à la télé, je vous propose ...
Cherche musique . . . passer sur mcm
Résolubonsoir , voila je cherche une musique francaise le type parle d'amour si je me souvien et dans le clip il a des skellette bleu fluorecent...
Musique publicité mutuelle générale
RésoluBonjour, Je recherche la musique de la publicité mutuelle générale, ou des patient dansent dasn un hôpital et une femme accouche. MErci
S'avatariser sur msn
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide dans la semaine quand j'ai iuvert mon msn j'ai pu avec une de mes photos me transfomer en Avatar et j'aimerai retoruver l...
Musique
RésoluBonjour, Je cherche un site où on peut télécharger des musique SANS RIEN PAYER meme si ce n'est que 0,99 euros un site entierement gratuit ou l'on ...
Mgmt musique
RésoluBonjour ! Je recherche des musique dans le genre de "Time to pretend" de MGMT ou "Kids" de MGMT aussi. merci ;)
Besoin musique film romeo juliette
RésoluBonjour à tous, j'aimerai avoir la musique du film romeo et juliette a partir de 1H et 2 minutes, j'adore le theme, mais je ne trouve pas la piste exa...
Saison 5 dr house en france
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la saison 5 de Dr House est prévu en France après la saison 4. Merci.
Ipod touch bloqué :'(
RésoluBonjours, Depuis quelques jours mon Ipod touch déconne Quand je l'allume La pomme apparait puis aprés plus rien.... Il s'eteind ! Qui pourrait ...
Aidez a trouver cette chanson svp
RésoluTout à leur sur W9, j'ai entendu Mylene farmer, mais je ne me souviens plus du titre de la chanson aidez moi SVP !!
Recherche chanson rock anglaise voix feminine
RésoluBonjour à tous je cherche desespérement une chanson dont je connais qq paroles et après maintes recherches sur yahoo et google j'ai pas réussi à la tr...
Robot
Résolubonjour a tous je voudrais construire un robot et plein de monde ma dit de construire un kit j'ai réussit a convaincre ma mère d'en réserver il dev...