Les discussions

Je cherche une chanson

Résolu

bonjour cela fait plusiers jours que je recherche une chançon mais sans succés. je ne connais pas vraiment les paroles mais cette chançon etait connu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
kays

Musique jo vancouver

Résolu

Coucou Tout le Monde Comment s'appelle La musique des Jo de Vancouver 2010 ou il disent dans le generique pour mettre les JO sur] La musique fait "oh...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
iggypop1979

Je cherche film urgent

Résolu

Bonjour je cherche un film ou toute une ville est supeficielle la pelouse parfait , les habitant font tout le temps pareil , un homme se rend a l'evid...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
11mere

Musique skins 10ème épisode saison 1

Résolu

Bonjour, je suis désespérément à la recherche du titre d'une chanson du dernier épisode de la saison 1 de skins lorsque tout le monde fait la fête à l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ToiToine

[recherche] dessin animé rock/metal.

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un dessin animé où les héros sont deux jeunes; un blond et un brun, avec des T-shirts AC/DC ou encore Metalli...

metal powa

Cherche la réponse à l'énigme 73 du p.layton

Résolu

Bonjour, Je cherches la réponse à l'énigme 73 du jeu Professeur Layton c'est celle avec les lampions ... Si Qqun à la réponse se serai Sympa ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
.:° Alexandraa

Recherche musique

Résolu

Coucou, Je cherche des musique qui on côté triste mais le qui on du rythme du style de : the reason-hoobastank, sirenia-lost in life. Mais si vous av...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Choupilady

Cherche titre "comment te dire"

Résolu/Fermé

cOucou ! je cherche le titre d'une chanson mais je connais que les paroles le refrain c'est : comment te dire que mon coeur saigne , comment t...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
priscilla

Cherche musique voici un lien youtube

Résolu

Bonjour je cherche une musique de techno voici le lien ou elle est https://www.youtube.com/watch?v=U-vGnSvcGIM entre les minutes 7:06 et 8:16 Sil vous...

joffrey6070

Recherhce le titre d'un film d'art martiaux..

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...

ninou

Recherche musique!

Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un à tout hasard connaitrais le titre de cette chanson? https://www.facebook.com/video/video.php?v=1241519518831 Me...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
nicow59

chanson annee75

Résolu

bonsoir , je cherche un chanteur de couleur tres maigre tres haut aussi ,avec chapeau ,avec gilet et pantalon tres etroit des annees 75 .JE ne me rapp...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
emy 2009

Que mange les perruches

Résolu

salut j'ai un perruche je crois qui est de la famille des inseparable Fisher voici son image : http://images.doctissimo.fr/autres/photo/hd/6324161632/...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
athena223

Images d'albums

Résolu

Configuration: Windows 7 / Safari 531.22.7 Bonjour, je cherche le derriere des principaux albums de Britney Spears; enfin, là où il y a la liste de...

Utilisateur anonyme

Never back down 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui connaissent le film NEVER BACK DOWN sortie en avril 2008 si il y allais avoir un NEVER BACK DOWN 2 ou si il...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Fanlordskull

Un film d'horreur ?

Résolu

Bonjour depuis quelque temps je cherche un film je suppose qu'il date des années 90 mais il peux très bien être parut avant cela. l'histoire se dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
neoman77

Recherche chanson française récente

Résolu

Bonsoir, je recherche une chanson francaise mais que je ne trouve pas. Il me semble qu'elle commence par une musique de manège un peu. C'est un chante...

cyrcool

Contrat pro+heure sup: quel calcul?

Résolu/Fermé

bonjour! Voila, je suis en contrat pro depuis septembre 2009 et je fais un rythme d'une semaine à l'école puis une semaine en entreprise. j'ai s...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
00lina00

Naruto tome 5

Résolu

Bonjour ! Je vous en pris T.T vous savez pas ou trouver les scan de Naruto du tome 5 jusqu'à ( à l'infini x) ) ? ... Je suis trop désespérer là ! J'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
aarobike91

Moi qui chante. dites ce que vous en pensez !

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=hz-hVA22urY Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, di...

115 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
m-e-g-a-n-e-0

Recherche chanson fun radio " so good" ?

Résolu

bonjour je cherche une chanson qui passe sur fun radio, je crois que ce sont des femmes qui chantent en anglais et au refrain je crois ke sa fait " ...

anonim

Avis lettre de motivation bts alternance immo

Résolu/Fermé

Madame, Monsieur, Actuellement en terminale ES au lycée X, je sollicite une entreprise afin de poursuivre mes études supérieures dans le cadre de l...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
aurély

Musique freestyle

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, les paroles sont en francais ca parle de freestyle, dans le clip un voit un enfant dans le métro en train d'écoute...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
titi

Sous titre fr pour smallville saison 8

Résolu

bonjour, je cherche les sous titres en français pour la saison 8 de smallville, et malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé depuis que SérieSub...

43 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
hawa

Titre de chanson rock 2010 oublié

Résolu

Bonjour a tous, Excusez moi de vous déranger pour cela mais je cherche le nom d'un clip musical d'un groupe américain ou un jeune femme se fait ren...

Raph919

Inscription université: lettre de motivation

Résolu/Fermé

je voudrais bien avoir un exemplaire d'une lettre de motivation pour s'insrire dans une université française .

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
crapoulou

Je cherche une chanson

Résolu

Bonsoir, je cherche la chanteuse dans le film de twlight,quand bella est dans sa chambre et que les mois défile. merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cixi40

Chanson 1999,2002, 2003 2004

Résolu

bonjour j'emerait retrouver plusieur musique de 1999,2003,2004, voici la liste 1)https://www.youtube.com/watch?v=CzUCqd4axD4 2)https://www.yout...

latitepuce84

Titre chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson depuis un moment et j' espère que vous pourriez m'aider... Voilà la chanson n'est pas très récente, c'es...

crapoulou

Episodes smallville

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder Smallville (difusé sur W9) que je n'avais jamais regarder ! J'aimerais voir tous les épisodes mais je ne trouve pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
L€@

Trop jeune pour la guitare?

Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerai commencer à la guitare mais j'ai peur d'etre trop jeune,que l'apprentissage sois trop dur ou quelque chose comme ca ,...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
nanako01

Idée de jeux pour deux filles de 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjours, Nous nous ennuyons et recherchons des jeux original pour deux filles 13 ans. merci de nous donnée vos idée Bsx

oceane.53

Kilari et hiroto

Résolu/Fermé

boujour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait vu l'épisode de kilari ou kilari embrasse hiroto (ou seiji) personnellement je veut trop que ce...

mini vach

Recherche titre chanson sortie en 2004

Résolu

bonjour je recherche une chanson techno qui est sortie en 2004 elle passait souvent a la discothèque le graffiti savez vous m'aider svp merci a tou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
djkilla

Episode de h

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans quel episode de H jamel debbouze ce prend pour tony montana

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
couiilon

Pere fouras

Résolu

bonjour, je cherche a telecharger les enigles du pere fouras mais je ne trouve rien

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gezaak

Beoin d'un site de cours d'electrotechnique

Résolu

besoin des site trés éfficaces pour l'étude d'electrotechnique comme exemples les cours des machine à courant continu

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
totof

Chaine tele

Résolu

bonjour, je viens d'avoir une tv tnt mais je ne trouve pas la liste des canaux, j'habite à cahors, merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cathy

5 mai 2010, journée sans internet??

Résolu

Bonjour, j'ai lu dans science et vie junior, que le 5 mai 2010, il n'y aura pas d'internet dans le monde entier. Je pense que c'est un gros poisson ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Fast and furious

Résolu

bonjour je cherche une musique dans le film fast and furious: tokyo drift, lorsque Bow wow montre pour la premiere fois son touran, la hulkmobile merc...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Jonatjin

Titre et interprete musique du clip d'ebay

Résolu

POUVEZ VOUS ME COMMUNIQUER LE TITRE ET INTERPRETE MUSIQUE DU CLIP D'EBAY MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Margou

Majeure, assr 1 et 2 scooter 49.9cc³

Résolu

bonjour, je possede mon assr 1 et 2 je suis majeur depuis 1 an est ce que je peux rouler mon scooter sans BSR merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
alcapone

Amaury vassili ....besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre d'amaury vassili dans le clip dans lequel il est sur un immeuble ?? merci :) Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
dididiana

Ecole, hackers wh

Résolu

Bonjour, Savait vous si il y a oui ou non des écoles de Hackers en France ? Je parle la de Hackers à chapeau blanc "White-Hate" Merci bien...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
le petit marocain

Cherche musique

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=cDBNfxuEYVs Bonjour, je cherche cette musique, s'il vous plait ! Merci !

Utilisateur anonyme

Cherche une chanson d'amour tré conu

Résolu

bonjour tous le monde, je cherche une chanson d'amour tré conu chanté sérténement par un black américain qui da...

neoamine90

Cherche chanson dans buffy

Résolu

Bonjour je cherche la chanson de lépisode 6x9 quand buffy et spike font lamour pour la premiere fois a la fin de lépisode. il sont dans une maison et...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ITOKYOPEYA

Titre passé sur funradio a 20h aujourd'hui

Résolu

Bonjour,je cherche le titre de la chanson tchika bombe un truc comme sa merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Bertrand40

Comment charger de la musique??

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3/4 de marque carrefour. Et je ne sais pas comment charger...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
athena223

Problemes branchement hi fi

Résolu

Bonsoir a tous si quelqu'un peut m'aider ce serai plus que genial car la je suis completement pomé voila j'ai un ampli avec plusieurs entrées ( tv,...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
joe l'indien
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 41 654